Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

impossible de connecter la box a internet depuis la maj

+3
Theking31
Alain59
sytael
7 participants

Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  sytael Ven 11 Juil - 5:45

Bonjour depuis la Maj , ma blyss box ne se connecte plus à ma neufbox en wifi.  Le pb persiste malgré un reboot de la blyss box et de ma box...  une idée?

pour info, j'ai vérifié tous mes paramètres wifi et tout est correct

Cdlt,

sytael

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  Alain59 Ven 11 Juil - 5:55

Ca ressemble à mon problème de perte Internet.
Essaye de refaire une liaison filaire (RJ45) avec ta neufbox, comme a la première mise en service.

Alain59

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  sytael Ven 11 Juil - 6:06

merci de ta réponse, 

j'ai bien tenté de refaire une connexion comme lors du 1er demarrage. rien à faire...

la connexion rj45 fonctionne bien. dans la partie wifi, mon réseau est bien détecté mais impossible de s'y connecter

sytael

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  Theking31 Ven 11 Juil - 22:24

Idem chez moi, exactement pareil et ce depuis la MAJ alors qu'avant cela fonctionné nickel...

Pas très embêtant car la box est à coté de celle adsl mais quand même...  scratch  vive les MAJ évolutives !!!!

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  Theking31 Ven 11 Juil - 22:35

Nouvelle MAJ 2.3.1 qui ne corrige pas le problème... Mad  Mad  Mad

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Suite à la dernière mise à jour, (sans modification de l'environnement :le câble ETH est le m^me, ma live box pas touchée etc..), ma blysbox n'arrive pas à se connecter sur Internet

Message  JJM Sam 12 Juil - 0:31

Suite à la dernière mise à jour, (sans  modification de l'environnement :le câble ETH est le m^me, ma live box pas touchée etc..), ma blysbox n'arrive pas à se connecter sur Internet.
Help ! Help ! C'est bien embêtant car je pars ce samedi en vacances !

JJM

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Suite à la dernière mise à jour, (sans modification de l'environnement :le câble ETH est le m^me, ma live box pas touchée etc..), ma blysbox n'arrive pas à se connecter sur Internet

Message  JJM Sam 12 Juil - 0:56

Je m'auto réponds :

J'ai fait 4 actions :
 Arrêt de la Box
Débranchement secteur
enlever la batterie
changement de port Eth sur ma LiveBox

Remontage du tout

Je me préparer à mettre l'@IP suivant l'@ MAC en dur dans la LiveBox et là miracle la Box a retrouvée Internet. 5il y a un volet roulant qui n'est plus commandé mais le reste va peut être marcher , s'il y a  le feu espérons que le détecteur fonctionne)

La différence entre la Magie noire et le comportement de la Blyss est tenue !!!
Pitié augmentez les tests et la fiabilité avant de mettre les produits et les versions sur le marché

JJM

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Perte liaison internet

Message  Alain59 Sam 12 Juil - 2:27

Meme problème aujourd'hui 
Mise à jour
Perte de liaison internet (en filaire)
arrêt/redémarrage : liaison internet revenue
Essais de connexion Wifi : ne fonctionne pas !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

J'ai l'impression que ces problèmes proviennent des mises à jour et du serveur Liveez

Votre avis ?

Alain59

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Bidouillage dans une arrière cuisine

Message  forumfab Sam 12 Juil - 4:12

Cette blyssbox ne fonctionnera jamais correctement, c'est du bidouillage dans une arrière cuisine avec un fer à souder de soudeur de gouttière !


La concurrence peut dormir tranquille

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  sytael Sam 12 Juil - 4:42

je ne suis pas le seul! ça fait plaisir  Very Happy 

En ce qui me concerne, seule la connexion via ethernet fonctionne,   le wifi  tjs pas, et de plius si pour une raison quelconque ma box adsl est deconnecté d'internet,  la blyssbox ne se reconnecte pas seule au retour de la liaison mais un reboot est nécessaire. 

pas tip top en cas de vacances...

sytael

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  Theking31 Sam 12 Juil - 5:17

Put... Tu n'as volé ma box ou quoi...
Pareil chez moi

À quand un bugtracker comme chez Free car je suis sûr que les développeurs ne sont même au courant, à par si ils passent par ici...

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  Sylar Sam 12 Juil - 7:45

@theking31/Sytael/Alain59 vous etes chez quels operateurs internet?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Mensonges , imcompétences et incuries

Message  forumfab Sam 12 Juil - 8:40

Bon, comme des centaines d'utilisateur ( lire ce forum et celui d'abavala ), je ne suis plus connecté par ADSL, mais juste par gsm depuis 16 h10 ce jour

Trop, c'est trop, j'ai maintenant assez de témoignage de cette incurie globale
Loin de régler les problèmes, cette mise à jour à totalement massacré ce qui fonctionnait aléatoirement

Les faits, rien que les faits, juste les faits, mais toujours les faits !

Sur l'interface https://www.liveez.castorama.fr, l'interface ETHERNET.parfaitement visible et fonctionnelle comme celle du WIFI et celle du GSM

Après vérification avec le logiciel Advance IP Scanner à qui rien n'échappe, la blyssbox est bien visible, bien connectée et bien fonctionnelle sous le nom de M2M solution SAS

Par Advance IP Scanner envoie de PING 4 paquets envoyés, 4 paquets reçus, 0 paquets perdus !

C'est sans appel, ce n'est pas un problème de liaison routeur / Blyssbox, mais une incapacité total du service ( serveur) blyss de reconnecté la Blyssbox !

Autre essai toujours avec Advance IP Scanner par Tracert ( itinéraire de suivi )


Aucun problème de laison hard et soft en mode local, c'est absolument le service Blyss qui est incapable d'assurer la fonctionnalité, pour laquelle nous avons souscrit un contrat !

En terme juridique, ça porte une appellation précise !

" Produit impropre à sa destination "

Conséquence


"Mise en danger des biens et des personnes "

C'est une honte, un scandale !!!!!

On vous laisse chercher chez vous pendant des heures et des heures, alors qu'ils savent fort bine que le problème vient d'une incapacité à gérer la relation client/serveur du système globale blyssbox

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  forumfab Sam 12 Juil - 8:42

Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj
Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty  Theking31 Aujourd'hui à 19:17

Bien sur qu'il sont au courant, lisez les échanges de ce jour sur abavala !

Le responsable SAV et le responsable de la R & D y ont échangé sur le sujet toute la journée

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  sytael Sam 12 Juil - 9:57

SFR pour moi.

sytael

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  Theking31 Sam 12 Juil - 19:19

Free chez moi.

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  Alain59 Dim 13 Juil - 3:28

Je suis chez Free.
Autre info : après les bugs d'hier la blyssbox fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas retesté la Wifi.

Alain59

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  Sylar Dim 13 Juil - 6:47

Merci de remettre les infos sur le bon fil que je cherche pas partout, le wifi remarche bien Alain59?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  Alain59 Dim 13 Juil - 8:58

Non la connexion WIFI ne fonctionne pas

Freebox située à 10cm de la Blyssbox !
Ne fonctionne pas sur le réseau sécurisé ni sur le réseau ouvert non sécurisé.

Alain59

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  tigroupepette Mar 29 Juil - 2:18

Bonjour
Je vous confirme la problématique concernant la non-reconnexion au réseau WiFi des Blyssbox connectées qui fait suite à une coupure du réseau sans fil.
Veuillez noter que cette problématique ne semble pas affecter les boxs connectées en WiFi dont le réseau sans fil local (sans Internet) est toujours opérationnel (donc pas de coupure WiFi, coupure de la partie Internet uniquement), à la reprise ADSL/Fibre/Sat de la connexion Internet, l’ensemble des boxs (filaire et wifi) reprennent la connexion aux serveurs sans manipulation humaine.
Le problème est remonté et est en cours d’analyse pour un correctif.
Merci de votre compréhension.
tigroupepette
tigroupepette

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Sans - impossible de connecter la box a internet depuis la maj Empty Re: impossible de connecter la box a internet depuis la maj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum