Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

+5
anthony13
Jerome
Sylar
Theking31
Crysy
9 participants

Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Crysy Sam 11 Oct - 21:22

Bonjour,

N'ayant pas vu l'information sur ce forum, je me permets de faire l'annonce :
Le texte ci-dessous est tiré d'un mail du support N3 (Très bien d'ailleurs comme le N1 Merci encore Bruno pour ton implication et professionnalisme)
La mise à jour devrait régler les problème d'affichage des camera en live.



"Nous avons un fix qui sera vraisemblablement publié en production dés Lundi 13/10 (vraisemblablement en début d'après midi).
La release candidate est actuellement en test depuis hier.
Castorama ne devrait pas tarder à communiquer sur les forums (si ce n'est déjà fait) par le bais du support Niveau 1/2.
Cette mise à jour sera notifiée dans votre interface PC. Aucune coupure de service n'est prévue pour cette mise à jour."


Bonne journée.
Crysy

Crysy

Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Theking31 Dim 12 Oct - 3:11

Merci pour l'info...

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Sylar Dim 12 Oct - 19:04

oui merci pour l'info

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Jerome Mar 14 Oct - 3:12

Je confirme, mail reçu aujourd'hui :


Chère cliente, cher client,

Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.

Dans le cadre de l'amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle version logicielle de la Blyssbox sera disponible cet après-midi, lundi 13 octobre.

Cette mise à jour obligatoire corrige des problèmes de vidéos et d’écran noir que certains d’entre vous rencontrent actuellement et n’engendre aucune coupure de nos services.
 
Pour effectuer votre mise à jour, vous avez 2 possibilités :

  • A proximité de votre Blyssbox : il vous suffit simplement de la redémarrer grâce au bouton situé à l'arrière et de patienter le temps de l’opération. Ne surtout pas éteindre votre Blyssbox pendant la mise à jour. La réussite de l’opération sera confirmée par un message audio.


  • A distance : il suffit simplement de vous connecter à votre interface WEB (https://www.liveez.castorama.fr) puis dans la fenêtre qui s’affiche, d’accepter la mise à jour et de patienter jusqu’au redémarrage de votre Blyssbox confirmé par les icônes de connectivité en bleu. Si, pour plus de sécurité, vous préférez attendre d’être à proximité de votre Blyssbox, vous pouvez en attendant utiliser l’adresse suivante : www.liveez.castorama.fr/smartphone

Cette mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la qualité de votre réseau internet ou GSM (clients en offre Accessibilité). Si nécessaire, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation ou pour toute autre difficulté rencontrée à l'avenir.

Enfin, suite à vos demandes et afin de nous rendre encore plus disponibles, nous avons le plaisir de vous informer que notre hotline technique est dorénavant aussi ouverte le samedi après-midi de 14h à 18h.

Bien cordialement,
Le service technique Liveez

Mise à jour effectuée sans problèmes.

Jerome

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Crysy Mar 14 Oct - 3:36

Malheureusement cette mise à jour n'aura servie à rien pour moi...
Toujours écran noir même avec cette mise à jour...

Mail envoyé au support.
Wait and see
Crysy

Crysy

Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  anthony13 Mar 14 Oct - 7:08

Alors, me concernant, malgré la mise à jour j'ai toujours "échec de lecture video" quand je lance le direct depuis mon téléphone Android.
Et sur ma tablette Android, j'ai l'image, mais avec un zoom énorme qui se met en place quand je souhaite voir le direct...

Déplorable...

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  flyspitfire77 Mar 14 Oct - 17:45

Bonjour,
MAJ effectuée sans problème particulier toutefois, à la visualisation des miniatures des caméras, j’ai eu (la 1ere fois) des images « fortement zoomées » et je ne voyais qu’une partie des miniatures qui elles étaient correctes en terme de « lieu, image et taille ».
Au 2eme essai, l’effet de zoom avait disparu. A suivre.
Cordialement
Marc

flyspitfire77

Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty mise à jour 13/10

Message  Invité Mar 14 Oct - 19:39

messieurs bonjour,


pouvez vous me contacter sur la hotline afin de voir vos différents problèmes .

De mon coté bien naturellement à la publication de cette MàJ , je me suis empressé de stresser mes boxes afin de voir si cela tenait la route .

hier soir 10 levées de doute sur des intervalles de 1 minute ..A chaque fois image de ma configuration... Qualité vidéo améliorée ( cependant l'image apparaît au bout de 24s en moyenne. sur enregistrement c'est immédiat) 
ce matin de nouveau stress de ma box sur 10 visionnages successifs  séparés de 1 minute .. même constat , vidéo m'appartenant et pas écran noir.

Pour ce qui est de la "lenteur" , ce point est remonté depuis le passage en HTML5 . Une action est en cours afin de revoir l'architecture complète des serveurs vidéo .... Je n'ai pas de date car c'est une action très lourde ...

je reste à votre écoute . Si vous souhaitez en discuter , merci de me contacter . Sachez aussi que lorsque je rencontre un problème sur ma configuration ( j'ai 02 blyssboxes qui tournent en permanence chez moi) , j'en averti immédiatement le support N3 au travers d'un incident et je suis cet incident jusqu'à sa résolution.


flyspitfire77 
 anthony13

 Crysy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Theking31 Mar 14 Oct - 21:44

anthony13 a écrit:Alors, me concernant, malgré la mise à jour j'ai toujours "échec de lecture video" quand je lance le direct depuis mon téléphone Android.



 Idem  Sad

Sur PC, ben on va dire que cela marche un peu mieux qu'il y à deux jours mais encore bien loin d'un produit fiable avec de l’intérêt...

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Invité Mer 15 Oct - 0:09

bonjour,

pouvez vous me contacter car un peu vague votre commentaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Anode Mer 15 Oct - 8:47

ON EST REPARTI comme en 40 à 22h46 perte de connexion Internet !!!!!!!!!!!!! BLYSS arrêtez de faire des mises à jours qui sont censées améliorer les choses, puisque à chaque c'est pire.

En plus ce soir je ne suis pas chez moi !!!!!

Bref qui a une perte de connexion internet comme moi ? 


Bien à vous tous


Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  ludowhite63 Mer 15 Oct - 8:53

Bonsoir,
Pareil pour moi !!!!
J'étais juste à côté quand j'ai vu les 3 voyants clignoter simultanément. Je l'ai éteinte puis rallumée mais elle m'indique quelle ne peut pas se connecter à Internet et elle s'éteint (bien sûr, ma connexion est OK et je suis en offre avec carte SIM !)

ludowhite63

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Idem

Message  Crysy Mer 15 Oct - 9:10

Bonsoir Idem perte de connexion à la même heure...
Cela devient lassant...
Crysy

Crysy

Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Quel est votre fournisseur d'accès ?

Message  Crysy Mer 15 Oct - 9:19

Bonsoir Pourriez-vous me dire chez quel fournisseur d'accès êtes vous ?

SFR ?...
Crysy

Crysy

Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  dartagnan Mer 15 Oct - 17:02

Perso ce matin tout s'etait remis en route et je suis chez Free

dartagnan

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  ludowhite63 Mer 15 Oct - 18:52

Vers minuit hier soir, c'était revenu. Je suis chez Free aussi.
Ce que je trouve gênant, c'est que si la blyssbox ne trouve pas de connexion lors d'un reboot, elle s'éteint et il faut donc être à proximité pour la rallumer !

ludowhite63

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Sylar Mer 15 Oct - 19:00

Aucune deco chez moi, les videos passent toujours bien, un poil plus nette mais ca reste du lever de doute.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Mise à jour en cours...mais

Message  Anode Ven 17 Avr - 4:06

Bonsoir j'ai donc effectué, enfin essayé !! la mise à jour à partir de mon interface WEB qui m'y-a invité, et depuis j'ai les 3 voyants d'allumer et un bip retentit toutes les 3, 4 minutes !!!

Je crains encore le pire...

Quelqu'un a des infos ? un conseil.

Merci à vous

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Sylar Ven 17 Avr - 4:40

Fait un hard reset

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Anode Ven 17 Avr - 4:43

Merci de votre réponse mais comment faire ? 

Maintenir le bouton ON/OFF pendant 10 secondes c'est ça ? rien n'y fait ! et là j'ai le voyant rouge qui reste allumé en permanence et un bip retenti toutes les 3,4 minutes.

Merci

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Sylar Ven 17 Avr - 4:52

Non c'est plus long que ça je ne l'ai pas la sous la main, mais ya la manip sur le forum, utilise la recherche dans un premier temps

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Anode Ven 17 Avr - 4:56

Merci mai je ne trouve rien ! si tu as quelque chose ce serait sympa je commence à saturer avec cette box...

Merci à toi

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Sylar Ven 17 Avr - 7:37

erreur


Dernière édition par Sylar le Ven 17 Avr - 7:47, édité 2 fois

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Sylar Ven 17 Avr - 7:42

Retrouvé:

Hard reboot 


Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être  opérationnelle ».
 

Source 
Avidsen France - Support Liveez

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise - Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre Empty Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum