Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Suggestions liées au clavier

2 participants

Aller en bas

clavier - Suggestions liées au clavier Empty Suggestions liées au clavier

Message  disim Mar 21 Oct - 9:28

Bonjour,

Quelques suggestions simples liées à l'utilisation du clavier :


  • Quand je quitte mon domicile et que j'active l'alarme avec le clavier, ma porte d'entrée est ouverte (puisque je suis sur le pas de la porte). L'alarme me dit alors systématiquement "qu'un ou plusieurs capteurs sont ouverts". Hormis que ce message est pénible, il ne m'apprend surtout rien puisque si j'ai laissé un autre accès ouvert par mégarde, ce fait est "masqué" par la porte d'entrée ouverte.
    Serait-il possible d'introduire la notion de temporisation de détection à la mise en route de l'alarme comme c'est le cas lorsqu'on rentre chez soi : l'alarme ne se déclenche qu'à l'expiration d'une temporisation.
  • Est-il par ailleurs possible de réduire les temps lors de la manipulation du clavier. Lorsqu'on badge, le message disant que le badge a bien été reconnu reste affiché trop longtemps. On piétine avant de pouvoir effectivement activer ou désactiver l'alarme. Si le badge est reconnu, sautons directement à l'écran suivant...

disim

Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

clavier - Suggestions liées au clavier Empty Re: Suggestions liées au clavier

Message  Sylar Mar 21 Oct - 18:22

Bonjour,

je vais faire remonter merci a toi

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum