Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

+21
momento
dyd
floski91
lucquiquet
Fab57
cedricm
dfs666
Seb Del
disim
JLRICCI
forumfab
Jerome
hgomez
fleproust91
anthony13
gerard.lhx
Sylar
pascal77
ptitchoco
mowa07
Anode
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Anode Lun 1 Sep - 4:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous quelqu'un a t-il comme moi une perte de connexion ? impossible de faire quoi que ce soit, même en redémarrant et débrancher la batterie.

Mais un doute m'envahit !! en cas de perte de serveur Blyss, la Box ne devrait-elle pas se mettre en mode GSM ? (j'ai l'abonnement ) sinon à quoi sert cette option si en cas de perte de serveur je ne peux pas utiliser cette option je ne vois pas à quoi elle sert.

Décidément rien ne s'améliore !! je crois vraiment que je vais contacter dans un premier temps 60 millions de consommateur et ensuite un avocat conseil pour porter ça devant un tribunal compétent.

Car si j'ai une intrusion pendant que Madame tente de se connecter ! que se passe t-il ? ne serait-ce qu'une heure...

C'EST LAMENTABLE...

Anode

PS:Si quelqu'un peut juste me dire si chez lui ça fonctionne, ce serait sympathique.

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas


Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  fleproust91 Lun 1 Sep - 17:06

Juste un scénario qui indique qu'il est "ON" alors qu'il est éteint.

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Tout est ok cette nuit

Message  Anode Lun 1 Sep - 17:45

Bonjour à tous tout est rentré dans l'ordre cette nuit, ils ont donc remédié au problème ce dimanche, c'est un petit peu rassurant de voir qu'ils ont des astreintes.

Merci à tous de votre participation, je ne vous dis pas à la prochaine, mais j'ai bien peur que ce genre de problème réapparaisse.

Bien à vous tous


Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  hgomez Lun 1 Sep - 17:59

Je confirme que c'est revenu ce matin, vers 7h30.

Espérons que des mesures de monitoring seront prises pour éviter de nouveaux problèmes surtout sur un matériel qui ne peut fonctionner en mode autonome.
Ce serait d'ailleurs le premier point à adresser, une sauvegarde locale de la configuration et un basculement en mode local en cas de soucis sur les serveurs distants.

hgomez

Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 57
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  anthony13 Lun 1 Sep - 18:37

Impossible d'activer mon alarme à distance de nouveau ce matin....

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  anthony13 Lun 1 Sep - 18:52

Je rectifie. Le contrôle à distance de l ensemble de mes équipements fonctionne.
En revanche je n'ai aucun retour ! Pas de notifications , mail, texto.
Du coup en cas d'intrusion on n est pas informé

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  fleproust91 Lun 1 Sep - 21:06

Ils raccrochent au nez directement... je suis scandalisé...
Comment peut-on développer un produit dans une grande enseigne et traiter les clients ainsi ?????

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  floski91 Lun 1 Sep - 21:44

Bonjour j'ai le même soucis plus de notification ni par mail ni par sms rien du tout j.espère que tout rentrera dans l'ordre par notre le service client pas très adaptés

floski91

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  fleproust91 Mar 2 Sep - 3:08

Nouvelle perte de connexion à l'instant

Ils semblent vraiment galérer pour remettre tout ça d'aplomb

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Jerome Mar 2 Sep - 3:13

ah oui effectivement, plus de connexion.
On apprend ça en lisant le forum vu qu'il n'y a pas de notifications ...

Jerome

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty perte de connexion blyssbox

Message  gerard.lhx Mar 2 Sep - 3:32

je suis rentré du boulot vers 17h, j'ai redémarré la box qui semblait fonctionner de nouveau, mais à l'instant de nouveau perte de connexion

gerard.lhx

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Jerome Mar 2 Sep - 4:08

Connexion de nouveau disponible, mais ça rame.

Jerome

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Jerome Mar 2 Sep - 4:10

Et bah non, de nouveau plus de connexion.

Jerome

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Sylar Mar 2 Sep - 4:17

a priori ya un tres gros soucis de serveur

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Jerome Mar 2 Sep - 4:22

Ils venaient juste d'envoyer un mail pour les problèmes d'hier, et hop ça recommence.

Chère cliente, cher client,

Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.

Vous avez peut être constaté un ralentissement, voir une indisponibilité totale de votre Blyssbox pendant quelques heures ce dimanche 31 aout.

Grâce à la mobilisation des équipes d’astreinte, le service a pu être rétabli peu avant minuit.

Ce dysfonctionnement est bien sûr indépendant de notre volonté et est lié à une disponibilité réduite de la connexion internet de notre prestataire informatique.

Ce cas de figure est heureusement extrêmement rare et nous n’avons pas eu à faire face à une telle coupure en 2 ans ½ de service.

Si néanmoins vous constatez que votre Blyssbox n’a pas automatiquement retrouvée sa connexion aux serveurs (autre que voyant vert allumé fixe), nous vous invitons à procéder à son redémarrage manuel en appuyant quelques secondes sur le bouton situé à l’arrière du boitier et à patienter jusqu’au message audio de confirmation indiquant qu’elle est à nouveau opérationnelle.

En cas de problème, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour continuer à améliorer la fiabilité de notre solution.


Bien cordialement,
Le service technique Liveez

Jerome

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  pascal77 Mar 2 Sep - 4:31

pas de mail de leur part chez moi !!

et je remettrai en route ce truc quand ça marchera vraiment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par pascal77 le Mar 2 Sep - 4:37, édité 1 fois

pascal77

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Oo on dirait que sa recommence...

Message  dyd Mar 2 Sep - 4:32

aujourd’hui,hui, la box à acceptée de redémarrer, et, ce soir vers 18h comme hier : Badaboum box non connectée.

suis je seul ce soir ?  Basketball

dyd

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  gerard.lhx Mar 2 Sep - 4:37

Non non t'es pas seul j'ai exactement le même pb, même réessayé après avoir reçu leur mail :::::

ça ne marche toujours pas

gerard.lhx

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty encore une soirée sans mon superbe éclairage de jardin...

Message  dyd Mar 2 Sep - 4:51

merci de me rassurer, je me sens moins débile !

Hier j'étais fier de dire... vous allez voir, ils n'ont rien vu j'ai tout déclenché en manuel,
Ettt ce soir nouveau copain à la maison..
Suspense, elle ne marche toujours pas, là je ne vais rien dire, trop honte de ma super domotique : anti pub? ou véritable panne de serveur?

au fait je suis sur Toulouse et Vous?

dyd

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  momento Mar 2 Sep - 5:13

Bonjour,
Je viens grossir les rangs...
6 pertes de connections hier !! ( chacune durant une bonne demi-heure )
et 4 aujourd'hui !
Ils ont apparemment un gros problème de serveur qu'ils n'arrivent pas à résoudre....
Effectivement, ça en met un coup à la crédibilité et à la fiabilité du système...

momento

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : 81- Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  gerard.lhx Mar 2 Sep - 5:31

dyd a écrit:merci de me rassurer, je me sens moins débile !

Hier j'étais fier de dire... vous allez voir, ils n'ont rien vu j'ai tout déclenché en manuel,
Ettt ce soir nouveau copain à la maison..
Suspense, elle ne marche toujours pas, là je ne vais rien dire, trop honte de ma super domotique : anti pub? ou véritable panne de serveur?

au fait je suis sur Toulouse et Vous?
moi je suis sur Bourges,

Mon sentiment, c'est que ce type de domotique est "relativement" utilisable pour ouvrir les volets ou allumer les lumières (et encore -je ne vais pas détailler ce soir tous les échanges sous garantie que j'ai fait effectuer-) mais je suis de plus en plus inquiet quant à la fiabilité de l'alarme blyssbox dans laquelle j'ai également investi pas mal d'argent!!

Si les pb perdurent ce ne sont pas des réclamations mais des plaintes en bonne et dues formes qui vont s'accumuler chez Casto / Advisen Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

gerard.lhx

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Fab57 Mar 2 Sep - 6:47

Bon, ben déconnecté !
Comme d'hab.... Ce produit est une vrai daube.
Et leur email explicatif est une daube aussi
Bon ben il reste plus qu'à attendre le deuxième email explicatif ....
Bonne soirée à tous.

Fab57

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Fab57 Mar 2 Sep - 7:14

Je viens de redémarrer la box et voilà que ca refonctionne

Fab57

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Mickeygti Mar 2 Sep - 7:30

J'étais en train de m'énerver sur la mienne ce soir mais je me suis dis allons voir sur nièrent si je suis le seul et bingo "c'est normal"Sad
Mon dieu que c'est triste d'avoir foutu 1200€ dans cette daube... Plus l'abonnement annuel je l'avais oublier celui la...
La mienne les voyants orange vert et rouge tournent à tour de rôle depuis 1h30

Mickeygti

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Il faut réagir...

Message  Anode Mar 2 Sep - 8:01

Bonsoir

Mesdames et messieurs il va falloir monter au créneau, se mobiliser, même si je peux concéder un problème technique, ça arrive ! je suis moi même dans la technique et en effet la panne est inprévisible, ce n'est pas tant le problème de cette panne que je déplore, même si je pense que c'est très inquiétant, mais la régularité de ces dernières, qui nous mine et nous inquiète toute l'année, ou l'inverse...

Même si Blyss se défend, de n'avoir à déplorer qu'une panne en 2 ans, ce n'est pas le problème, je pourrais personnellement comprendre, voire pardonner ce "Black-out" !! mais la succession de ces petites pannes répétées que nous subissons toute l'année, témoigne de facto de la perfectibilité avérée de cette box.

On parle de sécurité, tant humaine que matérielle, il est donc inconscient, voire suicidaire, de confier nos biens, à un serveur capricieux, soit on est dans la cour des grands ou on ne l'est pas, je pense que Blyss a le potentiel, mais soufre à mon avis, soit de négligence, soit de sacrifices commerciaux, ou alors tout simplement d'inconscience totale.

Encore une fois que se serait-il passé, et ce d'un point de vu juridique, si quelqu'un avait été cambriolé pendant ce black-out ??? de plus il y-a une faille dont je ne peux pas parler ici, mais l'option GSM est normalement censée palier à ce problème, mais apparemment non, juste palier à un problème de connexion de notre côté, et non du leur.

Au regard du nombre de déconnexion que nous subissons, il aurait mieux fallu que ce palliatif fonctionne dans l'autre sens, hé oui Monsieur Blyss,  les connexions internet semblent plus performantes que vos serveurs, quel désarroi de se rendre compte que vous essuyez plus de déconnexions, que les opérateurs internet. 

Donc pourquoi payer un palliatif qui en fait n'en est pas un, ou alors très subtile et donc inutile, pour ma part je comptabilise plus de déconnexion de la blyss que de déconnexion internet !!!!! c'est quand même dingue quand on y pense.

Pour la dernière fois, si quelqu'un de chez Blyss consulte ce forum, chose dont je suis intimement convaincu, réagissez en acceptant de ce recevoir un médiateur, je me suis déjà proposé plusieurs fois, dans le cas contraire, comprenez que vos utilisateurs ne pourront continuer à subir ces dysfonctionnements répétés, il en va de notre sécurité à tous, mais aussi accessoirement de notre budget, car le service, le matériel, n'est quand même pas donné, payer cher je veux bien, la sécurité n'a pas de prix, mais payer pour de l'insécurité je m'y refuse.

Bien à vous et merci de votre compréhension.

PS: Désolé pour ces petites fautes de frappes, et mise en page, ce n'est pas simple sur un téléphone...Smile

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  fleproust91 Mar 2 Sep - 15:00

Entièrement d'accord et disponible pour participer à la réaction collective. 
Pour info je n'ai de mon côté toujours pas reçu de mail d'explication. 
J'attendrai une explication de leur part pour acheter mes 8 motorisations de volets...

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 3 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum