Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ?

2 participants

Aller en bas

Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ? Empty Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ?

Message  Crysy Jeu 2 Oct - 18:55

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m’expliquer le fonctionnement et l'utilisation de cette caméra ? 

En effet je lis qu'elle n'a pas de détecteur intégré... donc suis-je obligé de l'associer avec un détecteur ?
Comment fonctionne l'enregistrement des vidéos ? automatique ? comment ça se déclanche ? combien de temps dure la séquence ?...

Bref trop de question pour que je m'engage sur ce produit...

Y a t il une nouvelle génération de cam à venir que celles déjà sur le marché ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée.

Crysy

Crysy

Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ? Empty Re: Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ?

Message  Sylar Ven 3 Oct - 6:54

Bonjour,

effectivement elle n'as pas de detecteur intégré, donc oui association avec detecteur Wink  (jusqu'ici tu as tout bon).
l'enregistrrement se declenchera si:
-tu as pris l'abonement a 9.9€
-tu as fait l'association avec un detecteur (mouvement ou ouverture).

La sequence dure 2 minutes.


Pour le moment non il n'y aura pas de nouvelle camera en sortie (a part la rotative exterieure) ou de nouvelle generation a ma connaissance.

J'espere que j'ai repondu a tes questions.

Bonne Soirée

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ? Empty Merci mais problème après achat

Message  Crysy Ven 3 Oct - 20:02

Bonjour Sylar et merci pour ton retour,
je suis donc aller acheter cette cam et detecteur supplémentaire....

Installation OK
Par contre :

Pas accès au live via le PC : ecran noir sur la cam pourtant je vois bien les vignettes... et les enregistrements sont noir aussi.
Sur le telephone : je vois une image toutes les 10 sec, mais quand je clique sur voir en direct : impossible de lire cette vidéo...

Problème générale ou dois-je call le SAV ?

Crysy

Crysy

Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ? Empty Re: Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ?

Message  Sylar Sam 4 Oct - 8:07

Ca peut être les deux, quelques un sur le forum ont le même soucis que toi.
Tu es en rj45 ou en wifi?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ? Empty HORS DE MOI

Message  Crysy Sam 4 Oct - 10:17

Bonsoir Sylar,


Je test en wifi et en RJ45... même problème SAUF QUE !!! je viens de voir une cam pendant 2 min en live !!! YOUPIIII MAIS ce n'était pas chez moi !!!!

Je suis hors de moi, comment peut on voir cela dans un produit sur la sécurité ! Je l'ai lu mais je ne l'avait pas crus.

Je viens de faire un mail chez Advisen afin que je puisse avoir des réponses ! c'est inadmissible ! j'ai garder l'enregistrement pour preuve...

Crysy mécontent, déçu, et hors de lui.

Crysy

Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ? Empty Re: Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum