Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

599062 Sirene Flash Association impossible

4 participants

Aller en bas

599062 Sirene Flash Association impossible Empty 599062 Sirene Flash Association impossible

Message  jjcasvc Lun 22 Oct - 3:14

Bonjour à tous,
Je viens de m'équiper de ce système de domotique BLYSS. Tous les capteurs sont en place et reconnus sauf la sirène.
J'ai déjà appelé le SAV et obtenu un échange mais j'ai toujours le même pb. Avant de rappeler le SAV, y-a-t-il un point technique particulier à vérifier ?
Toute aide sera la bienvenue confused

jjcasvc

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

599062 Sirene Flash Association impossible Empty Test

Message  Admin Lun 22 Oct - 3:51

J'en ai une aussi que je n'ai pas encore installé, mais avant de la faire dis nous exactement le probleme que tu rencontres afin de faire un test chez moi.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

599062 Sirene Flash Association impossible Empty 599062 Sirene Flash Association impossible

Message  jjcasvc Lun 22 Oct - 4:08

J'ai installé la sirène flash, branché la batterie puis lancé "Ajout de matériel" sur le site web, la box indique alors d'appuyer sur le bouton d'association pendant quelques secondes, ce que je fais mais rien ne se passe. Au bout d'un moment le site web m'indique qu'il n'a pas trouvé l'accessoire. Voila, à priori rien de compliqué, d'autant que tous les autres accessoires que j'ai installé fonctionnement bien, seule cette sirène pose pb.

jjcasvc

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

599062 Sirene Flash Association impossible Empty Re: 599062 Sirene Flash Association impossible

Message  Admin Lun 22 Oct - 4:49

jjcasvc a écrit:J'ai installé la sirène flash, branché la batterie puis lancé "Ajout de matériel" sur le site web, la box indique alors d'appuyer sur le bouton d'association pendant quelques secondes, ce que je fais mais rien ne se passe. Au bout d'un moment le site web m'indique qu'il n'a pas trouvé l'accessoire. Voila, à priori rien de compliqué, d'autant que tous les autres accessoires que j'ai installé fonctionnement bien, seule cette sirène pose pb.

Alors, je viens de connecter pour la première fois la sirène, et a part une grosse frayeur et un mal de crâne (je l'ai soulevé et elle à déclenché le mode sabotage) rien d'annormal à notifier. Je suis même étonné de la portée..

C'est peut être ça le problème, la portée...
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

599062 Sirene Flash Association impossible Empty Re: 599062 Sirene Flash Association impossible

Message  dc57 Lun 22 Oct - 22:34

J'ai le même problème que jjcasvc apparemment. Pourtant je n'avais eu aucun pb pour associer la sirène au début avec ma première box, donc à priori la sirène n'est pas en cause... Par contre je sens bien le truc que si elle a déjà été associée à une box il faut peut être la réinitialiser avant de pouvoir l'associer à nouveau. Mais la je seche j'ai tout essayé !

dc57

Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

599062 Sirene Flash Association impossible Empty Pb sirene exterieure

Message  vinea Mar 22 Jan - 19:53

bonjour,

J'ai eu le même pb que vous, apres avoir contacté le sav de Blyss, il mon dit que c'etait un pb de soft, j'ai donc envoyé a leur demande la box + l'alarme externe chez eux (a leur frais) il ont mis le soft a jour et mon renvoyé le tout.

Juste que la tout va bien, l'alarme externe et bien reconnue par la box.

J'ai mis le mode maintenance pour modif d'emplacement de la sirene et la tout va mal quand j'ai voulu demonter le capot pour acceder a la fixation de la sirene elle c'est déclanchée (130 db a 30 cm dans les oreilles ca fait mal).

J'ai donc rappelé le sav de Blyss qui mon dit que c'etait toujours un pb de soft et qu'ils travaillais dessus, pas de réponse depuis le 04/01/2013

Cordialement

vinea

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

599062 Sirene Flash Association impossible Empty Re: 599062 Sirene Flash Association impossible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum