Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Commande non prise en compte

2 participants

Aller en bas

commande - Commande non prise en compte Empty Commande non prise en compte

Message  Pascal Ven 13 Juin - 2:29

Bonjour,
Je viens d'installer le module universel, il fonctionne correctement avec une télécommande, en revanche à travers la blyssbox, plus spécifiquement sur l'interface smartphone, après une action sur le commutateur au même titre que je le fais par exemple pour commander un volet, il ne garde pas l'état demandé, il repasse dans l'état initial, et biensur aucune action au niveau du portail.
Que peut-il se passer?

Merci d'avance pour votre aide
Pascal

Pascal

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande - Commande non prise en compte Empty Re: Commande non prise en compte

Message  Theking31 Ven 13 Juin - 22:33

Portail trop loin de la box je dirai...

Pour la telecommande, tu n'es pas passé par un scénario ? Association en direct avec le récepteur ?

Sinon, normal que le commutateur revienne à l’état initial... à mon avis l’ordre est bien donné mais pas reçu (trop loin)

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande - Commande non prise en compte Empty Re: Commande non prise en compte

Message  Pascal Sam 14 Juin - 0:40

Merci Theking31, c'était également mon analyse mais je preferais avoir confirmation. Pour répondre à ta question oui j'ai associé la télécommande en direct avec le recepteur, ce qui confirmerait le fait que le portail est trop éloigné. La question qui vient immédiatement est: le relais de transmission 599048 va-t'il résoudre mon problème? Mon portail se trouve à environ 35m de la blyss. Ce qui me surprend tout de même, c'est que j'ai pu déclarer le recepteur à l'aide d'une tablette donc que le recepteur se trouve à une portée acceptable. Non?
Merci d'avance pour votre aide.

Pascal

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande - Commande non prise en compte Empty Re: Commande non prise en compte

Message  Theking31 Sam 14 Juin - 1:54

Essai de faire un reset du récepteur (voir notice) et de recommencer l'association box avec test concluant. Si cela ne marche pas, rapproche la box (dans l'hypothèse d'une connection wifi) pour confirmer ou pas une trop grande distance d'éloignement.

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande - Commande non prise en compte Empty Re: Commande non prise en compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum