Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

+21
momento
dyd
floski91
lucquiquet
Fab57
cedricm
dfs666
Seb Del
disim
JLRICCI
forumfab
Jerome
hgomez
fleproust91
anthony13
gerard.lhx
Sylar
pascal77
ptitchoco
mowa07
Anode
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Anode Lun 1 Sep - 4:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous quelqu'un a t-il comme moi une perte de connexion ? impossible de faire quoi que ce soit, même en redémarrant et débrancher la batterie.

Mais un doute m'envahit !! en cas de perte de serveur Blyss, la Box ne devrait-elle pas se mettre en mode GSM ? (j'ai l'abonnement ) sinon à quoi sert cette option si en cas de perte de serveur je ne peux pas utiliser cette option je ne vois pas à quoi elle sert.

Décidément rien ne s'améliore !! je crois vraiment que je vais contacter dans un premier temps 60 millions de consommateur et ensuite un avocat conseil pour porter ça devant un tribunal compétent.

Car si j'ai une intrusion pendant que Madame tente de se connecter ! que se passe t-il ? ne serait-ce qu'une heure...

C'EST LAMENTABLE...

Anode

PS:Si quelqu'un peut juste me dire si chez lui ça fonctionne, ce serait sympathique.

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas


blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Anode Mar 2 Sep - 17:52

fleproust91 a écrit:Entièrement d'accord et disponible pour participer à la réaction collective. 
Pour info je n'ai de mon côté toujours pas reçu de mail d'explication. 
J'attendrai une explication de leur part pour acheter mes 8 motorisations de volets...
Entendu et merci, je vous rassure moi on plus je n'ai pas reçu le mail !!! 
Bien à vous

Anode


Dernière édition par Anode le Mer 3 Sep - 4:38, édité 1 fois

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  anthony13 Mar 2 Sep - 20:07

Idem me concernant, toujours pas reçu de mail...
Fleproust91, étant sur un site classé j'ai été contraind d'installer des volets battants pour ma maison. Tout comme toi je me suis donc intéressé au système Blyss.
Mais aujourd'hui j'hésite vraiment car ils n'ont pas de retour d'état et on ne peut pas laisser nos volets entre ouvert !
Et le fait de ne pas être sur à 100% sur l'état de nos équipements est vraiment un gros point noir.
La semaine dernière par exemple, ma femme a oubliait de fermer le portillon du jardin que j'ai domotisé. Il est donc resté ouvert toute la nuit.
Le matin quand on decouvre sont portillon grand grand ouvert je vous promet que ça fais bizarre...
Du coup j'ai orienté mes caméras exterieur de manière à voir une vue sur mes différents ouvrants.

Il serait judicieux d'avoir des alertes du genre :
- J'active l'alarme de la maison
#"Attention une fenêtre de votre maison est ouverte"

- Ou pouvoir créer des minuteurs si par exemple mon portillon reste ouvert plus d'une heure
#Attention un ouvrant est ouvert depuis plus d'une heure

C'est l'ensemble de ses petits détails qui manquent cruellement au produit.


anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Sylar Mar 2 Sep - 20:35

Au moment ou l'alarme se mets en route elle indique si des détecteurs sont ouverts, le seul truc dommage c'est qu'elle ne nome pas clairement lequel.

Par contre ta seconde demande est intéressante, mais par les scenario avancés ya moyen de le faire il me semble.

Pour les volets battants je sais pas si ils marchent sur le même principe que les roulant mais on peut arrêter la course

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  fleproust91 Mer 3 Sep - 3:12

Nouvelle perte de connexion. Je n'en peux plus !

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty nouvelle perte de connexion

Message  gerard.lhx Mer 3 Sep - 3:17

de nouveau déconnecté se soir en rentrant du boulot cela fait donc 3 jours que cela dure!!!

en y a vraiment marre mr Blyss

gerard.lhx

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  ludowhite63 Mer 3 Sep - 3:21

Pareil pour moi depuis 10 min environ !

ludowhite63

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  fleproust91 Mer 3 Sep - 3:33

D'ailleurs petite question : est-ce normal que nous soyons informés par mail de la reconnection de la box. Et que nous ne recevions rien lors de la déconnexion ?

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Sylar Mer 3 Sep - 3:42

Toutc fontionne chez moi

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  ludowhite63 Mer 3 Sep - 3:59

C'est effectivement de nouveau opérationnel à cet instant.

ludowhite63

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Anode Mer 3 Sep - 4:53

Merci à tous pour vos retours, en effet tout semble rentré dans l'ordre au moment ou je rédige ce mail, mais en effet il aurait été plus judicieux, voire de bon alois, de nous prévenir par SMS par exemple, puisqu'ils ont nos GSM !!!!  ça aurait permis à bon nombre d'entre nous de ne pas paniquer, mais surtout de comprendre ce qui se passe, plutôt que de passer par une voie non officielle, à savoir ce forum, et à fortiori 48h après.

Voilà par exemple, un manquement ou maladresse commercial que je déplore, Liveez ne semble pas avoir la fibre commerciale avec ses clients, quel dommage, la discussion, l'information est tellement salutaire parfois.

Bref ne déposons pas les armes, car demeure entier,  et toujours présent,  les petits problèmes au quotidien, ce Black-Out aura juste permis de nous fédérer, mais surtout de prendre conscience qu'on ne peut pas jouer avec notre sécurité comme ça, et en plus à ce prix.

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements , mais si parmi vous, et ce de manière sérieuse, certains souhaitent se joindre à moi dans ma mission de médiateur auprès de la marque, je suis bien bien entendu preneur.

Bien à vous tous,  et un grand merci pour votre aide.

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  fleproust91 Mer 3 Sep - 5:21

Petite question : est ce que vos scénarios fonctionnent bien ? Car moi ça ne fonctionne pas. Ou alors l'état montre un scénario actif alors qu'il ne l'est pas. Pourquoi personne de blyss ne répond sur ce forum???

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Anode Mer 3 Sep - 5:33

Bonsoir 

Oui tout fonctionne je pense que vous êtes dans un état fictif suite à la panne, il faut re-valider le scénario en cliquant dessus.

bien à vous 

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  fleproust91 Mer 3 Sep - 6:02

Bon pas grave il suffit de cliquer une fois pour l'éteindre et le rallumer ça fonctionne. J'ai réussi aussi à associer une télécommande en cas de panne de la blyss.

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Anode Mer 3 Sep - 6:22

fleproust91 a écrit:Bon pas grave il suffit de cliquer une fois pour l'éteindre et le rallumer ça fonctionne. J'ai réussi aussi à associer une télécommande en cas de panne de la blyss.
Tant mieux si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, vous pouvez me joindre en MP.

Bien à vous

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Fab57 Mer 3 Sep - 7:29

Question: j ai envoyé une réclamation à Casto par email et j ai obtenu hier la lettre type que tout le monde a reçu en réponse.
Mais 2 minutes après réception de cet email, j ai reçu plus de 10 emails en provenance de "lejourdapres". Un spam....
Et ça continue..... Suis-je le seul? Ou il n'y a aucun lien...
Pour revenir sur la Blyssbox, elle a fonctionné toute la journée sans problème


Fab57

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Anode Mer 3 Sep - 7:32

Fab57 a écrit:Question: j ai envoyé une réclamation à Casto par email et j ai obtenu hier la lettre type que tout le monde a reçu en réponse.
Mais 2 minutes après réception de cet email, j ai reçu plus de 10 emails en provenance de "lejourdapres". Un spam....
Et ça continue..... Suis-je le seul? Ou il n'y a aucun lien...
Pour revenir sur la Blyssbox, elle a fonctionné toute la journée sans problème

Je n'ao pas ce courrier type ! peux-tu me l'envoyer en MP ? je ne pense pas que c'est lié mais bon...moi aussi la mienne fonctionne bien .

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  fleproust91 Jeu 4 Sep - 0:02

Bonjour,

Je tiens à dire que j'ai eu Philippe de BLYSS qui m'a appelé sur mon portable ce matin et m'a beaucoup rassuré.

Il m'a expliqué le pourquoi du comment sur cette interruption de service. (Et j'avais bien reçu leur mail explicatif mais il se trouvait dans mes SPAMS).

J'ai senti quelqu'un qui allait de l'avant et écoutait mes problèmes et souhaits.

BLYSS met tout en oeuvre pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise (je lui ai bien dit qu'il devrait venir ici, sur ce forum, et non uniquement sur le forum abavala pour rassurer les clients).

Nous verrons dans l'avenir si les choses progressent et se développent. Je reste persuadé qu'un médiateur (comme anode) est plutôt une bonne démarche néanmoins.

@+

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  fleproust91 Ven 5 Sep - 5:00

Mail de perte de connexion si je retire le câble ethernet : ok fonctionne. Mais si je le rebranche pas de mail de notification. Tout ne refonctionne pas encore....

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  pascal77 Ven 5 Sep - 7:10

perte de connexion également chez moi à 17h55

pascal77

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Anode Sam 6 Sep - 3:20

Re Panne au moment ou je rédige ce mail à savoir Vendredi Septembre à 17h16, franchement ça commence à devenir une plaisanterie !!!


Je contacte un avocat,  car bien évidement impossible de joindre le SAV qui ne pourra rien faire puisque c'est une panne de serveur.


Il faut qu'on fasse bouger les choses plus vite que prévu car je vais encore partir ce WE en me demandant si je ne vais pas être cambriolé ou si la Blyss fonctionne....ou l'inverse...

Franchement si quelqu'un de chez Blyss est sur ce Forum vous avez intérêt à réagir vite car quit à ce que ça me coute de l'argent je vais "attaquer" juridiquement.

Merci à vous tous de me dire ce que ça donne chez vous.

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Sylar Sam 6 Sep - 3:25

Encore une fois tout marche chez moi

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty connexion inernet interropue

Message  vincent44 Sam 6 Sep - 3:59

Ce matin de nouveau la box plantée,coupure connexion internet,j'ai redemarré la box et depuis ca marche de nouveau.Que faire lorsqu'on ai pas chez soi ?
Matériel vraiment pas fiable et SAV dans les magasins CASTO déplorable.
Peut etre faudrait il faire une manif devant un magasin pour que la direction de CASTO prenne le problème à bras le corps !

vincent44

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Sylar Sam 6 Sep - 7:28

Anode a écrit:Re Panne au moment ou je rédige ce mail à savoir Vendredi Septembre à 17h16, franchement ça commence à devenir une plaisanterie !!!


Je contacte un avocat,  car bien évidement impossible de joindre le SAV qui ne pourra rien faire puisque c'est une panne de serveur.


Il faut qu'on fasse bouger les choses plus vite que prévu car je vais encore partir ce WE en me demandant si je ne vais pas être cambriolé ou si la Blyss fonctionne....ou l'inverse...

Franchement si quelqu'un de chez Blyss est sur ce Forum vous avez intérêt à réagir vite car quit à ce que ça me coute de l'argent je vais "attaquer" juridiquement.

Merci à vous tous de me dire ce que ça donne chez vous.

Anode
Tout est fait pour remettre tout d'aplomb depuis la panne meme, le service technique a réagi directement apres la panne par le biais des services d'astreintes, et aujourd'hui seul toi et une autre personne ont eu visiblement le soucis, les 2 ou 3 derniers coups ou tu as fait remarqué une panne y'avait rien du coté de plusieurs personnes (verifiées).

Actuellement n'hesite pas a aller faire un tour sur abavala, tu trouveras les reponses a tes questions vu qu'une personne a repondue la-bas, je te mets la reponse ci dessous:

Re bonsoir XXX (je masque le nom du forumeur),
Je pense que les développeurs sont en test avec notre Hosteur pour simuler des montées en charge et des coupures anormales et tester toutes les redondances pour vérifier que tout est redevenu normal. Une micro- est symptomatique du passage d’un serveur sur l’autre ou d’un lien internet sur un autre.
Ils travaillent également à rendre ces opérations complètement transparentes pour les utilisateurs. Et sans micro-coupure !!! Car je pense que ces infos nous inquietent plus qu’elles nous rassurent… Un correctif est d’ailleurs prévu aussi côté box autour du 15 pour faciliter leurs reconnections en cas de perte internet côté client.
  
Je confirme que les boxs que je connais n’ont rien perdu, logs à l’appui et à disposition blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Cid:image007.gif@01CFC78F
Pour les actions non exécutées via l’iphone, je pense qu’elles étaient du coup juste un peu plus longues à exécuter mais étaient bufferisées dans les systèmes. Vous avez patienté combien de temps ?
Cordialement,
Philippe

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Sylar Sam 6 Sep - 7:30

vincent44 a écrit:Ce matin de nouveau la box plantée,coupure connexion internet,j'ai redemarré la box et depuis ca marche de nouveau.Que faire lorsqu'on ai pas chez soi ?
Matériel vraiment pas fiable et SAV dans les magasins CASTO déplorable.
Peut etre faudrait il faire une manif devant un magasin pour que la direction de CASTO prenne le problème à bras le corps !
Une mise a jour sera deployée aux alentours du 15 pour pouvoir profiter d'un mode degradé, entre autre. Le materiel est fiable contrairement a ce que tu crois, ya juste un probleme de serveurs, ca peut malheureusement arriver, c'est chiant et ralant je reconnais mais ca arrive a tous

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  anthony13 Sam 6 Sep - 17:46

J'attend cette mise à jour comme le Messi Smile
J'espère qu'ils ont tenu compte de la plus pars des remarques et qu'elle ne fera pas pssshit comme la dernière. Ce qui achèverer le morale de l'ensemble des utilisateurs...
Allez Blyss offrez nous du rêve!

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 4 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum