Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Douille avec interrupteur d'origine

4 participants

Aller en bas

Douille avec interrupteur d'origine Empty Douille avec interrupteur d'origine

Message  tophe77 Mar 21 Jan - 2:29

Bonjour

J'ai acheté une Douille télécommandé pour l'installer sur un plafonnier commandé par un seul interrupteur.

Je voulais m'en servir pour programmer un scénario et simuler une présence.

Or j'ai l'impression que cela reviens au même que d'installer un module recepteur 582866 dans le plafonnier (En beaucoup plus moche). C'est a dire que l'on perd l'usage de l'interrupteur mural d'origine si la lumière est éteinte par la programmation. Pouvez vous me le confirmer ou la douille est elle défectueuse?

Merci de vos réponses.

tophe77

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Douille avec interrupteur d'origine Empty Re: Douille avec interrupteur d'origine

Message  rbourdier Mar 21 Jan - 7:13

Bonsoir,

Même problème pour moi.
Une douille pilotée fait perdre l'usage de l'interrupteur qui commande la lampe.
Je ne vois donc pas l'intérêt de cet accessoire qui ne sert que par pilotage (télécommande, box)
Dommage car tellement simple a utiliser...

rbourdier

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Douille avec interrupteur d'origine Empty Re: Douille avec interrupteur d'origine

Message  Sylar Mar 21 Jan - 10:06

Bonsoir,

oui normal si tu coupe le circuit au niveau de la douille tu pourras faire ce que tu veu, le courant n'arriveras jamais a l'ampoule, tout comme si tu coupe par ton inter, tu ne rallumeras pas a partir de la télécommande puisque le courant s'arreteras a l'inter.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Douille avec interrupteur d'origine Empty Re: Douille avec interrupteur d'origine

Message  tophe77 Mar 21 Jan - 20:44

Merci pour la réponse

Donc aucun intérêt par rapport au module récepteur si ce n'est de pouvoir utiliser n'importe quelle ampoule.

Je vais donc l'utiliser sur une autre lampe.

En fait c'est plus fait pour être utilisé dans une lampe de table que pour un plafonnier.

tophe77

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Douille avec interrupteur d'origine Empty Re: Douille avec interrupteur d'origine

Message  tigroupepette Dim 13 Avr - 19:45

Bonjour

Ce dispositif peut-être utilisé en complément des modules émetteurs à connecter sur le(s) interrupteur(s) qui commandent l'ampoule E27 à vis, ou en remplaçant ces interrupteurs existants par des interrupteurs muraux sans fil BLYSS.

Cordialement.
tigroupepette
tigroupepette

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Douille avec interrupteur d'origine Empty Re: Douille avec interrupteur d'origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum