Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Télécommander des radiateurs

2 participants

Aller en bas

recepteur - Télécommander des radiateurs Empty Télécommander des radiateurs

Message  Didier Mer 17 Oct - 5:20

Bonjour,

Je souhaite pouvoir télécommander les radiateurs de ma résidence secondaire avant de m'y rendre, mais je voudrais qu'ils reste en position "Hors gel" lorsque je n'y suis pas.
Un interrupteur classique marche-arrêt piloté par la Blyss ne convient pas car le courant ne sera pas présent sur les radiateurs pour le fonctionnement 'Hors-Gel".
Est-ce qu'il existe une solution dans la gamme pour solutionner mon problème?
Merci.

Didier

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - Télécommander des radiateurs Empty Le recepteur 599019 à fil pilote 4 ordres

Message  DS55 Sam 3 Nov - 2:38

Bonjour,

Tout dépend de tes radiateurs. S'ils ont un fil pilote, alors le récepteur 599019 contrôle le scenario: Arrêt, Hors Gel, Eco ou Confort.
Attention cette formule avec ou sans le thermostat qui peut y être associé, n'est valable qu'avec fil pilote.

DS55

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum