Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Design des télécommandes

2 participants

Aller en bas

Design des télécommandes Empty Design des télécommandes

Message  Arno_92 Ven 24 Oct - 21:41

Bonjour ! L'idée de télécommande murale compatible avec la gamme Kalya est formidable. On peut ainsi harmoniser l'ensemble des points de commande de la maison, que l'on soit domotisé ou en traditionnel. MAIS pourquoi avec fait des boutons gris ?!?! La norme est le blanc (Cf mécanique standard Kalya). Personnellement, le jour où cela existe en blanc, je vais basculer un nombre incroyable de mes points de commande en domotique Blyss chez moi. Mais pour l'instant ... Quel dommage...

Arno_92

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Design des télécommandes Empty Re: Design des télécommandes

Message  Sylar Dim 26 Oct - 8:51

Tout betement car sur la gamme kalya precedant ceux de la blys , les volumes vendus etaient susupérieur en gris, tout simplement ;-)

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum