Derniers sujets
Sujets les plus vus
Le S.A.V Blyss
+3
fleproust91
Jerome
anthony13
7 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: La discussion
Page 1 sur 1
Le S.A.V Blyss
Régulièrement je publie ici et sur abavala, mes différentes mésaventures avec la Blyss mais jamais je ne l'ai fais pour exprimer les points positives.
Je tiens à souligner que le s.a.v est très compétent, et à l'écoute de nos remarques au telephone comme sur les forums
J'ai eu droit à plusieurs gestes
commercial et à plusieurs rappels de la part de Bruno pour s'assurer que mes problèmes étaient bien résolu.
Je remercie l'ensemble de l'équipe technique qui je suis sur se démène chaque jour pour faire de la Blyssbox un produit fiable et sécurisant.
J'invite les autres à exprimer aussi leurs avis positif sur ce poste
Je tiens à souligner que le s.a.v est très compétent, et à l'écoute de nos remarques au telephone comme sur les forums
J'ai eu droit à plusieurs gestes
commercial et à plusieurs rappels de la part de Bruno pour s'assurer que mes problèmes étaient bien résolu.
Je remercie l'ensemble de l'équipe technique qui je suis sur se démène chaque jour pour faire de la Blyssbox un produit fiable et sécurisant.
J'invite les autres à exprimer aussi leurs avis positif sur ce poste
anthony13- Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014
Re: Le S.A.V Blyss
Idem pour moi, j'ai été en contact avec Bruno, et à chaque fois il a fait le nécessaire pour que le problème soit réglé.
Je le remercie pour son efficacité.
Je le remercie pour son efficacité.
Jerome- Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Essonnes
Re: Le S.A.V Blyss
En contact ce jour avec Philippe et effectivement très correct.
fleproust91- Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014
Re: Le S.A.V Blyss
Je confirme que Bruno a toujours fait le nécessaire pour résoudre mes problèmes.
ludowhite63- Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014
SAV Blyssbox
Bonjour,
je confirme aussi, Mr Coste s'est toujours démené pour trouver une solution dans la mesure de ses moyens.
Cordialement
Marc
je confirme aussi, Mr Coste s'est toujours démené pour trouver une solution dans la mesure de ses moyens.
Cordialement
Marc
flyspitfire77- Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2013
Super SAV
Excellente intervention de Bruno (au téléphone) qui a résolu tous mes problèmes.
Alain59- Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74
Re: Le S.A.V Blyss
+1 pour la qualité du SAV
Merci à vous Messieurs...
Merci à vous Messieurs...
Theking31- Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014
Sujets similaires
» [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€
» avis ur la Blyss Box
» plus acces a ma blyss box !
» La Blyss et la climatisation
» Accessoires BLYSS
» avis ur la Blyss Box
» plus acces a ma blyss box !
» La Blyss et la climatisation
» Accessoires BLYSS
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: La discussion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13