Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Volet roulant reconnus mais non actifs

2 participants

Aller en bas

Volet roulant reconnus mais non actifs Empty Volet roulant reconnus mais non actifs

Message  Dominique62 Dim 3 Nov - 19:25

J ai installé 2 moteurs blyss pour volets roulants.
Ils fonctionnent sur la même télécommande . Je les ai ajoutés dans ma configuration . Ils sont reconnus par la blyss box 'votre matériel a été ajouté ' mais lorsque je fait activer la séquence rien ne se passe !
Je ne peux donc les activer alors qu'ils sont bien dans ma configuration .
Une idée pour me sortir de là ?
Merci

Dominique62

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant reconnus mais non actifs Empty Re: Volet roulant reconnus mais non actifs

Message  Sylar Dim 3 Nov - 23:47

Salut,

as-tu réalisé l'appairage dans les 3s au moment de l'activation de la "recherche" de la box? si la réponse est non, tu peut recommencer

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant reconnus mais non actifs Empty volet

Message  Dominique62 Sam 9 Nov - 23:03

Bon ça y est ! j'ai enfin réussi à appairer mes 2 volets . Ils fonctionnent avec la Blyssbox et avec leur télécommande respective.

J'arrête là car c'était galére , une fois c'était reconnu par la télécommande mais pas par la blyss box et ensuite l'inverse. 

Sur ce point là pas terrible du tout .
Les prochain moteur que j'achète , je prendrais un filaire quelconque et je mettrais un interrupteur commandé, beaucoup plus simple à paramètrer.

Il me reste comme probléme à résoudre le non enregistrement par ma camera quand l'alarme partielle ou totale se déclenche .
l'alarme de déclenche bien en intrusion mais rien ne s'enregistre malgré le paramétrage

Dominique

Dominique62

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volet roulant reconnus mais non actifs Empty Re: Volet roulant reconnus mais non actifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum