Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Télécommande LCD qui actionne toute seule

2 participants

Aller en bas

telecommande - Télécommande LCD qui actionne toute seule Empty Télécommande LCD qui actionne toute seule

Message  David Ven 11 Oct - 7:21

Bonsoir,
Par 2 fois, les accessoires qui sont 4 volets roulants et une lampe, ce sont ouverts et allumé en pleine nuit. Au départ, je pensais que ça venait de la blyssbox car j'ai eu pas mal de problème avec ( mais ce sera pour un autre sujet, sans compter les appareils...) mais finalement, cela viendrait de cette télécommande. Quelqu'un aurait il un retour avant que je ne rappelle le SAV?

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Télécommande LCD qui actionne toute seule Empty Re: Télécommande LCD qui actionne toute seule

Message  Sylar Sam 12 Oct - 8:52

Une programmation faite? Un scénario sur la blyss ou autre??

Après perso, jamais eu de soucis avec elle

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Télécommande LCD qui actionne toute seule Empty Re: Télécommande LCD qui actionne toute seule

Message  David Lun 14 Oct - 4:51

Sylar a écrit:Une programmation faite? Un scénario sur la blyss ou autre??

Après perso, jamais eu de soucis avec elle
Non, pas de programmation ni de scénario en rapport avec les 5 éléments configurés dans cette télécommande.
Est il possible qu'il puisse y avoir des problèmes de fréquences dans la maison?

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Télécommande LCD qui actionne toute seule Empty Re: Télécommande LCD qui actionne toute seule

Message  Sylar Lun 14 Oct - 5:05

La télécommande est enregistrée sur la blyssbox??

Je suis pas sur pour le problème de fréquence, as-tu eu du mal a créer tes scenario? peut être un résidu de scenario, sinon problème de télécommande.

As-tu tenté de "formater" la télécommande et refaire tes réglages?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Télécommande LCD qui actionne toute seule Empty Re: Télécommande LCD qui actionne toute seule

Message  David Lun 14 Oct - 6:19

Sylar a écrit:La télécommande est enregistrée sur la blyssbox??

Je suis pas sur pour le problème de fréquence, as-tu eu du mal a créer tes scenario? peut être un résidu de scenario, sinon problème de télécommande.

As-tu tenté de "formater" la télécommande et refaire tes réglages?
Télécommande enregistrée sur la blyssbox.
Je n'ai pas creer de scenario, c'est simplement les interrupteurs programmés dans la télécommande qui ont été activés par 2 fois, en pleine nuit.
Pas essayé de formater la télécommande, aurais tu la manip, stp?

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Télécommande LCD qui actionne toute seule Empty Re: Télécommande LCD qui actionne toute seule

Message  Sylar Lun 14 Oct - 7:36

Alors autant pour moi, il n'y a pas besoin de la "formater" (selon la notice, me semblait pourtant qu'on pouvais la vider) par contre as-tu l'utilité de l'avoir sur la box? car c'est très certainement a cause de ça que tu doit avoir le problème.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Télécommande LCD qui actionne toute seule Empty Re: Télécommande LCD qui actionne toute seule

Message  David Lun 14 Oct - 19:08

Sylar a écrit:Alors autant pour moi, il n'y a pas besoin de la "formater" (selon la notice, me semblait pourtant qu'on pouvais la vider) par contre as-tu l'utilité de l'avoir sur la box? car c'est très certainement a cause de ça que tu doit avoir le problème.
Effectivement, je vais la retirer de la box. Je verrais bien à l'usage.

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - Télécommande LCD qui actionne toute seule Empty Re: Télécommande LCD qui actionne toute seule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum