Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Réglage des températures co et Confort par la Blyssbox

2 participants

Aller en bas

reglage - Réglage des températures co et Confort par la Blyssbox Empty Réglage des températures co et Confort par la Blyssbox

Message  FSLJPG Lun 13 Jan - 6:26

Bonjour

Je n'ai pas trouvé le moyen de modifier les températures de réglage Eco et confort sans agir directement sur le boitier.
Est-il possible de faire ces réglages à partir de la box (donc à distance) ? En passant par la sonde de température (630467) par exemple ?
Sinon, ne pourrait-on suggérer un thermostat moins rustique dans les développements ultérieurs ?

Merci
JPG

FSLJPG

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

reglage - Réglage des températures co et Confort par la Blyssbox Empty Re: Réglage des températures co et Confort par la Blyssbox

Message  Sylar Mar 14 Jan - 6:08

C'est normal de pas pouvoir pour le moment.

Il est fort possible que ce soit effectivement faisable quand la sonde sera sortie (toujours pas dispo, a priori début février, j'en saurais plus dans la semaine je pense)

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum