Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Perte de connection internet à foison.

+3
Sylar
bib314
Pascal
7 participants

Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Perte de connection internet à foison.

Message  Pascal Mer 24 Sep - 1:41

Bonjour,
Ce la devient vraiment insupportable, en l'espace de 3H, j'ai eu au bas mot 30 pertes de connexions internet. Je n comprends pas, sachant bien entendu que les équipements informatiques de la maison sont toujours connectés! Suis je le seul dans ce cas? Si oui, la box pourrait être défectueuse. Il n'y a pas de jour sans perte de connexion!!
C'est vraiment pénible!!

Cdlt
Pascal

Pascal

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  bib314 Mer 24 Sep - 21:07

Bonjour,
Je suis également dans ce cas depuis quelques jours (plus de 50 notifications par jour). Insupportable !
Et la nouveauté du jour : je ne peux plus me connecter à mon interface, ni sur PC ni sur smartphone. Il me dit que la box n'est pas active ?!?
Pour finir, le SAV Livrez reste injoignable au téléphone...
Je suis intéressé de savoir si nous sommes les seuls à avoir des problèmes (auquel cas c'est probablement la box) ou si c'est plus général.

bib314

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  Sylar Mer 24 Sep - 22:04

Non rien tout fonctionne autant sur smartphone/tablette/PC

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  Sylar Mer 24 Sep - 22:04

avez-vous fait la maj  non obligatoire?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  Pascal Jeu 25 Sep - 3:51

Sylar a écrit:avez-vous fait la maj  non obligatoire?
Oui.

Pascal

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  ludowhite63 Jeu 25 Sep - 5:27

Bonsoir,
Pour info, aucun problème de connexion à signaler de mon côté.

ludowhite63

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  pascal77 Jeu 25 Sep - 7:34

De mon côté tout va bien. Avant la panne générale du dimanche 31 j'avais beaucoup de déconnexion et depuis la remise en route tout est nickel... un vrai plaisir !!

pascal77

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  bib314 Jeu 25 Sep - 7:37

Dernière mise à jour effectuée... et les problèmes se sont renforcés !!!
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour joindre le SAV ? J'ai passé plus d'une heure à patienter au téléphone... et eu personne...

bib314

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty votre blyss box est déconnectée

Message  meyermaurice Jeu 2 Oct - 18:36

J'ai moi aussi un problème de déconnexion internet.
Depuis la mise à jour non obligatoire je ne peux plus accéder à ma blyssbox 
je ne suis pas sur place et j'ai le message "votre blyssbox est déconnectée" 
Quelqu'un sait il comment résoudre ce problème ?

meyermaurice

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  Sylar Ven 3 Oct - 6:48

bib314 a écrit:Dernière mise à jour effectuée... et les problèmes se sont renforcés !!!
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour joindre le SAV ? J'ai passé plus d'une heure à patienter au téléphone... et eu personne...
tu as tenté d'appeller quand? tu sais que c'est faisable le samedi maintenant?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty perte de connexion

Message  Invité Lun 6 Oct - 2:22

bonjour,

pouvez vous me contacter lundi ...de plus le service hotline est ouvert maintenant le samedi de 14h à 18h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  Sylar Mer 8 Oct - 18:40

Y-as-t-il eu un retour?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  Invité Jeu 9 Oct - 8:23

pouvez vous me recontacter par mail car depuis le 01/10 je ne vois aucune déco 

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  Invité Jeu 9 Oct - 8:34

rectification du 27 au 29 il y a eu 6 accusé de connexion au serveur et 03 messages . nous sommes en train de revoir le process d'alerting qui a mon sens est trop "sensible" face aux "micro coupures" réseau.  Dans le principe , lors que la box n'est plus connectée au serveur et si vous avez l'option GSM , le serveur vous avertit de ce changement de statut ( aussi bien à la perte qu'au retour) . Dans le cas ou cette option n'est  pas prise , et si la coupure est inférieur au timing d'interrogation de celui ci alors le serveur ne remontera que le message de reconnexion . c'est votre cas .

j'espère avoir été assez clair 
 
vous pouvez toujours me recontacter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Alertes perte de connexion

Message  Invité Jeu 23 Oct - 3:26

Le problème semble être réglé (1):
- en début d'année, après l'installation de la blyssbox dans ma résidence secondaire, je recevais de nombreuses alertes pertes de connexion.
- rien depuis 4 mois pour une raison simple, la blyssbox était déconnectée en permanence, donc impossible de commander à distance.
- le 16 octobre, présent sur place, je constate que le couvercle du logement de la batterie est déformé.
La batterie ressemble à un ballon de baudruche. Démontage de la batterie et fonctionnement depuis  sur secteur (nb: impossible de joindre le SAV)
- Mise à jour du firmware (près de 2 heures à entendre "votre blyssbox va redémarrer"), terminée par un débranchement "sauvage" de l'alimentation car il était devenu évident que la box était plantée, et un vrai redémarrage.

Depuis la mise à jour et en fonctionnement sur le secteur (surveillance pendant 3 jours):
- j'ai constaté plusieurs reboots de la Freebox (parfois jusqu'à 1 toutes les 5 minutes)
- (1) sur une dizaines de reboots de la freebox seul 1 a été suivi par une alarme "connection perdue".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  fleproust91 Lun 24 Nov - 8:17

Perte totale de connexion.

Ressemblant à la panne du mois d’août. Je n’en peux plus cette fois ! Y a t il quelqu’un d’autre qui a ce probleme svp. Nous sommes le dimanche 23/11 et plus rien depuis plus de 30 minutes. Plus de connexion internet. Alors que mon internet fonctionne très bien.

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  pascal77 Lun 24 Nov - 9:11

pas de soucis chez moi (pour le moment !)

pascal77

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  Sylar Lun 24 Nov - 9:48

Absolument rien du tout, en plus je fais des essais de programmation et tout se passe nickel depuis 19h

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  fleproust91 Lun 24 Nov - 18:24

Erreur de ma part. Panne d'une prise cpl. :-s

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  Sylar Lun 24 Nov - 18:41

Tant mieux, vaut mieiux que ce soit ca qu'autre chose!!!!

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  fleproust91 Lun 24 Nov - 23:53

Cette fois c'est bien le serveur qui est inaccessible et cela ne vient pas de chez moi. ! Quelqu'un d'autre ?

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Perte de connection internet à foison. Empty Re: Perte de connection internet à foison.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum