Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

infos concernant la platine de rue

2 participants

Aller en bas

infos concernant la platine de rue Empty infos concernant la platine de rue

Message  djewinner Mer 18 Déc - 2:33

Bonjour,

Suite à diverses pannes (digicode --> touches enfoncées et platine de rue --> caméra ne fonctionnait plus), j'ai réussi à tout faire échanger auprès du SAV.
Me revoici donc avec que du matériel neuf.

Un nouveau problème se pose déjà : Je n'arrive pas à faire l'appairage mais tout fonctionne vidéo,audio et ouverture : y a t il une incidence quand au non fonctionnement de l'appairage ??

Sinon au niveau de la caméra, il y a un léger grésillement en permanence, est ce normal ou pas ??

MERCI d'avance.

djewinner

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

infos concernant la platine de rue Empty Re: infos concernant la platine de rue

Message  Sylar Mer 18 Déc - 21:04

C'est bien le modele filaire c'est ca? si oui c'est pas normal le gresillement, quelle est la section des fils? ta distance entre l'interieur et l'exterieur? monté sur transfo modulaire (sur le tableau) ou sur le transfo de base?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

infos concernant la platine de rue Empty réponse

Message  djewinner Mer 18 Déc - 22:50

Salut,
oui c'est bien le système filaire. La section des fils est celle fournie directement. Concernant la distance entre inter et exter je dois être à 15m mais même si je fais mes tests à proximité, le grésillement est tjs présent. En fait, si tu veux qd à l'arrière de la caméra je touche certains fils (masse,micro ou hp) cela grésille pourtant mes fils sont au bon endroit. Oui le transfo est celui de base.

merci

djewinner

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

infos concernant la platine de rue Empty Re: infos concernant la platine de rue

Message  Sylar Mer 18 Déc - 23:27

Ok donc ya de fortes chance qu'il deconne aussi, les 4 fils qui relient l'interieur et l'exterieur, sont en 1.5 ou moins?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

infos concernant la platine de rue Empty Re: infos concernant la platine de rue

Message  djewinner Jeu 19 Déc - 0:59

en fait je t'ai dis une connerie car ce n'est pas en filaire puisque je branche mon interphone inter directement sur le secteur. Sinon concernant le câblage relié au transfo c'est du câble épais je ne connais pas la section.
comment savoir si le bug vient du transfo ?

djewinner

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

infos concernant la platine de rue Empty Re: infos concernant la platine de rue

Message  Sylar Jeu 19 Déc - 1:21

non la section de cable, je ne parle pas du transfo, mais du cable qui relie l'ecran au bouton de dehors

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

infos concernant la platine de rue Empty réponse

Message  djewinner Ven 20 Déc - 4:18

Bonjour,
La section des fils doit être 1,5.
Le grésillement est très faible mais tjs là.
Sinon, aujourd'hui en réinstallant le digicode, nouveau souci. Je n'ai jamais plus paramétrer le code d'ouverture alors que sur celui d'avant cela fonctionnait nickel.
J'ai donc fait une remise à zéro usine (RAZ). Sur l'ancienne version il fallait appuyer sur le bouton poussoir au dos en éteignant rallumant l'alim. Or sur cette version, il faut faire croix et éteindre rallumer courant. Sauf que j'ai fais la manip de l'ancienne version et maintenant ma led clignote en permanence. A force de faire des raz, pour tjs un résultat nul, mon moteur d'ouverture portail ne répond plus. J4ai changé le fusible mais rien ne se passe. Je suis perdu je n'y comprends plus rien.

djewinner

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

infos concernant la platine de rue Empty Re: infos concernant la platine de rue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum