Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Montage sur moteur Wayne Dalton impossible?

3 participants

Aller en bas

moteur - Montage sur moteur Wayne Dalton impossible? Empty Montage sur moteur Wayne Dalton impossible?

Message  tophe77 Mar 31 Déc - 2:33

Bonjour

J'aurais voulu brancher le module sur une moteur Wayne Dalton PP60.

Or je ne trouve pas de sortie 12 ou 24 sur le moteur!!!

IL y a juste ça sur le moteur pour brancher un bouton poussoir normalement:

moteur - Montage sur moteur Wayne Dalton impossible? 20131210

Ils disent de brancher le fil blanc sur une borne blanche CMD et le fil rouge/blanc sur la borne rouge.

Apparemment la borne grise c'est IR pour infra rouge je suppose...

Est ce que vous penser que je peux brancher le module sur ce moteur?

Merci d'avance pour vos reponses

tophe77

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Montage sur moteur Wayne Dalton impossible? Empty Re: Montage sur moteur Wayne Dalton impossible?

Message  Sylar Jeu 2 Jan - 5:23

Salut,

tu le monte justement sur tes bornes pour monter le poussoir, c'est un contact sec, donc cela va dessus!!

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Montage sur moteur Wayne Dalton impossible? Empty Re: Montage sur moteur Wayne Dalton impossible?

Message  tophe77 Ven 3 Jan - 10:24

Merci pour ta réponse Sylar.

Bon déjà c'est possible. Par contre je vois pas du tout quels fils je doit brancher dans quelles bornes d'un coté ou de l'autre...

tophe77

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Montage sur moteur Wayne Dalton impossible? Empty Re: Montage sur moteur Wayne Dalton impossible?

Message  faboulou Sam 4 Jan - 1:21

Bonjour,

Selon le point 22 de ta notice tu peux brancher un bouton poussoir:
"Les bornes rouge et blanche du moteur sont prévues pour le branchement d’un
bouton-poussoir mural ou d’un contacteur à clé. Le fil blanc/rouge se connecte à la
borne rouge et le fil blanc à la borne blanche.
Sur cette entrée en contact sec, vous pouvez aussi brancher un récepteur universel
externe"

Donc il faut que tu utilises les bornes rouge et blanche qui sont à gauche sur ta photo.

Manifestement ta motorisation n'est pas équipée d'une sortie d'alimentation 12V ou 24V il te faudra donc rajouter un transformateur pour alimenter ton récepteur universel. Tu brancheras les 2 fils du transfos sur les bornes V+ et V- du récepteur
Ensuite il faut brancher un fil qui va de la borne rouge de ta motorisation à la borne gauche du canal 1 du récepteur et un autre fil qui va de la borne blanche de ta motorisation à la borne droite du canal 1 du récepteur
Voili voulou

A  bientôt

faboulou

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Montage sur moteur Wayne Dalton impossible? Empty Re: Montage sur moteur Wayne Dalton impossible?

Message  Sylar Sam 4 Jan - 8:51

Exactement c'est tout a fait ca

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Montage sur moteur Wayne Dalton impossible? Empty Re: Montage sur moteur Wayne Dalton impossible?

Message  tophe77 Dim 5 Jan - 3:58

Merci pour toutes ces précisions!

Ce qui me chagrinais le plus c etait l alimentation du module. Donc maintenant je sais qu il faut ajouter un transformateur si je veux le brancher.

Je pense en fait que je vais attendre un peu de voir si le moteur grille sa réputation n etant pas très bonne et la société wayne dalton étant liquidée la réparation sera impossible.  A ce moment la j acheterais le moteur blyss ça sera plus simple.

Merci en tout cas pour vos reponses

tophe77

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Montage sur moteur Wayne Dalton impossible? Empty Re: Montage sur moteur Wayne Dalton impossible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum