Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Blyssbox ecrase le 868.3

+2
Sylar
forumfab
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Blyssbox ecrase le 868.3

Message  forumfab Ven 25 Avr - 7:49

Rappel du premier message :

Non seulement la Blyssbox perd régulièrement ses modules connectés ( merci la sécurité), mais en plus, elle empêche toute présence physique de box ou produit sur la fréquence de 868.3 MHz

Ainsi, si vous avez une Zibase, une eedomus, ou autre, vous pouvez dire adieu à vos autres liaisons , la Blyssbox écrase tout le monde, et refuse même ds fonctionner elle même à proximité des autres box, alarmes, ou autre !

CE produit est de la daube

- Liaison radio médiocre
- Protocole maison et bidon
- Modules hors de prix 
- Renvoi des alertes mails et GSM aléatoires
- Support en ligne incompétent en domotique

Produit a éviter à tous prix

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas


telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Les différents stades de la domotique

Message  forumfab Mer 30 Avr - 22:02

En réalité la Blyybox a à peine terminé le stade 1 de la domotique !

- Stade 1 fabrication d'une hyper "télécommande radio"

- Stade 2 rendre la "Télécommande" en logique d'interopérabilité avec des protoles multiples, et mode d'accès multiples

- Stade 3, rendre la Box en interopérabilité vocale ( parler, répondre aux ordre vocaux )

- Stade 3, lui donner une forme plus ou moins avancée de "logique cognitive" ( apprendre les habitudes des gens et interagir)

La majorité ont franchit le stade 2, beaucoup sont en cours de franchir le stade 3, et quelques unes sont à fond dans le stade 4

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  Sylar Mer 30 Avr - 22:05

forumfab a écrit:Re: Blyssbox ecrase le 868.3
telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty  anthony13 Hier à 22:58

En réalité Anthony, il faut voir une box domotique comme une super télécommande radio capable de :

- Commander plusieurs ou un seul protocole radio
- Scénariser des hypthèses relationnelles entre récepteurs - émetteurs et situations !
- Offrir des commandes distantes par web cloud, ou/et navigateur web en mode local


Si vous cassez votre télécommande TV, ou HIFI, etyc, allez vous jeter votre TV à la poubelle !

Non, chercherez une autre télécommande, la même ou universelle, mais si le fabricant ne fournie plus, il vous reste l'universelle!

Dans le choix des universelles, si vous pouvez avoir une PRONTO philipps pour le même prix et moins cher, vous allez prendre une PRONTO, scénarisable, ou un produit comparable !

Voilà le vrai débat, la Blysbox est une "télécommande " des années 50-60, mono protocole, fermée et hélas, je le redis et Sylar qui maintenant s'en récuse pose jusqu'à 5% de problèmes ( et c'est beaucoup )
Mais quand va-tu arreter avec cette betise??? je n'ai pas ecrit ca, c'est toi qui as lu et qui l'as interpreter comme ca. 95% de satisfait ca veut pas dire que 5% est defectueux, tu peut ne pas etre satisfait pour d'autres raisons!!

Je veu bien discuter avec toi mais pas sur la base de la mauvaise fois, cela pourrait etre interessant d'echanger si tu ne te bornais pas autant sur des conneries

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  Sylar Mer 30 Avr - 22:08

forumfab a écrit:En réalité la Blyybox a à peine terminé le stade 1 de la domotique !

- Stade 1 fabrication d'une hyper "télécommande radio"

- Stade 2 rendre la "Télécommande" en logique d'interopérabilité avec des protoles multiples, et mode d'accès multiples

- Stade 3, rendre la Box en interopérabilité vocale ( parler, répondre aux ordre vocaux )

- Stade 3, lui donner une forme plus ou moins avancée de "logique cognitive" ( apprendre les habitudes des gens et interagir)

La majorité ont franchit le stade 2, beaucoup sont en cours de franchir le stade 3, et quelques unes sont à fond dans le stade 4
Voila ca c'est un post interessant, par contre je ne suis pas forcement d'accord sur le stade 2 (cf les raisons de mon precedent post) par contre le 2 et le 3 sont une avancée extrement interessante, meme si ca peut etre secondaire pour le stade 3 (mais perso ca me plait enormement) pour certaines personnes

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  Sylar Mer 30 Avr - 22:10

ce qui m'embete un peu c'est que tu semble oublier que la blyss est assez jeune elle aussi, c'est pour ca que ca me fait  grincer les dents quand tu est aussi categorique avec elle

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  Sylar Mer 30 Avr - 22:34

anthony13 a écrit:En tant que client Blyssbox je trouve cette conversation très intéressante car ayant "investit" (?!) Beaucoup d'argent pour connecté l'ensemble de ma maison je suis "inquiet" de la pérennité et l'évolution du produit.

Franchement, ca tourne bien les chiffres sont tres bon , ya pas de soucis a avoir la dessus, je pense pas qu'il tablait sur ces chiffres au lancement.

Si ca ne marchais vraiment pas ils ne sortiraient pas des nouveaux produits petit a petit, par exemple, des mecanismes de volets battants dans quelques semaines, les formations en interne se multiplient elles aussi.

ca me semble etre plutot bon signe non?  Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Bon signe, oui et Non !

Message  forumfab Mer 30 Avr - 23:19

Mouais, ça me semble au contraire la continuité de l'enfermement dans le protocole maison !


- La priorité n'est pas de créer d'autres modules, mais d'ouvrir les protocoles puis les accès API !

Si Blyss est certain de son modèle économique, il ne doit pas avoir peur de la concurrence, car elle pourra aussi lui bénéficier !

Aujourd'hui, les développeurs des autres box, ont décidé de ne plus investir sur une compatibilité Blyss, alors que si la blyss ouvrait aux autres protocoles et fournissait les directives de ses propres protocoles, il, serait aussi possible d'installer des produits blyss sur les autres box !

Et là, il y a fort à parier que se serait une véritable source de croissance de la vente des modules Blyss !


L'ouverture en matière commerciale, ça marche dans les deux sens, toujours, à condition d'être concurrentiel et là, aussi, ça fait mal, car la majorité des produit 863,3 sont plus cher que la moyenne du marché, alors que ceux de 433, sont plus ou moins dans les prix du marché, c'est pourquoi, il est possible d'installer certain produit 433 sur la zibas (ZODIANET) ayant fait l'effort d'intégrer le protocole 433 blyss dans sa box !

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  Sylar Mer 30 Avr - 23:46

forumfab a écrit:Mouais, ça me semble au contraire la continuité de l'enfermement dans le protocole maison !


- La priorité n'est pas de créer d'autres modules, mais d'ouvrir les protocoles puis les accès API !

Si Blyss est certain de son modèle économique, il ne doit pas avoir peur de la concurrence, car elle pourra aussi lui bénéficier !

Aujourd'hui, les développeurs des autres box, ont décidé de ne plus investir sur une compatibilité Blyss, alors que si la blyss ouvrait aux autres protocoles et fournissait les directives de ses propres protocoles, il, serait aussi possible d'installer des produits blyss sur les autres box !

Et là, il y a fort à parier que se serait une véritable source de croissance de la vente des modules Blyss !


L'ouverture en matière commerciale, ça marche dans les deux sens, toujours, à condition d'être concurrentiel et là, aussi, ça fait mal, car la majorité des produit 863,3 sont plus cher que la moyenne du marché, alors que ceux de 433, sont plus ou moins dans les prix du marché, c'est pourquoi, il est possible d'installer certain produit 433 sur la zibas (ZODIANET) ayant fait l'effort d'intégrer le protocole 433 blyss dans sa box !
-Pour faire quoi au juste? puisque c'est si mauvais pourquoi donc t'evertuer a vouloir y acceder? au final ca serait pas si merdique que cela  Shocked ? pourtant c'est pas ce que tu semble proner depuis le depart???

Tout ce que tu dit est extremement contradictoire!!! J'en veu pas c'est de la merde mais quand meme si je peut trafiquer dedans....  What a Face
Quel avantage en tirerais tu????
Je pense que ca te fait plus chier de pas pouvoir y mettre les doigts dedans qu'autre chose.


-Sur le 2eme par contre, tu sort ca d'ou? parceque c'est bien beau de sortir des phrases, mais ya jamais beaucoup d'exemple pour confirmer tes dires....

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Contradictoire, un mot qui te correspond bien

Message  forumfab Jeu 1 Mai - 0:04

Hum, contradictoire, voilà une expression qui te correspond bien !

Sur un post, puis par courrier mail sur ce blog, tu proposes de faire "ami- ami", mais dans la foulée tu reprends tes injures !

Bon sur le plan purement technique donc, on voit bien que tes connaissances en domotiques sont plus que basiques !

Pour quoi faire donc !

Hypothèse de reflexion :

Sais tu donc que sur une zibase, tu peux faire des modules virtuels ( cout 0 Euros) 
Sur la même zibase avec ce module virtuel, tu peux créer des scénarios sur des modules réels, voir envoyer des requêtes sur d'autres box

Suite de la réflexion (si la blyssbox était ouverte)

Tu utilises des modules de détections D i-o chacon, ou z-wave et tu ordonnes à ta blyssbox de générer les alarmes en cas d'intruision, ou autre 
Tu utilises les infos du Koubachi reçu par la zibase pour déclencher des modules blyss, ou autres 
Tu utilises les états de ta blyssbox pour centraliser l'envoi de SMS sur la Blyss, ou sur la zibase, ou sur PAW server !



Tu utilises les infos Blyssbox, pour faire parler ton téléphone avec le serveur Paw server ( android app)




Bref il faut sortir de l'hypothèse fermée de la Blyssbox, si tu veux un jour vraiment parler domotique !

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  Sylar Jeu 1 Mai - 0:19

Primo quelles injures? deuxio: je t'ai effectivement proposé d'en parler de la a dire ami-ami ca sera a voir, mais tu m'as envoyé chier... Tertio: hypothese, oui et alors? a part t'arranger a toi ca apporte quoi?

comme d'habitude je te pose des questions mais tu ne reponds jamais....


Sais tu donc que sur une zibase, tu peux faire des modules virtuels ( cout 0 Euros): oui
Sur la même zibase avec ce module virtuel, tu peux créer des scénarios sur des modules réels, voir envoyer des requêtes sur d'autres box oui

Suite de la réflexion (si la blyssbox était ouverte)

Tu utilises des modules de détections D i-o chacon, ou z-wave et tu ordonnes à ta blyssbox de générer les alarmes en cas d'intruision, ou autre:
Ok mais ca existe deja donc quel interet de faire du doublon????


Tu utilises les infos du Koubachi reçu par la zibase pour déclencher des modules blyss, ou autres: quand on a une autre box chez soi, mais comme tu le dit si bien les produit blyss sont merdique et plus cher, donc pourquoi faire puisque tu as beaucoup mieux et moins cher
????
Tu utilises les états de ta blyssbox pour centraliser l'envoi de SMS sur la Blyss, ou sur la zibase, ou sur PAW server ! Ok mais il faut avoir plusieurs box domotique chez soi, donc c'est plutot pour des utilisateurs largement plus pointu et vraiment a fond sur le truc, comme je t'ai dit cette box permet de faire decouvrir facilement la domotique et de la democratiser, et puis comme visiblement les expert comme toi trouve ca cher et merdique quel interet puisque selon toi c'est mieux ailleurs????


Bref il faut sortir de l'hypothèse fermée de la Blyssbox, si tu veux un jour vraiment parler domotique ! j'ai jamais dit que c'etait la solution ultime, c'est un tres bon produit pour democratiser la domotique

Bon sur le plan purement technique donc, on voit bien que tes connaissances en domotiques sont plus que basiques ! ca par contre c'est limite, apres tu viens parler d'injure..., ce ne sont pas mes connaissances qui sont basiques, ce sont mes besoins qui le sont, de la a venir juger mes connaissances tu est bien gonflé

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Toi, toi et Toi

Message  forumfab Jeu 1 Mai - 1:03

C'est un must !

Alors, Narcisse toujours devant ton miroir !


Moi, je viens ici parler domotique, et Blyssbos, et dans chaque post, tu parles de toi, de toi et rien que de toi, tes besoins, ta box, etc !

Il ne te viens pas à l'idée une seule seconde que des potentiels utilisateurs de cette Blyssbox, pouvaient avoir des désirs domotiques moins limités que les tiens !

Et c'est à eux que je m'adresse, si vous voulez vraiment faire autre chose qu'une alarme de luxe, plus que buggée pour l'heure, passé votre chemin, c'est une voix sans issu !

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty C'est pas de l'amour, c'est de la rage !

Message  forumfab Jeu 1 Mai - 1:14

Acheter une blyssbox pour "des besoins limités" qui plus est avec  5% de déficiences , C'est pas de l'amour, c'est de la rage !


Il existe plus de 10 solutions pour faire ça, à moins de 350 euros modules compris !, alors, avec une blyssbox avec des packs à 600, 700, 800 euros, c'est de la donation pure et simple aux "bonnes oeuvres" !


Faut le mettre sur sa déclaration d'impôts pour avoir droit à la déduction fiscale, comme pour la Fondation de France !

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty La pub " j'aime ma box vient de sortir "

Message  forumfab Jeu 1 Mai - 1:19

Avant, jusque là, on avait la Pub " J'aime ma banque" un peu rasante, mais bon !


Maintenant grace à sylar, on a " j'aime ma blyssbox ! "

J'espère que sa compagne n'est pas trop jalouse ....!

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  Sylar Jeu 1 Mai - 1:39

forumfab a écrit:Acheter une blyssbox pour "des besoins limités" qui plus est avec  5% de déficiences , C'est pas de l'amour, c'est de la rage !


Il existe plus de 10 solutions pour faire ça, à moins de 350 euros modules compris !, alors, avec une blyssbox avec des packs à 600, 700, 800 euros, c'est de la donation pure et simple aux "bonnes oeuvres" !


Faut le mettre sur sa déclaration d'impôts pour avoir droit à la déduction fiscale, comme pour la Fondation de France !
le terme diffamation te dit quelque chose????

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  Sylar Jeu 1 Mai - 1:50

forumfab a écrit:C'est un must !

Alors, Narcisse toujours devant ton miroir !


Moi, je viens ici parler domotique, et Blyssbos, et dans chaque post, tu parles de toi, de toi et rien que de toi, tes besoins, ta box, etc !

Il ne te viens pas à l'idée une seule seconde que des potentiels utilisateurs de cette Blyssbox, pouvaient avoir des désirs domotiques moins limités que les tiens !
Et c'est à eux que je m'adresse, si vous voulez vraiment faire autre chose qu'une alarme de luxe, plus que buggée pour l'heure, passé votre chemin, c'est une voix sans issu !
Ca fait mal aux yeux, mais bon vau mieux lire ca que d'etre aveugle.....
Non je reponds a tes messages, puis TU m'attaque dont Je te reponds.

"Il ne te viens pas à l'idée une seule seconde que des potentiels utilisateurs de cette Blyssbox, pouvaient avoir des désirs domotiques moins limités que les tiens !
Et c'est à eux que je m'adresse, si vous voulez vraiment faire autre chose qu'une alarme de luxe, plus que buggée pour l'heure, passé votre chemin, c'est une voix sans issu !"


Le contraire est tout aussi vrai, il ne te vient pas a l'idee une seule seconde que tous le monde n'a pas des desirs comme les tiens???

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  Sylar Jeu 1 Mai - 1:51

forumfab a écrit:Avant, jusque là, on avait la Pub " J'aime ma banque" un peu rasante, mais bon !


Maintenant grace à sylar, on a " j'aime ma blyssbox ! "

J'espère que sa compagne n'est pas trop jalouse ....!
Elle se porte tres bien, merci de ta sollicitude  Laughing

Quand t'auras finis tes enfantillages....

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Arrêtes, j'ai peur

Message  forumfab Jeu 1 Mai - 2:06

Re: Blyssbox ecrase le 868.3
telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty  Sylar Aujourd'hui à 15:39


Trop drôle ....!


Visiblement tes connaissances juridiques et judiciaires sont du même niveau que tes connaissances domotiques !


J'attends que tu m'apportes ici la moindre preuve d'un début de commencement de quoi que ce soit qui relève de la "diffamation dans mes posts" !


Arrêtes !, j'ai peur !

Je crois que là, t'es à bout d'argument !
Pire, ce qui te dérange en fait, c'est que je soit venu ici pour dire ici, comme m'y invite ce blog, ce que je pense de la Blyssbox, et que incidemment ( sans jeu de mot) cela vienne atteindre le petit monde que tu cherchait a y construire en t'ayant proclamé d'une part maître des lieux, et omniscient sur la dite blyssbox !

Alors, tu tentes par tous les moyens de m'en faire partir, les insultes, l'intimidation , etc !


Le plus drôle, c'est que tu as déjà écris ici trois fois que tu n'avais pas envie de converser avec moi, et que tu n'arrives pas à mettre en oeuvre tes propres intentions !

Sais tu que je peux moi me passer de ta pénible conversation sans en souffrir le moins du monde !

Mais je n'ai pas pour intention d'interrompre à mon initiative la france partie de rigolade que tu m'offres à tes dépens !

Les occasions de rire se faisant de nos jours trop rare pour se priver de ce que tu offres de bon coeur !

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  Sylar Jeu 1 Mai - 2:16

forumfab a écrit: ce qui te dérange en fait, c'est que je soit venu ici pour dire ici, comme m'y invite ce blog, ce que je pense de la Blyssbox, et que incidemment ( sans jeu de mot) cela vienne atteindre le petit monde que tu cherchait a y construire en t'ayant proclamé d'une part maître des lieux, et omniscient sur la dite blyssbox !

Alors, tu tentes par tous les moyens de m'en faire partir, les insultes, l'intimidation , etc !
Le pire c'est que tu doit vraiment croire ce que tu ecrit......

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  Sylar Jeu 1 Mai - 2:18

forumfab a écrit:
Le plus drôle, c'est que tu as déjà écris ici trois fois que tu n'avais pas envie de converser avec moi, et que tu n'arrives pas à mettre en oeuvre tes propres intentions !
Oui car tu semblait vouloir vraiment discuter domotique, alors qu'en fait il n'en ai rien.....ce qui est bien dommage, j'aurai tenté....

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  Sylar Jeu 1 Mai - 2:22

forumfab a écrit:
Sais tu que je peux moi me passer de ta pénible conversation sans en souffrir le moins du monde !

Mais je n'ai pas pour intention d'interrompre à mon initiative la france partie de rigolade que tu m'offres à tes dépens !

Les occasions de rire se faisant de nos jours trop rare pour se priver de ce que tu offres de bon coeur !
Il t'en faut peu.....tu es pathetique

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty J'ai bien fait de venir ici...., je confirme !!!

Message  Invité Jeu 1 Mai - 2:34

Bonjour

Pas de réponse à une question simple concernant le matériel + la découverte d'un produit moins cher : 
Home Center Lite

Mes visites ici prennent donc fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Excellent choix

Message  forumfab Jeu 1 Mai - 2:38

J'ai bien fait de venir ici...., je confirme !!!
telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty  weedhopper Aujourd'hui à 16:34


Bonjour weedhopper 


Fibaro, excellent choix en effet ....!

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Produit ouvert par API

Message  forumfab Jeu 1 Mai - 2:54

weedhopper Aujourd'hui à 16:34

Ce produit est ouvert par le Biais des API

Il vous permettra une interconnexion avec d'autres box, ou solution par des Requêtes API ( URL http, https , entrées ou/et sorties

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  anthony13 Jeu 1 Mai - 9:05

Forumfab, pas mal du tout ta comparaison avec une télécommande universel ! Je note Smile

Concernant les différents stades de la domotique, il suffirait qu'une personne se lance dans un plugin Blyssbox pour le logiciel S.A.R.A.H qui est un assistant personnel vocale et gestuel totalement gratuit et libre de droit.
Et la blyssbox passerait non pas à l'étape 4 mais à l'étape final c'est à dire que j'aurai enfin Hal 9000 ou Jarvis à la maison.

- "Sarah ouvre le portillon du jardin"
- "Sarah dit bonjour à forumsab"
- "Sarah passe l'aspirateur" (avec le rumba)
- "Sarah passe la serpiere" (avec le sooba)
- "Sarah passe la tondeuse dans le jardin" (tondeuse robot)
-"Sarah recherche sur google/Wikipedia..."
-"Sarah allume la tv et dit moi le programme de ce soir"
- "Sarah occupe toi des enfants" (elle leurs raconte une histoire)

Voilà mon objectif, et je l'ai presque atteind, il me manque que la partie qui fait appel à la Blyssbox Smile

Sylab concernant les volets battants ça m'intéresse fortement car malheureusement je n'ai pas eu le droit aux volets roulant (architecte de france sur le dos). En revanche j'ai pratiquement que des portes fenêtre. celà ne risque pas d'user prématurément le mécanisme ? (Il fait 300 je crois non ?)

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  Sylar Jeu 1 Mai - 9:18

Pour les volets battants je ne connait pas encore les dimensions maximales de fonctionement, vu que je ne les ai pas recu, mais ca doit le faire je pense, je te confirmerais des que je les verrais.

Pour S.A.R.A.H, j'ai deja fait remonter l'idée ya quelques semaines, pour le moment pas de retour, mais c'est clair que ce serait vraiment bon.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty S.A.R.A.H, pas avant que les poules aient des dents !

Message  forumfab Ven 2 Mai - 2:18

Re: Blyssbox ecrase le 868.3
telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty  Sylar Hier à 23:18


S.A.R.A.H, sur Blyssbox, pas avant que les poules aient des dents !

En effet, S.A.R.A.H repose sur l'envoi de requête ( URL, http ), donc sur l'existence de box ouverte avec des API disponible !

Le contraire de la Blyssbox !!!

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Blyssbox ecrase le 868.3 - Page 2 Empty Re: Blyssbox ecrase le 868.3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum