Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Téléchargement données

3 participants

Aller en bas

Téléchargement données Empty Téléchargement données

Message  inteloide Sam 7 Déc - 21:02

Bonjour,

Je viens d'acheter la station météo avec le thermomètre, l'hydromètre et l'anémomètre.
Je cherche à récupérer les valeurs dans un fichier excel, csv ou tout autre fichier informatique.

Comment puis-je procéder ?

J'ai vu que cette fonctionnalité est demandée depuis longtemps, et que, apparemment, ils ont bien pris en compte la demande, mais il semble qu'elle ne soit toujours pas mise en place.

Merci pour l'aide.

PS : Je cherche à faires des stats pour savoir si ça vaut le coup de mettre une petite éolienne !

inteloide

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement données Empty Exportation des historiques en .csv

Message  pourinfo Ven 2 Mai - 1:02

J'ai constaté qu'on ne pouvait malheureusement  pas exporter les données historiques de la centrale météo à travers les logiciels de la blyssbox ..
On peut cependant accéder à ces données et les exporter avec le logiciel easyweather que l'on trouve à télécharger et qui fonctionne en français et sous windows 8.

pourinfo

Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement données Empty Re: Téléchargement données

Message  hh78 Dim 31 Mai - 2:20

Avec EasyWeather, on récupère toutes les données historiques, ou il y a un limit?
Merci de votre aide.

hh78

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement données Empty Re: Téléchargement données

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum