Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ameliorations et nouveauté

+5
David
forumfab
pat
anthony13
Sylar
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Ameliorations et nouveauté

Message  Sylar Ven 23 Mai - 19:51

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,


une mise a jour va être déployée dans les semaines (jours?) qui arrivent avec par exemple les scenario "complexes" qui étaient réclamés depuis longtemps  Wink .

(edit: je précise que l'on aura le choix ou pas de créer les scenario avancé, au moment de la création on pourra jongler entre les 2)

En nouveauté vont arriver les mécanisme de volets battants (en 30Nm de puissance) par contre il vont nécessiter certaines conditions pour l'installation (outre les 13cm de passage entre l’intérieur du volet et la fenêtre) il faudra une épaisseur mini du volet (du a la puissance du mécanisme).

Ils devraient arriver d'ici 3 semaines en magasins.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  Sylar Mar 8 Juil - 6:32

je crois que si vu qu'on peut faire les scenarios avancés

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  David Mar 8 Juil - 7:18

La mise à jour est effectuée.

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Améliorations, c'est à suivre !

Message  flyspitfire77 Mar 8 Juil - 17:44

Bonjour,
Premières remarques concernant cette MAJ :
1) l'accès aux caméras est beaucoup plus long qu'avant pour visualiser les images !! (ordre de grandeur environ 2 fois plus long)
2) les graphes de la fonction météo en 24H ou HEBDO ou M etc... sont moins précis qu'avant, ils représentent des moyennes de moyennes de moyennes au lieu des valeurs toutes les 2 heures comme avant qui étaient déjà des valeurs moyennées.
Pour le reste RAS, la MAJ s'est déroulée sans incident et pour l'instant je ne trouve pas d'amélioration notable en tout cas pour ma configuration et mes besoins !
Cordialement
Marc

flyspitfire77

Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  anthony13 Mar 8 Juil - 19:34

Flyspitfire77, tu arrives à visualiser le live de tes caméras avec un téléphone sous Android ?
Impossible pour moi depuis la mise à jour Sad

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  flyspitfire77 Mar 8 Juil - 19:41

anthony13 a écrit:Flyspitfire77, tu arrives à visualiser le live de tes caméras avec un téléphone sous Android ?
Impossible pour moi depuis la mise à jour Sad

Bonjour,
Je parlai de la visualisation sur un PC, je n'ai pas essayé sur mon smartphone car je n'utilise pas cette fonction.
Cordialement
Marc

flyspitfire77

Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty A suivre !!

Message  flyspitfire77 Mer 9 Juil - 17:16

Bonjour,
Suite des contrôles de cette nouvelle version:
- sous "mon profil", je ne peux plus accéder à "ma facture" ?
  je ne peux plus accéder à "modifier mon offre"
Bref, je ne peux plus savoir ou en est mon abonnement pour son renouvellement !
J'ai encore eu une déconnexion de ma station météo, ce problème ne semble pas réglé d'ailleurs, étant donné que la station météo est connectée en permanence par l'USB a la BlyssBox, ne serait-il pas possible de mettre la date, l'heure et autre en partant du serveur en cas de coupure du HUB pour réinitialiser la SM ?
(La connexion radio à Frankfurt n'étant pas possible en tout cas chez moi pour mettre automatiquement à jour ces paramètres)
Cordialement
Marc

flyspitfire77

Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  anthony13 Jeu 10 Juil - 2:45

Sylar je ne comprend pas, depuis la mise à jour je n'arrive plus à voir le live de mes caméras ?!
- j'ai redémarré la box
- réinstallé l'application de mon Smartphone
- Déplacé ma boxe pour avoir toutes les barres de connections wifi affiché.

Et toujours rien Sad
Pour la deuxième fois je viens de contacter la Hotline, la personne au bout du fil ne comprend pas mon problème et me dit que je suis le seul à appeler et que chez lui tout est OK.
Pour info j'ai le dernier Samsung Galaxy S5 parfaitement mis à jour.

Help!

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  forumfab Jeu 10 Juil - 6:38

Re: Ameliorations et nouveauté
Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty  anthony13 Aujourd'hui à 16:45

Bonsoir Anthony ,

Depuis la mise à jour, je ne parviens plus à me connecter avec ma tablette Galaxy sur le site Blyssbox,

J'ai comme le sentiment que le navigateur de Samsung pourrait bien être en cause du coté HTML 5

Peut être faudrait il essayer en installant le navigateur Firefox pour voir !

Je n'ai pas de camera d'installé sur la Blyssbox, je ne peux donc pas faire l' essai

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Essayez d'installer Daroon player

Message  forumfab Jeu 10 Juil - 6:58

Re: Ameliorations et nouveauté
Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty  anthony13 Aujourd'hui à 16:45

Comme vous le savez la nouvel application est en HTML5, donc, elle lance le player video par défaut de votre téléphone ou tablette !

Essayez d'installer un autre player video comme "Daroon player", il est sur le market google

Normalement, après l'installation, avant de lancer la video (donc votre streaming caméra) le téléphone va vous demander de choisir le player, choisisez "Daroon player" pour voir

Si ça ne change rien, vous pourrez toujours le désinstaller par la gestion des apps de votre téléphone ce sera sans incidence


Cordialement

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Ne pas oublier de mettre à jour l'application Blyss sous Android

Message  forumfab Jeu 10 Juil - 7:02

Re: Ameliorations et nouveauté
Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty  anthony13 Aujourd'hui à 16:45

Encore une chose, il ne faut pas oublier de mettre à jour l'application Blyss de votre téléphone ( chez vous android)

L'ancienne n'est plus compatible avec la nouvelle application html5

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Pour info

Message  David Jeu 10 Juil - 7:23

La mise à jour sur la dernière génération d'ipad et ipad mini de l'application blyssbox n'est pas viable. Il faudra attendre une nouvelle mise à jour.

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  Invité Jeu 10 Juil - 8:09

Ca marche très bien sur mon ipad mini ... 

As tu tenté de supprimer et réinstaller l'appli ? Ca marche des fois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  David Jeu 10 Juil - 9:19

Ça ne concerne que l'ipad air et l'ipad mini rétina.
Oui, j'ai tenté de supprimer et réinstaller Wink

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  anthony13 Jeu 10 Juil - 9:24

Forumfab, voilà le message que je reçois au moment de la lecture vidéo : "Daroon player s' est arrêté"

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  forumfab Jeu 10 Juil - 21:31

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté
Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty  anthony13 Hier à 23:24

Bonjour Anthony

Il semble que le lecteur Daroon soit en attente de la video, et qu'il ne puisse pas la charger !

Ce qui expliquerait que cela ne fonctionne pas non plus avec le lecteur Natif installé par Samsung

Vous n'avez pas une tablette pour essayer, ou sur le téléphone d'un ami, ou d'une amie !

Il faut réussir à déterminer si cela vient du téléphone ou du serveur, mais bien entendu, en mode "mobile", puisque cela semble fonctionner sur un PC

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  anthony13 Ven 11 Juil - 3:16

Je viens de me rendre compte que la mise à jour s' est faite seulement sur ma tablette ! La version Android sur mon Smartphone n'est pas la nouvelle version !
Pourquoi quand je vais sur le Playstore avec mon téléphone on me propose uniquement la version du 18 décembre 2013 !?!?!

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  forumfab Ven 11 Juil - 4:47

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté
Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty  anthony13 Aujourd'hui à 17:16

D'un point de vue général, Play store vérifie avant d'offrir un téléchargement les version compatible d'une application

Ce qui semble vouloir dire que la dernière version, n'est pas compatible avec votre téléphone !
Ennuyeux, car la version ancienne android n'est plus utilisable avec la nouvelle mis à jour, et la nouvelle version android, ne semble pas compatible avec votre téléphone !


Je reste persuader que la meilleur manière de le vérifier est d'essayer avec un téléphone "ami" ( un autre téléphone ) ou une tablette !

Savez vous utiliser "App backup &  restore" sous android ( c'est une application gratuite ) qui permet de sauvegarder des application, et de les restorer !

cela vous permettrait de sauvegarder l'appli actuelle puis de la supprimer du téléphone, ensuite de tenter une nouvelle installation de la dernière ( éventuellement téléchargée sur un autre téléphone, ou une tablette sauvegardéé sur votre micro sd ), si ça ne fonctionne pas ( installation refusée ) , vous restorez l'ancienne

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Perte de connexion ça continue

Message  forumfab Ven 11 Juil - 20:15

Bon, ça continue !

Perte de connexion internet cette nuit, sans info SMS

Aucune sécurité, aucune fiabilité !

Deux ans pour une mise à jour mineure, sans efficacité, sans vraie nouveauté

Deux ans pour prendre dix ans de retard sur la concurrence !


Incurie, incompétence .....!

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  Theking31 Ven 11 Juil - 22:31

Nouvelle MAJ 2.3.1

En espérant qu'elle corrige au moins les problèmes générés par la dernière... et qu'il n'y en aura pas d'autres !

edit : bon, ben rien pour le problème de connexion wifi

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  anthony13 Ven 18 Juil - 4:36

Bonsoir, mon épouse vient de s' acheter un IPhone, je viens d'installer dessus la nouvelle interface Blyss.
Incroyable, c'est beaucoup plus fluide, plus beau, je peux voir enfin mes caméras en live, et d'ailleurs l'image est plus net.
Bref on constate immédiatement que les programmeurs sont des pro Apple et que jusqu'à maintenant ils en avaient rien à foutre d'Android.
Mais d'après Philippe il y aura une version Android à la rentrée... pour l'instant c'est l'été le soleil la plage les filles m'voyez...

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  Theking31 Jeu 24 Juil - 3:37

Nouvelle MAJ 2.3.2  


On verra bien si il y a plus de correctifs que de bugs  Rolling Eyes

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Mise à jour

Message  Alain59 Jeu 24 Juil - 3:46

Pour le moment tout fonctionne, je ne vois pas ce qui est changé, sans doute une correction de bugs.

La mise à jour s'est faite sans incident (à part le détecteur de mouvement qui signale un arrachement après un redémarrage !)

Alain59

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  Sylar Jeu 24 Juil - 4:14

Je viens de la faire, rien a signaler de plus moi aussi, certainement des ajustements du aux derniers soucis.

Quelqu'un a encore des soucis suite a celle la?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  flyspitfire77 Jeu 24 Juil - 17:28

Bonjour,
comme dit dans un autre post, tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu de problème, moi je suis planté depuis hier, ma blyssbox est déconnectée !!
je me demande quand vont cesser ces MAJ "sauvages" sans prévenir les usagers ? autant la première était à l'initiative du client , autant les autres ont été déclenchées sans préavis !!
c'est vraiment inadmissible surtout que la dernière a été effectuée de jour, en début d'après-midi si je ne me trompe pas (le SAV devait soit disant les faire dans la nuit !!) 
ça commence a bien faire, je n'ai pas râlé jusqu'à maintenant mais là ça suffit, faire cela en pleine période de vacances, donc d'absence, donc dans l'impossibilité de faire un hard reset puisqu'il faut être sur place, c'est du "foutage de gueule" c'est mépriser les clients

flyspitfire77

Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  bysteph Jeu 24 Juil - 17:41

Comment. On fait. Déjà le hard reset ? Ça m interesse.

bysteph

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Ameliorations et nouveauté - Page 2 Empty Re: Ameliorations et nouveauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum