Derniers sujets
Sujets les plus vus
impossible de connecter la box a internet depuis la maj
+3
Theking31
Alain59
sytael
7 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
impossible de connecter la box a internet depuis la maj
Bonjour depuis la Maj , ma blyss box ne se connecte plus à ma neufbox en wifi. Le pb persiste malgré un reboot de la blyss box et de ma box... une idée?
pour info, j'ai vérifié tous mes paramètres wifi et tout est correct
Cdlt,
pour info, j'ai vérifié tous mes paramètres wifi et tout est correct
Cdlt,
sytael- Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj
Ca ressemble à mon problème de perte Internet.
Essaye de refaire une liaison filaire (RJ45) avec ta neufbox, comme a la première mise en service.
Essaye de refaire une liaison filaire (RJ45) avec ta neufbox, comme a la première mise en service.
Alain59- Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74
Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj
merci de ta réponse,
j'ai bien tenté de refaire une connexion comme lors du 1er demarrage. rien à faire...
la connexion rj45 fonctionne bien. dans la partie wifi, mon réseau est bien détecté mais impossible de s'y connecter
j'ai bien tenté de refaire une connexion comme lors du 1er demarrage. rien à faire...
la connexion rj45 fonctionne bien. dans la partie wifi, mon réseau est bien détecté mais impossible de s'y connecter
sytael- Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj
Idem chez moi, exactement pareil et ce depuis la MAJ alors qu'avant cela fonctionné nickel...
Pas très embêtant car la box est à coté de celle adsl mais quand même... vive les MAJ évolutives !!!!
Pas très embêtant car la box est à coté de celle adsl mais quand même... vive les MAJ évolutives !!!!
Theking31- Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014
Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj
Nouvelle MAJ 2.3.1 qui ne corrige pas le problème...
Theking31- Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014
Suite à la dernière mise à jour, (sans modification de l'environnement :le câble ETH est le m^me, ma live box pas touchée etc..), ma blysbox n'arrive pas à se connecter sur Internet
Suite à la dernière mise à jour, (sans modification de l'environnement :le câble ETH est le m^me, ma live box pas touchée etc..), ma blysbox n'arrive pas à se connecter sur Internet.
Help ! Help ! C'est bien embêtant car je pars ce samedi en vacances !
Help ! Help ! C'est bien embêtant car je pars ce samedi en vacances !
JJM- Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012
Suite à la dernière mise à jour, (sans modification de l'environnement :le câble ETH est le m^me, ma live box pas touchée etc..), ma blysbox n'arrive pas à se connecter sur Internet
Je m'auto réponds :
J'ai fait 4 actions :
Arrêt de la Box
Débranchement secteur
enlever la batterie
changement de port Eth sur ma LiveBox
Remontage du tout
Je me préparer à mettre l'@IP suivant l'@ MAC en dur dans la LiveBox et là miracle la Box a retrouvée Internet. 5il y a un volet roulant qui n'est plus commandé mais le reste va peut être marcher , s'il y a le feu espérons que le détecteur fonctionne)
La différence entre la Magie noire et le comportement de la Blyss est tenue !!!
Pitié augmentez les tests et la fiabilité avant de mettre les produits et les versions sur le marché
J'ai fait 4 actions :
Arrêt de la Box
Débranchement secteur
enlever la batterie
changement de port Eth sur ma LiveBox
Remontage du tout
Je me préparer à mettre l'@IP suivant l'@ MAC en dur dans la LiveBox et là miracle la Box a retrouvée Internet. 5il y a un volet roulant qui n'est plus commandé mais le reste va peut être marcher , s'il y a le feu espérons que le détecteur fonctionne)
La différence entre la Magie noire et le comportement de la Blyss est tenue !!!
Pitié augmentez les tests et la fiabilité avant de mettre les produits et les versions sur le marché
JJM- Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012
Perte liaison internet
Meme problème aujourd'hui
Mise à jour
Perte de liaison internet (en filaire)
arrêt/redémarrage : liaison internet revenue
Essais de connexion Wifi : ne fonctionne pas !
J'ai l'impression que ces problèmes proviennent des mises à jour et du serveur Liveez
Votre avis ?
Mise à jour
Perte de liaison internet (en filaire)
arrêt/redémarrage : liaison internet revenue
Essais de connexion Wifi : ne fonctionne pas !
J'ai l'impression que ces problèmes proviennent des mises à jour et du serveur Liveez
Votre avis ?
Alain59- Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74
Bidouillage dans une arrière cuisine
Cette blyssbox ne fonctionnera jamais correctement, c'est du bidouillage dans une arrière cuisine avec un fer à souder de soudeur de gouttière !
La concurrence peut dormir tranquille
La concurrence peut dormir tranquille
forumfab- Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014
Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj
je ne suis pas le seul! ça fait plaisir
En ce qui me concerne, seule la connexion via ethernet fonctionne, le wifi tjs pas, et de plius si pour une raison quelconque ma box adsl est deconnecté d'internet, la blyssbox ne se reconnecte pas seule au retour de la liaison mais un reboot est nécessaire.
pas tip top en cas de vacances...
En ce qui me concerne, seule la connexion via ethernet fonctionne, le wifi tjs pas, et de plius si pour une raison quelconque ma box adsl est deconnecté d'internet, la blyssbox ne se reconnecte pas seule au retour de la liaison mais un reboot est nécessaire.
pas tip top en cas de vacances...
sytael- Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj
Put... Tu n'as volé ma box ou quoi...
Pareil chez moi
À quand un bugtracker comme chez Free car je suis sûr que les développeurs ne sont même au courant, à par si ils passent par ici...
Pareil chez moi
À quand un bugtracker comme chez Free car je suis sûr que les développeurs ne sont même au courant, à par si ils passent par ici...
Theking31- Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014
Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj
@theking31/Sytael/Alain59 vous etes chez quels operateurs internet?
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Mensonges , imcompétences et incuries
Bon, comme des centaines d'utilisateur ( lire ce forum et celui d'abavala ), je ne suis plus connecté par ADSL, mais juste par gsm depuis 16 h10 ce jour
Trop, c'est trop, j'ai maintenant assez de témoignage de cette incurie globale
Loin de régler les problèmes, cette mise à jour à totalement massacré ce qui fonctionnait aléatoirement
Les faits, rien que les faits, juste les faits, mais toujours les faits !
Sur l'interface https://www.liveez.castorama.fr, l'interface ETHERNET.parfaitement visible et fonctionnelle comme celle du WIFI et celle du GSM
Après vérification avec le logiciel Advance IP Scanner à qui rien n'échappe, la blyssbox est bien visible, bien connectée et bien fonctionnelle sous le nom de M2M solution SAS
Par Advance IP Scanner envoie de PING 4 paquets envoyés, 4 paquets reçus, 0 paquets perdus !
C'est sans appel, ce n'est pas un problème de liaison routeur / Blyssbox, mais une incapacité total du service ( serveur) blyss de reconnecté la Blyssbox !
Autre essai toujours avec Advance IP Scanner par Tracert ( itinéraire de suivi )
Aucun problème de laison hard et soft en mode local, c'est absolument le service Blyss qui est incapable d'assurer la fonctionnalité, pour laquelle nous avons souscrit un contrat !
En terme juridique, ça porte une appellation précise !
" Produit impropre à sa destination "
Conséquence
"Mise en danger des biens et des personnes "
C'est une honte, un scandale !!!!!
On vous laisse chercher chez vous pendant des heures et des heures, alors qu'ils savent fort bine que le problème vient d'une incapacité à gérer la relation client/serveur du système globale blyssbox
Trop, c'est trop, j'ai maintenant assez de témoignage de cette incurie globale
Loin de régler les problèmes, cette mise à jour à totalement massacré ce qui fonctionnait aléatoirement
Les faits, rien que les faits, juste les faits, mais toujours les faits !
Sur l'interface https://www.liveez.castorama.fr, l'interface ETHERNET.parfaitement visible et fonctionnelle comme celle du WIFI et celle du GSM
Après vérification avec le logiciel Advance IP Scanner à qui rien n'échappe, la blyssbox est bien visible, bien connectée et bien fonctionnelle sous le nom de M2M solution SAS
Par Advance IP Scanner envoie de PING 4 paquets envoyés, 4 paquets reçus, 0 paquets perdus !
C'est sans appel, ce n'est pas un problème de liaison routeur / Blyssbox, mais une incapacité total du service ( serveur) blyss de reconnecté la Blyssbox !
Autre essai toujours avec Advance IP Scanner par Tracert ( itinéraire de suivi )
Aucun problème de laison hard et soft en mode local, c'est absolument le service Blyss qui est incapable d'assurer la fonctionnalité, pour laquelle nous avons souscrit un contrat !
En terme juridique, ça porte une appellation précise !
" Produit impropre à sa destination "
Conséquence
"Mise en danger des biens et des personnes "
C'est une honte, un scandale !!!!!
On vous laisse chercher chez vous pendant des heures et des heures, alors qu'ils savent fort bine que le problème vient d'une incapacité à gérer la relation client/serveur du système globale blyssbox
forumfab- Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014
Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj
Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj
Theking31 Aujourd'hui à 19:17
Bien sur qu'il sont au courant, lisez les échanges de ce jour sur abavala !
Le responsable SAV et le responsable de la R & D y ont échangé sur le sujet toute la journée
Theking31 Aujourd'hui à 19:17
Bien sur qu'il sont au courant, lisez les échanges de ce jour sur abavala !
Le responsable SAV et le responsable de la R & D y ont échangé sur le sujet toute la journée
forumfab- Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014
sytael- Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Theking31- Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014
Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj
Je suis chez Free.
Autre info : après les bugs d'hier la blyssbox fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas retesté la Wifi.
Autre info : après les bugs d'hier la blyssbox fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas retesté la Wifi.
Alain59- Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74
Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj
Merci de remettre les infos sur le bon fil que je cherche pas partout, le wifi remarche bien Alain59?
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj
Non la connexion WIFI ne fonctionne pas
Freebox située à 10cm de la Blyssbox !
Ne fonctionne pas sur le réseau sécurisé ni sur le réseau ouvert non sécurisé.
Freebox située à 10cm de la Blyssbox !
Ne fonctionne pas sur le réseau sécurisé ni sur le réseau ouvert non sécurisé.
Alain59- Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74
Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj
Bonjour
Je vous confirme la problématique concernant la non-reconnexion au réseau WiFi des Blyssbox connectées qui fait suite à une coupure du réseau sans fil.
Veuillez noter que cette problématique ne semble pas affecter les boxs connectées en WiFi dont le réseau sans fil local (sans Internet) est toujours opérationnel (donc pas de coupure WiFi, coupure de la partie Internet uniquement), à la reprise ADSL/Fibre/Sat de la connexion Internet, l’ensemble des boxs (filaire et wifi) reprennent la connexion aux serveurs sans manipulation humaine.
Le problème est remonté et est en cours d’analyse pour un correctif.
Merci de votre compréhension.
Je vous confirme la problématique concernant la non-reconnexion au réseau WiFi des Blyssbox connectées qui fait suite à une coupure du réseau sans fil.
Veuillez noter que cette problématique ne semble pas affecter les boxs connectées en WiFi dont le réseau sans fil local (sans Internet) est toujours opérationnel (donc pas de coupure WiFi, coupure de la partie Internet uniquement), à la reprise ADSL/Fibre/Sat de la connexion Internet, l’ensemble des boxs (filaire et wifi) reprennent la connexion aux serveurs sans manipulation humaine.
Le problème est remonté et est en cours d’analyse pour un correctif.
Merci de votre compréhension.
tigroupepette- Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tours
Sujets similaires
» Blyssbox inutilisable depuis le 03 mai
» 2 Blyssbox inutilisables
» Nouveau firmware correctif des problèmes du module RF
» Pb de connexion
» Blyssbox inutilisable depuis plus de 24 h
» 2 Blyssbox inutilisables
» Nouveau firmware correctif des problèmes du module RF
» Pb de connexion
» Blyssbox inutilisable depuis plus de 24 h
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13