Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Arreter alarme suite à l'activation du mode panique

3 participants

Aller en bas

mode - Arreter alarme suite à l'activation du mode panique Empty Arreter alarme suite à l'activation du mode panique

Message  victonic Sam 13 Oct - 19:14

Bon bah je vois que je ne suis pas le seul avec ce probleme. J'ai trouvé la meme solution armer et desarmer pour arreter sonnerie. pas tres pratique. Surtout quand on fait des test tard le soir et que bebe dort Smile

victonic

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

mode - Arreter alarme suite à l'activation du mode panique Empty Re: Arreter alarme suite à l'activation du mode panique

Message  Invité Ven 20 Juin - 9:22

Et en désactivant l'alarme via l'interface ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode - Arreter alarme suite à l'activation du mode panique Empty Re: Arreter alarme suite à l'activation du mode panique

Message  Alain59 Ven 20 Juin - 19:53

Non cela ne marche pas sur une alarme technique !

Alain59

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mode - Arreter alarme suite à l'activation du mode panique Empty Re: Arreter alarme suite à l'activation du mode panique

Message  Sylar Sam 21 Juin - 5:12

Si cela fonctionne par l'interface

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mode - Arreter alarme suite à l'activation du mode panique Empty Re: Arreter alarme suite à l'activation du mode panique

Message  Alain59 Sam 21 Juin - 5:37

On peut désactiver l'alarme extérieure et le sifflement par l'interface (pour une alarme type arrachement) ?
j'ai tout désactivé mais si je simule un arrachement la siréne fonctionne et la box siffle : comment fait on ? (avec copie d'écran svp)

Alain59

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mode - Arreter alarme suite à l'activation du mode panique Empty Re: Arreter alarme suite à l'activation du mode panique

Message  Invité Sam 21 Juin - 5:47

J'ai pas tout compris .... Tu peux reformuler ce que tu cherches à faire ?

- Arrêter un mode panic ?
- Arrêter une alarme après détection d'un arrachement ?
- Empêcher que l'alarme se déclenche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode - Arreter alarme suite à l'activation du mode panique Empty Re: Arreter alarme suite à l'activation du mode panique

Message  Sylar Sam 21 Juin - 6:19

Alain59 a écrit:On peut désactiver l'alarme extérieure et le sifflement par l'interface (pour une alarme type arrachement) ?
j'ai tout désactivé mais si je simule un arrachement la siréne fonctionne et la box siffle : comment fait on ? (avec copie d'écran svp)
Oui et non, tu peu désactiver les "hurlements" comme tu le fais remarquer, mais pas sur une alerte technique type arrachement me semble que tu peut rien faire cela sonnera

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mode - Arreter alarme suite à l'activation du mode panique Empty Re: Arreter alarme suite à l'activation du mode panique

Message  Alain59 Sam 21 Juin - 7:16

Alain59 a écrit:Non cela ne marche pas sur une alarme technique !

C'est bien ce que je disais !
Et en fait c'est assez logique, pour un sabotage : on fait obligatoirement tout sonner.
Pour une intrusion : on déclenche uniquement l'extérieur pour ne pas faire repérer la box.

Alain59

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mode - Arreter alarme suite à l'activation du mode panique Empty Re: Arreter alarme suite à l'activation du mode panique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum