Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Il n'y a plus de pilote dans l'avion !

3 participants

Aller en bas

Il n'y a plus de pilote dans l'avion ! Empty Il n'y a plus de pilote dans l'avion !

Message  forumfab Lun 14 Juil - 5:26

Ma blyssbox est signalée ne plus être connectée par Ethernet depuis la mise à jour !

J'avais des doutes sur cette information !
J'avais comme indiqué ici utilisé l'outil Advance Ip Scanner, et un logiciel de suivi de" trace route "

Hors les deux logiciels démontrent par des pings et autres méthodes que la Box est bien connectée !

J'ai donc décidé de faire un petit test :

- j'ai débranché le cordon Rj45 et oh miracle j'ai reçu un SMS m'indiquant que la blyssbox venait de perte la liason Ethernet ADSL

Comment donc peut on perdre une liaison qui est déjà signalée perdue depuis 3 jours
Une seule réponse, elle n'était pas perdue, comme le confirmait Advance Ip Scanner

- j'ai donc rebranché le cordon RJ45, et oh, confirmation, aucune information de reconnexion comma avant la mise à jour !

J'ai répété l'opération et à chaque fois la déconnexion est signalée, mais pas la reconnexion !

Voilà, c'est simple, il n'y a plus de pilote dans l'avion la liaison client / serveur est boguée de partout

C'était mon doute depuis deux mois, pour les modules, mais maintenant avec la mise à jour, cela c'est amplifié pour atteindre la Blyssbox dans l'ensemble des connexions même Basiques ( Ethernet, pour certains WIFI, etc )

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus de pilote dans l'avion ! Empty Re: Il n'y a plus de pilote dans l'avion !

Message  Invité Mer 16 Juil - 9:54

Bizarre, j'ai pas eu ce problème de mon côté ... J'ai eu uniquement les 2 coupures parce qu'ils ont merdé du côté des serveurs, mais pas aussi long que chez toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus de pilote dans l'avion ! Empty Re: Il n'y a plus de pilote dans l'avion !

Message  ludowhite63 Jeu 17 Juil - 0:14

Bonjour,
La même chose pour moi. Aucun soucis hormis les 2 brèves coupures sans incidence dans mon cas.

ludowhite63

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus de pilote dans l'avion ! Empty Re: Il n'y a plus de pilote dans l'avion !

Message  Sylar Jeu 17 Juil - 1:46

Pareil aucun soucis, mais a priori ca ne touche pas grand monde au final contrairement a ce que certains peuvent vouloir faire croire

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus de pilote dans l'avion ! Empty Re: Il n'y a plus de pilote dans l'avion !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum