Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

599049 Voyants lumineux (vert, orange, rouge) allumés fixes

4 participants

Aller en bas

mise - 599049 Voyants lumineux (vert, orange, rouge) allumés fixes Empty 599049 Voyants lumineux (vert, orange, rouge) allumés fixes

Message  Sisco77 Lun 13 Aoû - 5:46

Depuis hier, j'ai les 3 voyants lumineux (vert, orange et rouge) de la Bblyssbox qui sont allumés en
permanence et la Bblyssbox n'est plus connecté. Le redémarrage en appuyant sur le bouton ON/OFF à l'arrière n'a rien donné. J'ai donc tout débrancher (alimentation et batterie : "Hard Reboot") sur le conseil de Leluxo, et tout est revenu.

Sisco77

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mise - 599049 Voyants lumineux (vert, orange, rouge) allumés fixes Empty Blyssbox figée

Message  fhu Dim 26 Aoû - 23:36

J'ai eu le même problème 2 fois et je m'en suis effectivement sorti en débranchant la batterie, mais ce n'est qu'un pis aller puisque la box se re-bloque au bout de quelques jours.

J'ai eu le problème alors que j'étais absent et je suis donc resté dans le noir jusqu'à mon retour.

Je suis pourtant a priori sur les dernières versions (firmware 2.2.9 et version 1.2).

Après avoir tenté de reconfigurer mes deux caméras, pour des raisons de portée WiFi, j'ai également deux "nouveau capteur, camera WiFi intérieure" que je n'arrive pas à éliminer, et qui font un "petit" supplémentaire à chaque fois que je passe dans l'écran "configuration".

Help ! Y-a-t-il une solution à ces 2 problèmes ?

fhu

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mise - 599049 Voyants lumineux (vert, orange, rouge) allumés fixes Empty mega hard reset reboot?

Message  Admin Mer 29 Aoû - 7:25

fhu a écrit:J'ai eu le même problème 2 fois et je m'en suis effectivement sorti en débranchant la batterie, mais ce n'est qu'un pis aller puisque la box se re-bloque au bout de quelques jours.

J'ai eu le problème alors que j'étais absent et je suis donc resté dans le noir jusqu'à mon retour.

Je suis pourtant a priori sur les dernières versions (firmware 2.2.9 et version 1.2).

Après avoir tenté de reconfigurer mes deux caméras, pour des raisons de portée WiFi, j'ai également deux "nouveau capteur, camera WiFi intérieure" que je n'arrive pas à éliminer, et qui font un "petit" supplémentaire à chaque fois que je passe dans l'écran "configuration".

Help ! Y-a-t-il une solution à ces 2 problèmes ?

Salut fhu,

je me suis permis d'attendre avant de poster ce message afin de voir si qqn a la solution, apparamment non,
je pense que la meilleure chose à faire est de réinitialiser la box entièrement. étant en déplacement pour le moment (de retour le 11 septembre) je ne saurais t'expliquer les étapes, peut-etre qqn d'autres dans le forum l'a déjà fait et sauras te dire comment le faire. Faudra tout reconfigurer après.

Si un master reset ne résoud pas ton problème je te propose de regarder avec le SAV Casto ou en appelant le support au 0974750174 (heures de bureau).

Bonne continuation et tiens nous au jus.


Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - 599049 Voyants lumineux (vert, orange, rouge) allumés fixes Empty Echec de la Mise à jour

Message  dc57 Ven 28 Sep - 21:29

Bon ben retour probable de la blyssbox en sav suite à la mise à jour qui a merdé entraînant le crash du module RF (d'après le sav...) je ne comprends pas que dans ce cas on ne puisse pas forcer la box à retelecharger tout son programme !!!
Je commence à m'inquiéter de la fiabilité du bordel ! D'abord les déconnexions intempestives des accessoires, devant être corrigées par une MAJ, puis la MAJ proprement dite qui foire entraînant sans doute un retour SAV...
C'est pas un gadget, c'est censé piloter et surtout sécuriser la maison !
Ça plus ma cafetière qui déconne j'ai la poisse Rolling Eyes

dc57

Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

mise - 599049 Voyants lumineux (vert, orange, rouge) allumés fixes Empty Re: 599049 Voyants lumineux (vert, orange, rouge) allumés fixes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum