Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

PB : pas de prise en charge des scénarios par mon thermostat

3 participants

Aller en bas

thermostat - PB : pas de prise en charge des scénarios par mon thermostat Empty PB : pas de prise en charge des scénarios par mon thermostat

Message  2bnat Sam 18 Jan - 7:06

Bonjour à tous,

j'ai connecté mon thermostat à ma box.

je la mets sur P8 comme indiqué dans la notice.

J'arrive bien à commander manuellement mon thermostat en changeant de mode (confort,eco,hors gel)

Mais je n'arrive pas à faire prendre mes scénarios.

J'ai pourtant bien créé mes scénarios en règlant bien tous les jours de la semaine avec des changements de mode, le symbole play est bien rouge, mais rien à faire aucun changement n'est effectué sur le thermostat.


Merci pour votre aide

2bnat

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

thermostat - PB : pas de prise en charge des scénarios par mon thermostat Empty Re: PB : pas de prise en charge des scénarios par mon thermostat

Message  Sylar Sam 18 Jan - 10:36

je saurais pas te répondre, personnellement ce thermostat est tellement bizarre que j'ai fini par le virer de la box pour gérer directement les modules.

 :|maintenant il me sert uniquement de thermomètre

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

thermostat - PB : pas de prise en charge des scénarios par mon thermostat Empty Re: PB : pas de prise en charge des scénarios par mon thermostat

Message  cedricm Mar 23 Déc - 4:05

Qui commande... le thermostat ou la box.... mystère!!!!

pendant presque un an, tout a très bien marché... et après un changement de pile, plus rien ne fonctionne...  Le thermostat commande bien le module (pour ma part c'est une chaudière on/off), mais les commandes passées sur la box (manuelle ou scénario), même en attendant bien sagement le 1/4 h de communication, les commandes ne passent jamais!
et le vendeur casto, vous dit, c'est pas normal, il faut tout réinitialiser, et relancer les procédures (donc vous êtes une grosse burne, notre produit parfait est parfait!... quel commerçants ces Castochiens), et revenez nous voir (c'est vrai que tout le monde habite en face de son magasin Sad ) si ca ne marche toujours pas ou appeler le SAV (enfin une réalité... on vent un produit que l'on ne connait pas !!!)...
non décidément, je commence a vraiment regretter d'avoir voulu investir dans de la domotique en générale, et particulièrement dans une grande enseigne que seul le chiffre de vente à l'air d'intéresser... Sad

cedricm

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

thermostat - PB : pas de prise en charge des scénarios par mon thermostat Empty Re: PB : pas de prise en charge des scénarios par mon thermostat

Message  Sylar Mar 23 Déc - 19:28

Dans la théorie c'est la box qui commande avec le thermostat en dérogation locale, il me semble que sur la notice il est marqué qu'il n'est pas conseillé de monter les radiateur (ou chaudiere) sur le thermostat ET la box.

le vendeur casto, vous dit, c'est pas normal, il faut tout réinitialiser, et relancer les procédures (donc vous êtes une grosse burne, notre produit parfait est parfait!... quel commerçants ces Castochiens)
Ca sent un peu la mauvaise fois ton com', il te prends pas pour une brune, ca  semble normal de réessayer avant de déclarer que c'est en panne, tu as changé les piles ca peut avoir affecté certains réglages (peut être,  c'est pas une affirmation)

si ca ne marche toujours pas ou appeler le SAV (enfin une réalité... on vent un produit que l'on ne connait pas !!!)...

Mauvaise fois la encore, il t'as bien dit ce qu'il fallait faire, le Sav passe par la hotline qui fait faire des manips pour cibler le problème, et si c'est défectueux te donne un numéro d'accord pour l'échange en magasin, ca évite de perdre du temps, de pouvoir faire de vrai test pour déterminer la panne (puisque tu est devant le produit) et être plus pertinent.

Le numéro SAV est bien écrit sur la notice, la boite du produit, apres si tu choisi d'aller outre, il arrive ce qu'il t'est arrivé, comment veut tu que le vendeur teste le produit pour voir si il est défectueux?

La tu as un système SAV coherent et qui marche, autant l'utiliser comme tu n'habites pas a coté du magasin Wink

C'est pas parce que tu est énervé qu'il faut faire des généralités et avoir un avis biaisé.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

thermostat - PB : pas de prise en charge des scénarios par mon thermostat Empty Re: PB : pas de prise en charge des scénarios par mon thermostat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum