Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

comportement très étrange de ce produit (double envoi de commande)

2 participants

Aller en bas

commande - comportement très étrange de ce produit (double envoi de commande) Empty comportement très étrange de ce produit (double envoi de commande)

Message  pjc91 Lun 4 Nov - 7:48

Pour résoudre un gros problème de portée sur le module récepteur radio universel 582857 (voir mon message dans la rubrique), j'ai acheté, installé ce produit.
Cela règle (un peu) mon problème de portée, par contre il m'est impossible maintenant d'utiliser la commande d'ouverture de garage à partir de l'interface web (sur mon pc ou sur ios).
Lors de l'éxecution de la commande la porte commence à s'ouvrir, puis s'arrête après 1 seconde. Idem évidemment pour la fermeture. L'analyse que j'en fait est que l'ordre d'ouverture ou de fermeture est envoyé en double par la blyssbox et par le transmetteur.

Donc la porte commence à s'ouvrir à réception du 1er ordre, puis dès qu'elle reçoit le même ordre immédiatement après, elle arrête.

Connaissez-vous ce problème ?

Evidemment cela ne peut pas se voir sur les ordres ON/OFF des lumières et autres, car même si il y a réception de 2 ou 3 ordres , ce sera toujours ON ou OFF......

pjc91

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande - comportement très étrange de ce produit (double envoi de commande) Empty Re: comportement très étrange de ce produit (double envoi de commande)

Message  RegOnFBB Jeu 23 Jan - 7:37

Même situation chez moi ; pb résolu en déplaçant la box et le relais : j'ai "rapproché" (il y a tout de même +50m) la box du portail, tandis que j'ai installé le relais à l'opposé de la maison, pour couvrir le jardin.

En résumé, faire des essais jusqu'à trouver le meilleur emplacement pour que tous les accessoires soient couverts, soit par la box, soit par le relais.
RegOnFBB
RegOnFBB

Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Castorama, rayon domotique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum