Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012)

2 participants

Aller en bas

detecteur - détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012) Empty détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012)

Message  flyspitfire77 Ven 11 Avr - 17:26

Bonjour,
Depuis 2 jours, ma Blyssbox me signale que ce detecteur n'a pas répondu depuis plus de 2 heures !
- S'agit-il d'une perte de connexion entre les 2 ? (comme ma station météo d'ailleurs)
- Est-ce un problème de pile HS ? (détecteur acheté le 02/02/2014 !!  Question 
- Est-ce autre chose ?
Merci de m'éclairer de vos lumières , je n'ai plus d'idées et je ne suis pas à coté de mon installation !
Cordialement
Marc

flyspitfire77

Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

detecteur - détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012) Empty Re: détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012)

Message  Sylar Dim 13 Avr - 19:52

Cela peut etre un probleme de radio frequence perturbée, ou HS, il est placé ou par rappport a la box? etage? direct?

Tu peut aussi tester la pile mais ya peu de chance que ce csoit cela, masi on sait jamais

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

detecteur - détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012) Empty Re: détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012)

Message  flyspitfire77 Dim 13 Avr - 21:43

Sylar a écrit:Cela peut etre un probleme de radio frequence perturbée, ou HS, il est placé ou par rappport a la box? etage? direct?

Tu peut aussi tester la pile mais ya peu de chance que ce csoit cela, masi on sait jamais

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais dans mon cas, le détecteur est en vue de la Blyssbox ceci a environ 6m, mes cameras en comparaison sont beaucoup plus éloignées la plus lointaine en extérieur est a au moins 15m de la Blyss et fonctionne bien (par contre c'est du wifi)
Difficile d'avoir de la fiabilité sur ces produits surtout pour une utilisation en "sécurité"
Je suis très perplexe.
Cordialement
Marc

flyspitfire77

Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

detecteur - détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012) Empty Re: détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012)

Message  Sylar Dim 13 Avr - 22:48

Donc il doit avoir un soucis, contacte le SAV, apres cela reste rare, je fais tres rarement de retour sur les modules securité (ca doit etre a peu pres aussi frequent que chez Somfy ou Diagral....)

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

detecteur - détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012) Empty Re: détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum