Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sirène Extérieur Flash "2014"

+2
Sylar
LaGodas
6 participants

Aller en bas

sirene - Sirène Extérieur Flash "2014" Empty Sirène Extérieur Flash "2014"

Message  LaGodas Sam 21 Déc - 7:36

Bonjour à tous !
"Heureux" possesseur d'un pack alarme Blyssbox depuis le mois de juillet, ceci est mon premier message à la communauté.

Lors de l'installation de mon alarme extérieure,
j'ai voulu activer les bips et flashs d'activation de l'alarme en plaçant les cavaliers sur B et C comme indiqué dans la notice,
mais cela ne fonctionnait pas.

J'ai donc contacté l'assistance pour évoquer ce problème et la réponse du conseiller fut d'attendre une mise à jour de la Blyssbox
qui activerait ces fonctions.
Je prends donc mon mal en patience et attends cette fameuse mise à jour,
bien que je ne pus m'empêcher de penser qu'on m'ait vendu du matériel qui n'est pas pleinement fonctionnel,
pour un système d'alarme c'est inquiétant...

Ma patience finit enfin par payer quand, hier je reçois cet email du service Blyssbox qui m'indique une mise à jour:
Service Liveez a écrit:Chère cliente, Cher client, 
 
Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.
Dans le cadre de l'amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle version logicielle de la Blyssbox est disponible.
 
Cette mise à jour est obligatoire pour le bon fonctionnement de votre système et comprend : 

  • Une simplification de l’installation en Wifi de votre Blyssbox (uniquement depuis l’interface tablette).

  • L’intégration de 3 nouveaux accessoires : une nouvelle sirène extérieure avec émission de bips sonores à l’activation / désactivation de l’alarme, une nouvelle télécommande LCD 16 canaux avec 150m de portée et une sonde de température et d’humidité qui vous permettra de déclencher vos scénarios.

  • Une amélioration de la sensibilité aux tentatives de brouillages malveillants ainsi que des nouvelles possibilités d’alertes.




Une nouvelle sirène ? tiens...
pourquoi donc, le modèle 2013 en ma possession possède déjà ces fonction de bips à l'activation/désactivation...
Dans le doute, j'essaye donc d'activer mon alarme pour voir sans trop y croire,
et effectivement cela ne fonctionne toujours pas.
J'appel donc à nouveau l'assistance pour qu'on m'éclaircisse sur ces "nouvelles fonctions" du modèle 2014 de la sirène extérieure.
Et, le conseiller au téléphone ne voulu pas croire que ma notice parle de ces cavaliers B et C
à placer pour activer ces fonctions sur mon "vieux" modèle datant de 6 mois...
Cependant, il m'indique qu'il fait remonter le problème à sa direction.

J'en viens enfin à ma question, pour ceux qui auront eu le courage de me lire,

d'après vous, suis-je en droit de réclamer le passage en garantie de ma sirène pour obtenir le modèle 2014 ?

Merci à tous.

LaGodas

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Sirène Extérieur Flash "2014" Empty Re: Sirène Extérieur Flash "2014"

Message  Sylar Mar 24 Déc - 2:41

Bonjour,

compliqué, éventuellement si tu peut me faire passer une copie de ta doc, sur la mienne ce n'est pas marqué, ni sur celle sur le site.

Apres ca risque d'etre compliqué comme je te disais

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Sirène Extérieur Flash "2014" Empty Notice Sirène Flash modèle 2013

Message  LaGodas Mar 24 Déc - 8:28

sirene - Sirène Extérieur Flash "2014" 4i11

Voilà, je pense que la notice est bien claire, elle parle bien de ces fonctions,
j'ai bien les cavaliers en question sur la carte mère de la sirène, mais cela ne fonctionne toujours pas...
j'attends l'appel du service, je pense que je vais devoir insister pour qu'on la prenne en garantie.

Je ne suis pas à 5€ près, le prix du recommandé que je vais surement devoir envoyer ^^

Merci pour ta réponse.

LaGodas

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Sirène Extérieur Flash "2014" Empty sirène flash 2014

Message  gaviscon Mer 22 Jan - 20:22

bonjour, j'ai acheté un Pack sécurité prestige mi-janvier 2014 (l'édition limitée avec la tablette). L'installation s'est très bien passée sauf un détail pour la sirène flash. Lors de l'ajout de la sirène nous avons le choix entre la sirène Flash et la fameuse Flash 2014. Mon pack date surement de 2013 même si acheté en 2014. J'ai donc choisi la première version de la sirène pour l'association mais la box ne la pas reconnu. J'ai essayé avec la flash 2014 et là, l'association s'est bien déroulée. La sirène fonctionne, pourtant rien n'indique que c'est le nouveau modèle sur la boite ou dans la doc. De plus, dans la doc, il est bien indiqué de laissé les cavaliers libres et on ne parle pas de bip et flash à l'activation et désactivation( ce qui laisse penser que ce  n'est pas un modèle 2014).Donc comment savoir quel model je possède et si je peux utiliser les cavaliers pour profiter des nouvelles fonctionnalités.

gaviscon

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Sirène Extérieur Flash "2014" Empty Re: Sirène Extérieur Flash "2014"

Message  Sylar Mer 22 Jan - 20:43

Difficile de répondre pour le moment étant donné que j'ai pas encore reçu la nouvelle au travail, pour le moment je peut pas dire, des que le commercial passe je lui pose la question

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Sirène Extérieur Flash "2014" Empty sirène extérieur flash "2014"

Message  gaviscon Mer 22 Jan - 21:42

Bon j'ai fait l'essai en installant les cavaliers sur les connecteurs B et C et cela fonctionne. Pourtant rien n'indique que j'ai la version 2014, surtout pas la doc. En tout cas je vais enlever le cavalier pour le bip à l'activation et la désactivation car je crois que cela va déranger les voisins  Embarassed . Merci LaGodas pour le scan de la doc. Tu as la doc, moi j'ai la sirène ...

gaviscon

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Sirène Extérieur Flash "2014" Empty bips activation desactivation de l'alarme

Message  Z49V2 Mer 5 Fév - 6:45

Bonjour à tous 

Alors moi j'ai viré tout les cavaliers sauf le D et j'ai toujours ces bips  qui risquent fort de gêner mon voisinage 
avez vous des idées ?

Z49V2

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Sirène Extérieur Flash "2014" Empty Re: Sirène Extérieur Flash "2014"

Message  vince034 Ven 16 Mai - 21:29

C'est n'importe quoi cette sirène!

Je viens d'acheter un pack donc en mai 2014 et je n'ai pu la configurer qu'en ancien modèle... Le 2014 ne s'associe pas, donc je me suis sûrement fais refiler du "vieux" matériel...

vince034

Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Sirène Extérieur Flash "2014" Empty Re: Sirène Extérieur Flash "2014"

Message  Sylar Ven 16 Mai - 23:27

Le fait que tu ai acheté le pack en 2014 ne veut pas dire qie ta sirene est une 2014, au magasin jj'j j'ai encore du modele 2013!!

Par contre elle apporte quoi concrètement si quelqu'un en as une?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Sirène Extérieur Flash "2014" Empty Même problème que Gaviscon...

Message  Les_Ruchois Sam 2 Juil - 5:07

Bonjour,
Désolé si je réponds aux post longtemps après, mais si ça peut aider qqun...
J'installe, longtemps après l'achat (en fait, je l'avais oubliée dans le carton...   Very Happy ), la sirène extérieure flash de mon pack sécurité prestige (avec la tablette) n°648037.
Comme Gaviscon, impossible d'associer la sirène avec la box. Pourtant ce pack a été édité pour Noël 2013, même si je l'ai acheté en 2014. En toute logique, j'essaye donc d'associer l'ancien modèle... Et comme Gaviscon, je dois associer la sirène extérieure flash 2014 pour que ça marche !!!...
En revanche, la notice me dit également de laisser les 3 cavaliers A, B et C libres... Il semblerait donc que j'ai la sirène 2014 avec l'ancienne doc.
Quelles sont les fonctions des cavaliers A, B et C svp ?
Peut-on se procurer les notices en ligne (pour obtenir celle de 2014) ?

En tout cas, un grand merci à Gaviscon sans qui je n'aurais jamais pu installer ma sirène extérieure !...   Very Happy

Les_Ruchois

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Sirène Extérieur Flash "2014" Empty Re: Sirène Extérieur Flash "2014"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum