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Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
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Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Bonjour,
N'ayant pas vu l'information sur ce forum, je me permets de faire l'annonce :
Le texte ci-dessous est tiré d'un mail du support N3 (Très bien d'ailleurs comme le N1 Merci encore Bruno pour ton implication et professionnalisme)
La mise à jour devrait régler les problème d'affichage des camera en live.
"Nous avons un fix qui sera vraisemblablement publié en production dés Lundi 13/10 (vraisemblablement en début d'après midi).
La release candidate est actuellement en test depuis hier.
Castorama ne devrait pas tarder à communiquer sur les forums (si ce n'est déjà fait) par le bais du support Niveau 1/2.
Cette mise à jour sera notifiée dans votre interface PC. Aucune coupure de service n'est prévue pour cette mise à jour."
Bonne journée.
Crysy
N'ayant pas vu l'information sur ce forum, je me permets de faire l'annonce :
Le texte ci-dessous est tiré d'un mail du support N3 (Très bien d'ailleurs comme le N1 Merci encore Bruno pour ton implication et professionnalisme)
La mise à jour devrait régler les problème d'affichage des camera en live.
"Nous avons un fix qui sera vraisemblablement publié en production dés Lundi 13/10 (vraisemblablement en début d'après midi).
La release candidate est actuellement en test depuis hier.
Castorama ne devrait pas tarder à communiquer sur les forums (si ce n'est déjà fait) par le bais du support Niveau 1/2.
Cette mise à jour sera notifiée dans votre interface PC. Aucune coupure de service n'est prévue pour cette mise à jour."
Bonne journée.
Crysy
Crysy- Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Merci pour l'info...
Theking31- Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
oui merci pour l'info
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Je confirme, mail reçu aujourd'hui :
Mise à jour effectuée sans problèmes.
Chère cliente, cher client,
Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.
Dans le cadre de l'amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle version logicielle de la Blyssbox sera disponible cet après-midi, lundi 13 octobre.
Cette mise à jour obligatoire corrige des problèmes de vidéos et d’écran noir que certains d’entre vous rencontrent actuellement et n’engendre aucune coupure de nos services.
Pour effectuer votre mise à jour, vous avez 2 possibilités :
- A proximité de votre Blyssbox : il vous suffit simplement de la redémarrer grâce au bouton situé à l'arrière et de patienter le temps de l’opération. Ne surtout pas éteindre votre Blyssbox pendant la mise à jour. La réussite de l’opération sera confirmée par un message audio.
- A distance : il suffit simplement de vous connecter à votre interface WEB (https://www.liveez.castorama.fr) puis dans la fenêtre qui s’affiche, d’accepter la mise à jour et de patienter jusqu’au redémarrage de votre Blyssbox confirmé par les icônes de connectivité en bleu. Si, pour plus de sécurité, vous préférez attendre d’être à proximité de votre Blyssbox, vous pouvez en attendant utiliser l’adresse suivante : www.liveez.castorama.fr/smartphone
Cette mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la qualité de votre réseau internet ou GSM (clients en offre Accessibilité). Si nécessaire, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation ou pour toute autre difficulté rencontrée à l'avenir.
Enfin, suite à vos demandes et afin de nous rendre encore plus disponibles, nous avons le plaisir de vous informer que notre hotline technique est dorénavant aussi ouverte le samedi après-midi de 14h à 18h.
Bien cordialement,
Le service technique Liveez
Mise à jour effectuée sans problèmes.
Jerome- Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Essonnes
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Malheureusement cette mise à jour n'aura servie à rien pour moi...
Toujours écran noir même avec cette mise à jour...
Mail envoyé au support.
Wait and see
Crysy
Toujours écran noir même avec cette mise à jour...
Mail envoyé au support.
Wait and see
Crysy
Crysy- Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Alors, me concernant, malgré la mise à jour j'ai toujours "échec de lecture video" quand je lance le direct depuis mon téléphone Android.
Et sur ma tablette Android, j'ai l'image, mais avec un zoom énorme qui se met en place quand je souhaite voir le direct...
Déplorable...
Et sur ma tablette Android, j'ai l'image, mais avec un zoom énorme qui se met en place quand je souhaite voir le direct...
Déplorable...
anthony13- Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Bonjour,
MAJ effectuée sans problème particulier toutefois, à la visualisation des miniatures des caméras, j’ai eu (la 1ere fois) des images « fortement zoomées » et je ne voyais qu’une partie des miniatures qui elles étaient correctes en terme de « lieu, image et taille ».
Au 2eme essai, l’effet de zoom avait disparu. A suivre.
Cordialement
Marc
MAJ effectuée sans problème particulier toutefois, à la visualisation des miniatures des caméras, j’ai eu (la 1ere fois) des images « fortement zoomées » et je ne voyais qu’une partie des miniatures qui elles étaient correctes en terme de « lieu, image et taille ».
Au 2eme essai, l’effet de zoom avait disparu. A suivre.
Cordialement
Marc
flyspitfire77- Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2013
mise à jour 13/10
messieurs bonjour,
pouvez vous me contacter sur la hotline afin de voir vos différents problèmes .
De mon coté bien naturellement à la publication de cette MàJ , je me suis empressé de stresser mes boxes afin de voir si cela tenait la route .
hier soir 10 levées de doute sur des intervalles de 1 minute ..A chaque fois image de ma configuration... Qualité vidéo améliorée ( cependant l'image apparaît au bout de 24s en moyenne. sur enregistrement c'est immédiat)
ce matin de nouveau stress de ma box sur 10 visionnages successifs séparés de 1 minute .. même constat , vidéo m'appartenant et pas écran noir.
Pour ce qui est de la "lenteur" , ce point est remonté depuis le passage en HTML5 . Une action est en cours afin de revoir l'architecture complète des serveurs vidéo .... Je n'ai pas de date car c'est une action très lourde ...
je reste à votre écoute . Si vous souhaitez en discuter , merci de me contacter . Sachez aussi que lorsque je rencontre un problème sur ma configuration ( j'ai 02 blyssboxes qui tournent en permanence chez moi) , j'en averti immédiatement le support N3 au travers d'un incident et je suis cet incident jusqu'à sa résolution.
flyspitfire77
anthony13
Crysy
pouvez vous me contacter sur la hotline afin de voir vos différents problèmes .
De mon coté bien naturellement à la publication de cette MàJ , je me suis empressé de stresser mes boxes afin de voir si cela tenait la route .
hier soir 10 levées de doute sur des intervalles de 1 minute ..A chaque fois image de ma configuration... Qualité vidéo améliorée ( cependant l'image apparaît au bout de 24s en moyenne. sur enregistrement c'est immédiat)
ce matin de nouveau stress de ma box sur 10 visionnages successifs séparés de 1 minute .. même constat , vidéo m'appartenant et pas écran noir.
Pour ce qui est de la "lenteur" , ce point est remonté depuis le passage en HTML5 . Une action est en cours afin de revoir l'architecture complète des serveurs vidéo .... Je n'ai pas de date car c'est une action très lourde ...
je reste à votre écoute . Si vous souhaitez en discuter , merci de me contacter . Sachez aussi que lorsque je rencontre un problème sur ma configuration ( j'ai 02 blyssboxes qui tournent en permanence chez moi) , j'en averti immédiatement le support N3 au travers d'un incident et je suis cet incident jusqu'à sa résolution.
flyspitfire77
anthony13
Crysy
Invité- Invité
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
anthony13 a écrit:Alors, me concernant, malgré la mise à jour j'ai toujours "échec de lecture video" quand je lance le direct depuis mon téléphone Android.
Idem
Sur PC, ben on va dire que cela marche un peu mieux qu'il y à deux jours mais encore bien loin d'un produit fiable avec de l’intérêt...
Theking31- Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
bonjour,
pouvez vous me contacter car un peu vague votre commentaire
pouvez vous me contacter car un peu vague votre commentaire
Invité- Invité
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
ON EST REPARTI comme en 40 à 22h46 perte de connexion Internet !!!!!!!!!!!!! BLYSS arrêtez de faire des mises à jours qui sont censées améliorer les choses, puisque à chaque c'est pire.
En plus ce soir je ne suis pas chez moi !!!!!
Bref qui a une perte de connexion internet comme moi ?
Bien à vous tous
Anode
En plus ce soir je ne suis pas chez moi !!!!!
Bref qui a une perte de connexion internet comme moi ?
Bien à vous tous
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Bonsoir,
Pareil pour moi !!!!
J'étais juste à côté quand j'ai vu les 3 voyants clignoter simultanément. Je l'ai éteinte puis rallumée mais elle m'indique quelle ne peut pas se connecter à Internet et elle s'éteint (bien sûr, ma connexion est OK et je suis en offre avec carte SIM !)
Pareil pour moi !!!!
J'étais juste à côté quand j'ai vu les 3 voyants clignoter simultanément. Je l'ai éteinte puis rallumée mais elle m'indique quelle ne peut pas se connecter à Internet et elle s'éteint (bien sûr, ma connexion est OK et je suis en offre avec carte SIM !)
ludowhite63- Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014
Idem
Bonsoir Idem perte de connexion à la même heure...
Cela devient lassant...
Crysy
Cela devient lassant...
Crysy
Crysy- Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Quel est votre fournisseur d'accès ?
Bonsoir Pourriez-vous me dire chez quel fournisseur d'accès êtes vous ?
SFR ?...
Crysy
SFR ?...
Crysy
Crysy- Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Perso ce matin tout s'etait remis en route et je suis chez Free
dartagnan- Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2013
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Vers minuit hier soir, c'était revenu. Je suis chez Free aussi.
Ce que je trouve gênant, c'est que si la blyssbox ne trouve pas de connexion lors d'un reboot, elle s'éteint et il faut donc être à proximité pour la rallumer !
Ce que je trouve gênant, c'est que si la blyssbox ne trouve pas de connexion lors d'un reboot, elle s'éteint et il faut donc être à proximité pour la rallumer !
ludowhite63- Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Aucune deco chez moi, les videos passent toujours bien, un poil plus nette mais ca reste du lever de doute.
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Mise à jour en cours...mais
Bonsoir j'ai donc effectué, enfin essayé !! la mise à jour à partir de mon interface WEB qui m'y-a invité, et depuis j'ai les 3 voyants d'allumer et un bip retentit toutes les 3, 4 minutes !!!
Je crains encore le pire...
Quelqu'un a des infos ? un conseil.
Merci à vous
Anode
Je crains encore le pire...
Quelqu'un a des infos ? un conseil.
Merci à vous
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Fait un hard reset
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Merci de votre réponse mais comment faire ?
Maintenir le bouton ON/OFF pendant 10 secondes c'est ça ? rien n'y fait ! et là j'ai le voyant rouge qui reste allumé en permanence et un bip retenti toutes les 3,4 minutes.
Merci
Anode
Maintenir le bouton ON/OFF pendant 10 secondes c'est ça ? rien n'y fait ! et là j'ai le voyant rouge qui reste allumé en permanence et un bip retenti toutes les 3,4 minutes.
Merci
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Non c'est plus long que ça je ne l'ai pas la sous la main, mais ya la manip sur le forum, utilise la recherche dans un premier temps
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Merci mai je ne trouve rien ! si tu as quelque chose ce serait sympa je commence à saturer avec cette box...
Merci à toi
Anode
Merci à toi
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
erreur
Dernière édition par Sylar le Ven 17 Avr - 7:47, édité 2 fois
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Retrouvé:
Hard reboot
Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être opérationnelle ».
Source
Avidsen France - Support Liveez
Hard reboot
Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être opérationnelle ».
Source
Avidsen France - Support Liveez
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
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