Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Arret de scenario et comportement des commandes de chauffage

Aller en bas

chauffage - Arret de scenario et comportement des commandes de chauffage Empty Arret de scenario et comportement des commandes de chauffage

Message  Guigui Mer 22 Jan - 23:18

J'ai un problème avec les scenarios pour la commande de chauffage qui m'embête depuis un an deja, et j'aurais voulu savoir si vous aviez également le meme problème, a savoir:

Scenario en question:
- scenario basique de commande de chauffage: 8h-12h: CONFORT, 12h00-13h30: ECO, 13:30-18:00 CONFORT, puis ECO jusqu'a 8h00

Reproduction du bug:
Le scenario est en marche. il y est 9h00, le chauffage est en CONFORT. Stoppez le scenario. Attendre 1 minute, puis passer le chauffage en more CONFORT manuellement. Attendre. Aller voir le chauffage a 12:30: il est sur OFF !

Auriez vous une explication ?

Guillaume

Guigui

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum