Derniers sujets
Sujets les plus vus
dysfonctionnements de ce visiophone, pas satisfaisant pour 169 € Résolu par échange Merci au sav
2 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 582889 582892 Interphone vidéo couleur BLYSS
Page 1 sur 1
dysfonctionnements de ce visiophone, pas satisfaisant pour 169 € Résolu par échange Merci au sav
Bonjour,
J'ai acheté ce visiophone 4 fils pour remplacer un Extel VP230 E (2fils) qui a bien marché 10 ans mais dont la platine a fini par prendre de l'humidité.
et il s'allumait tout seul, il sonnait meme la nuit !
Après montage du visiophone blyss ==> image de qualité très moyenne, son avec grésillement continu, et il est impossible de commander mon ouvre portail automatique AVIDSEN ROD 120.
Après recherche, l'impulsion envoyée par la platine est trop longue, 5 secondes environ, l'automatisme de portail Avidsen ne comprends pas, il
lance l'ouverture, puis une fermeture, et le portail se bloque.
Fonctionalité avec le Blyssbox, aucune sans un module IP à 249 €.
J'ai appelé la hotline Casto (Avidsen en fait) ils m'on communiquer un n° de retour et il est reparti en SAV.
Plus de sonnette, sauf a remonter mon Extel de 2003, qui était pas si mal que ça quand tout marchait bien, image + son + ouverture du portail
et sur 2 fils...
Cdt
ericf13
J'ai acheté ce visiophone 4 fils pour remplacer un Extel VP230 E (2fils) qui a bien marché 10 ans mais dont la platine a fini par prendre de l'humidité.
et il s'allumait tout seul, il sonnait meme la nuit !
Après montage du visiophone blyss ==> image de qualité très moyenne, son avec grésillement continu, et il est impossible de commander mon ouvre portail automatique AVIDSEN ROD 120.
Après recherche, l'impulsion envoyée par la platine est trop longue, 5 secondes environ, l'automatisme de portail Avidsen ne comprends pas, il
lance l'ouverture, puis une fermeture, et le portail se bloque.
Fonctionalité avec le Blyssbox, aucune sans un module IP à 249 €.
J'ai appelé la hotline Casto (Avidsen en fait) ils m'on communiquer un n° de retour et il est reparti en SAV.
Plus de sonnette, sauf a remonter mon Extel de 2003, qui était pas si mal que ça quand tout marchait bien, image + son + ouverture du portail
et sur 2 fils...
Cdt
ericf13
Dernière édition par ericf13 le Mar 2 Sep - 2:37, édité 1 fois
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: dysfonctionnements de ce visiophone, pas satisfaisant pour 169 € Résolu par échange Merci au sav
ericf13 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté ce visiophone 4 fils pour remplacer un Extel VP230 E (2fils) qui a bien marché 10 ans mais dont la platine a fini par prendre de l'humidité.
et il s'allumait tout seul, il sonnait meme la nuit !
Normal l'humidité "s"infiltrait" a l'endroit du poussoir, et comme l'eau est un conducteur...
Après montage du visiophone blyss ==> image de qualité très moyenne, son avec grésillement continu, et il est impossible de commander mon ouvre portail automatique AVIDSEN ROD 120.
défaut de fabrication comme marqué plus bas c'est un retour au SAV
Après recherche, l'impulsion envoyée par la platine est trop longue, 5 secondes environ, l'automatisme de portail Avidsen ne comprends pas, il
lance l'ouverture, puis une fermeture, et le portail se bloque.
Fonctionalité avec le Blyssbox, aucune sans un module IP à 249 €.
Le vendeur ne te l'as pas signalé??
J'ai appelé la hotline Casto (Avidsen en fait) ils m'on communiquer un n° de retour et il est reparti en SAV.
Plus de sonnette, sauf a remonter mon Extel de 2003, qui était pas si mal que ça quand tout marchait bien, image + son + ouverture du portail
et sur 2 fils...
Cdt
ericf13
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Merci au SAV Blyssbox :-)
je fais suite a mes déboires avec le visiophone couleur 4 fils
Apres un échange, le second marchait pas mieux
J'ai demandé un remboursement, il m'a été donné un code retour, et j'ai ramené le visiophone à Castorama Plan de Campagne
La on m'a dit que mon produit devait repartir en SAV avant remboursement; bon...
3 semaines plus tard, je reviens prendre des nouvelles de mon remboursement, et là surprise on me remet un nouveau visiophone, différent,
extra plat 2 fils, même référence 582889/582892 alors que le produit est différent.
Il marche super bien, belle image, pas d'interférence, ouvre le portail, vraiment un super produit, et très design.
je précise que les fils entre mon hall d'entrée et la rue sont évidement les mêmes...
Donc cette histoire se finit bien, mais je ne saurai jamais pourquoi ça marche moins bien avec un appareil à 4 fils, qu'avec 2 appareils 2 fils (mon ancien Extel, et le nouveau Blyss)
Apres un échange, le second marchait pas mieux
J'ai demandé un remboursement, il m'a été donné un code retour, et j'ai ramené le visiophone à Castorama Plan de Campagne
La on m'a dit que mon produit devait repartir en SAV avant remboursement; bon...
3 semaines plus tard, je reviens prendre des nouvelles de mon remboursement, et là surprise on me remet un nouveau visiophone, différent,
extra plat 2 fils, même référence 582889/582892 alors que le produit est différent.
Il marche super bien, belle image, pas d'interférence, ouvre le portail, vraiment un super produit, et très design.
je précise que les fils entre mon hall d'entrée et la rue sont évidement les mêmes...
Donc cette histoire se finit bien, mais je ne saurai jamais pourquoi ça marche moins bien avec un appareil à 4 fils, qu'avec 2 appareils 2 fils (mon ancien Extel, et le nouveau Blyss)
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
Sujets similaires
» La mise à jour a échouée
» Probleme connexion
» Radiateur bloqué en mode délestage
» 4 ans et sensibilité des détecteurs extérieur réduite à rien
» visiophone sur ouverture portail
» Probleme connexion
» Radiateur bloqué en mode délestage
» 4 ans et sensibilité des détecteurs extérieur réduite à rien
» visiophone sur ouverture portail
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 582889 582892 Interphone vidéo couleur BLYSS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13