Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

comment faire ?

2 participants

Aller en bas

comment faire ? Empty comment faire ?

Message  pascallac Lun 4 Nov - 17:16

bonjour
j'ai pris l'option inter crépusculaire en pensant interdire l'allumage extérieur de jour

mais ça ne fonctionne pas ou je n'y arrive pas

avez vous une astuce


merci

pascallac

Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? Empty Re: comment faire ?

Message  RegOnFBB Jeu 23 Jan - 7:54

Ce capteur se contentant d'envoyer un ordre ponctuel (marche ou arrêt) au franchissement du seuil de luminosité pré-réglé, je ne vois pas trop comment faire.

En effet, les récepteurs changent d'état dès qu'ils reçoivent un ordre : même si les éclairages extérieurs ont reçu un ordre "arrêt" émanent du capteur crépusculaire, ils se mettront de toute façon en marche dès qu'ils recevront un ordre "marche" ; en effet, le capteur crépusculaire ne répète pas ses ordres (voir ci-dessus), donc ils ne pourra pas empêche l'ordre "marche" de passer, et ensuite, il ne renverra pas d'ordre arrêt pour rétreindre ces éclairages extérieurs...

pas certain d'être très clair ;-)

et la hotline : peut-être connaissent-ils une combine ?
RegOnFBB
RegOnFBB

Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Castorama, rayon domotique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum