Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

dysfonctionnements de ce visiophone, pas satisfaisant pour 169 € Résolu par échange Merci au sav

2 participants

Aller en bas

dysfonctionnements de ce visiophone, pas satisfaisant pour 169 €  Résolu par échange  Merci au sav Empty dysfonctionnements de ce visiophone, pas satisfaisant pour 169 € Résolu par échange Merci au sav

Message  ericf13 Dim 3 Nov - 9:09

Bonjour,

J'ai acheté ce visiophone 4 fils pour remplacer un Extel VP230 E (2fils) qui a bien marché 10 ans mais dont la platine a fini par prendre de l'humidité.
et il s'allumait tout seul, il sonnait meme la nuit !

Après montage du visiophone blyss ==>  image de qualité très moyenne, son avec grésillement continu, et il est impossible de commander mon ouvre portail automatique AVIDSEN ROD 120.

Après recherche, l'impulsion envoyée par la platine est trop longue, 5 secondes environ, l'automatisme de portail Avidsen ne comprends pas, il
lance l'ouverture, puis une fermeture, et le portail se bloque.

Fonctionalité avec le Blyssbox, aucune sans un module IP à 249 €.

J'ai appelé la hotline Casto (Avidsen en fait) ils m'on communiquer un n° de retour et il est reparti en SAV.

Plus de sonnette, sauf a remonter mon Extel de 2003, qui était pas si mal que ça  quand tout marchait bien, image + son + ouverture du portail
et sur 2 fils...

Cdt

ericf13


Dernière édition par ericf13 le Mar 2 Sep - 2:37, édité 1 fois

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

dysfonctionnements de ce visiophone, pas satisfaisant pour 169 €  Résolu par échange  Merci au sav Empty Re: dysfonctionnements de ce visiophone, pas satisfaisant pour 169 € Résolu par échange Merci au sav

Message  Sylar Dim 3 Nov - 23:42

ericf13 a écrit:Bonjour,

J'ai acheté ce visiophone 4 fils pour remplacer un Extel VP230 E (2fils) qui a bien marché 10 ans mais dont la platine a fini par prendre de l'humidité.
et il s'allumait tout seul, il sonnait meme la nuit !

Normal l'humidité "s"infiltrait" a l'endroit du poussoir, et comme l'eau est un conducteur...


Après montage du visiophone blyss ==>  image de qualité très moyenne, son avec grésillement continu, et il est impossible de commander mon ouvre portail automatique AVIDSEN ROD 120.

défaut de fabrication comme marqué plus bas c'est un retour au SAV

Après recherche, l'impulsion envoyée par la platine est trop longue, 5 secondes environ, l'automatisme de portail Avidsen ne comprends pas, il
lance l'ouverture, puis une fermeture, et le portail se bloque.

Fonctionalité avec le Blyssbox, aucune sans un module IP à 249 €.

Le vendeur ne te l'as pas signalé??

J'ai appelé la hotline Casto (Avidsen en fait) ils m'on communiquer un n° de retour et il est reparti en SAV.

Plus de sonnette, sauf a remonter mon Extel de 2003, qui était pas si mal que ça  quand tout marchait bien, image + son + ouverture du portail
et sur 2 fils...

Cdt

ericf13

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

dysfonctionnements de ce visiophone, pas satisfaisant pour 169 €  Résolu par échange  Merci au sav Empty Merci au SAV Blyssbox :-)

Message  ericf13 Lun 1 Sep - 22:39

je fais suite a mes déboires avec le visiophone couleur 4 fils

Apres un échange, le second marchait pas mieux

J'ai demandé un remboursement, il m'a été donné un code retour, et j'ai ramené le visiophone à Castorama Plan de Campagne
La on m'a dit que mon produit devait repartir en SAV avant remboursement; bon...

3 semaines plus tard, je reviens prendre des nouvelles de mon remboursement, et là surprise on me remet un nouveau visiophone, différent,
extra plat 2 fils, même référence 582889/582892 alors que le produit est différent.

Il marche super bien, belle image, pas d'interférence, ouvre le portail, vraiment un super produit, et très design.

je précise que les fils entre mon hall d'entrée et la rue sont évidement les mêmes...

Donc cette histoire se finit bien, mais je ne saurai jamais pourquoi ça marche moins bien avec un appareil à 4 fils, qu'avec 2 appareils 2 fils (mon ancien Extel, et le nouveau Blyss)

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

dysfonctionnements de ce visiophone, pas satisfaisant pour 169 €  Résolu par échange  Merci au sav Empty Re: dysfonctionnements de ce visiophone, pas satisfaisant pour 169 € Résolu par échange Merci au sav

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum