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mise à jour du 21/09/2013
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mise à jour du 21/09/2013
après cette mise à jour du 21/09 ma tablette (nexus 7) fonctionne mal. Plus de retour en arrière possible de l'appli Blyssbox. De plus la nouvelle appli Blyssbox "specifique tablette android "ne fonctionne pas - on a juste le droit de taper son identifiant et son mot de passe avant d'attendre indéfiniment!!!!!!
Personnellement, après 2 échanges de sirène flash défectueuses, deux echanges de modules de commande d'éclairage, et deux modules de détection de mouvement défectueux, je commence à douter non seulement de la fiabilité mais du sérieux de Casto et de son ss/traitant advisen dans la vulgarisation de ce système immature.
Pour finir, la lettre de Casto m'informant que si je ne souscrivait pas l'option payante d'abonnement dans les six mois après l'achat me couterait une "pénalité de 58 euros" fait légèrement déborder le vase.
A deux doigts de demander le remboursement intégral !!!!
Personnellement, après 2 échanges de sirène flash défectueuses, deux echanges de modules de commande d'éclairage, et deux modules de détection de mouvement défectueux, je commence à douter non seulement de la fiabilité mais du sérieux de Casto et de son ss/traitant advisen dans la vulgarisation de ce système immature.
Pour finir, la lettre de Casto m'informant que si je ne souscrivait pas l'option payante d'abonnement dans les six mois après l'achat me couterait une "pénalité de 58 euros" fait légèrement déborder le vase.
A deux doigts de demander le remboursement intégral !!!!
gerard.lhx- Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Re: mise à jour du 21/09/2013
Salut,
sur tous les modules que j'ai, j'ai eu droit a 2 pannes en tout (éclairage et encore j'ai fait une gaffe sur un des 2), de plus j'avais pas forcement beaucoup de retour en magasin, mais en plus ca devient de plus en plus rare.
A titre perso je trouve au contraire que la qualité s'ameliore grandement au fil du temps.
Par contre la lettre que tu as reçu m’étonne grandement, la seule lettre que tu reçois au bout de 5 mois, c'est pour t'avertir que la SIM va expirer si tu ne l'as pas activée, éventuellement si tu peu m'en faire passer une copie par mp, que je me renseigne la dessus
Pour l'application tablette, je viens de l'installer a l'instant, et elle fonctionne parfaitement sur ma XOOM (et pourtant elle est pas récente).
sur tous les modules que j'ai, j'ai eu droit a 2 pannes en tout (éclairage et encore j'ai fait une gaffe sur un des 2), de plus j'avais pas forcement beaucoup de retour en magasin, mais en plus ca devient de plus en plus rare.
A titre perso je trouve au contraire que la qualité s'ameliore grandement au fil du temps.
Par contre la lettre que tu as reçu m’étonne grandement, la seule lettre que tu reçois au bout de 5 mois, c'est pour t'avertir que la SIM va expirer si tu ne l'as pas activée, éventuellement si tu peu m'en faire passer une copie par mp, que je me renseigne la dessus
Pour l'application tablette, je viens de l'installer a l'instant, et elle fonctionne parfaitement sur ma XOOM (et pourtant elle est pas récente).
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: mise à jour du 21/09/2013
J'avais aussi le problème sur une des mes 2 tablettes, une mise à jour est disponible sur le playstore et cette fois ça fonctionne correctement.
Je confirme aussi le problème de retour sur la version smartphone, du coup je suis revenu a la version précédente en attendant que le problème soit régler.
Je confirme aussi le problème de retour sur la version smartphone, du coup je suis revenu a la version précédente en attendant que le problème soit régler.
Jerome- Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Essonnes
Re: mise à jour du 21/09/2013
Pour modérer un peu mes propos, il faut avouer que le SAV est à la hauteur, à la fois pour le remplacement des éléments défectueux et pour les conseils. Il m'ont informé qu'une nouvelle mise à jour était dispo pour les tablettes et après ré-installation ; ça marche.
Il vont aussi me changer les deux modules extérieurs de détection de mvt et le module récepteur d'éclairage ext.
Mais bon, en résumé, j'ai du faire changer : -2 fois mais sirène d'alarme la 3° fonctionne , ouf!
-deux modules récepteurs d’éclairage extérieur
-deux modules extérieurs de détection de mvt
Pour continuer dans les critiques -(constructives) le but est de faire améliorer le produit
- la doc fournie avec les composants est plus que minimaliste.
- l'appairage est souvent délicat (après de nombreux essais infructueux -on redémonte tout- on fait l'appairage du module avec la blyssbox et on réinstalle le module appairé) donc maintenant je fait un montage "à blanc" j'appaire avec la blyssbox et après j'installe, croyez-moi si vous avez une grande maison, vous allez économiser du temps et des pas avec cette méthode!
Pour terminer et répondre à la question de Sylar; je n'ai malheureusement pas gardé le courrier de Casto, mais celui-ci m'informait que si je ne souscrivait pas dans les six mois une des 2 options "payantes" je devrait après ce délai m'acquitter d'une redevance supplémentaire du à un retour de la box en usine.
Mr Casto votre démarche commerciale est scandaleusement outrancière; fiabilisez d'abord vos produits on parlera abonnement plus tard
Il vont aussi me changer les deux modules extérieurs de détection de mvt et le module récepteur d'éclairage ext.
Mais bon, en résumé, j'ai du faire changer : -2 fois mais sirène d'alarme la 3° fonctionne , ouf!
-deux modules récepteurs d’éclairage extérieur
-deux modules extérieurs de détection de mvt
Pour continuer dans les critiques -(constructives) le but est de faire améliorer le produit
- la doc fournie avec les composants est plus que minimaliste.
- l'appairage est souvent délicat (après de nombreux essais infructueux -on redémonte tout- on fait l'appairage du module avec la blyssbox et on réinstalle le module appairé) donc maintenant je fait un montage "à blanc" j'appaire avec la blyssbox et après j'installe, croyez-moi si vous avez une grande maison, vous allez économiser du temps et des pas avec cette méthode!
Pour terminer et répondre à la question de Sylar; je n'ai malheureusement pas gardé le courrier de Casto, mais celui-ci m'informait que si je ne souscrivait pas dans les six mois une des 2 options "payantes" je devrait après ce délai m'acquitter d'une redevance supplémentaire du à un retour de la box en usine.
Mr Casto votre démarche commerciale est scandaleusement outrancière; fiabilisez d'abord vos produits on parlera abonnement plus tard
gerard.lhx- Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Re: mise à jour du 21/09/2013
Je dois dire que tu n'as pas eu beaucoup de chance, que ce soit moi ou un bon paquet de mes clients j'ai eu un taux de retour faible (voire très faible).gerard.lhx a écrit:Pour modérer un peu mes propos, il faut avouer que le SAV est à la hauteur, à la fois pour le remplacement des éléments défectueux et pour les conseils. Il m'ont informé qu'une nouvelle mise à jour était dispo pour les tablettes et après ré-installation ; ça marche.
Il vont aussi me changer les deux modules extérieurs de détection de mvt et le module récepteur d'éclairage ext.
Mais bon, en résumé, j'ai du faire changer : -2 fois mais sirène d'alarme la 3° fonctionne , ouf!
-deux modules récepteurs d’éclairage extérieur
-deux modules extérieurs de détection de mvt
Pour continuer dans les critiques -(constructives) le but est de faire améliorer le produit
- la doc fournie avec les composants est plus que minimaliste.
- l'appairage est souvent délicat (après de nombreux essais infructueux -on redémonte tout- on fait l'appairage du module avec la blyssbox et on réinstalle le module appairé) donc maintenant je fait un montage "à blanc" j'appaire avec la blyssbox et après j'installe, croyez-moi si vous avez une grande maison, vous allez économiser du temps et des pas avec cette méthode!
Pour terminer et répondre à la question de Sylar; je n'ai malheureusement pas gardé le courrier de Casto, mais celui-ci m'informait que si je ne souscrivait pas dans les six mois une des 2 options "payantes" je devrait après ce délai m'acquitter d'une redevance supplémentaire du à un retour de la box en usine.
Mr Casto votre démarche commerciale est scandaleusement outrancière; fiabilisez d'abord vos produits on parlera abonnement plus tard
Par rapport au courrier, c'est normal (bien que je ne l'ai jamais reçu, uniquement celui m'avertissant que la période aller se terminer) Avidsen passe un partenaria sur une quantité de carte Sim (donc de numéro de téléphone), donc pour éviter de se retrouver avec des milliards de numéro inutilisé qui bloque SFR (qu'ils pourraient utiliser pour une ligne abonné classique), au bout de six mois, ils considèrent que la formule ne t'interresse pas et donc clôture les lignes non utilisée. du coup il faut renvoyer la box, qu'Avidsen fasse une demande de sim/ouverture de ligne+ouverture de la box changement et tout le toutim, ce qui donne les frais qu'ils facturent.
Quand aux docs, ca fait longtemps que je peste contre le commercial (je crois qu'a chaque fois qu'il passe il y a droit ), bien qu'encore elles soient plus "lisible" que celle d'otio (une catastrophe).
Pour le montage, il faut toujours aire le montage devant son PC et proche de la box, je crois que j'ai fait un topic la dessus, et c'est ce que je conseille a chaque fois a mes clients = plus facile, plus rapide, moins enquiquinant.
Je le re-precise ici, mais les communications se font dans les 10 premières secondes de l'activation sur le PC, si tu appuie après le produit apparaitra mais a peu de chances de fonctionner.
Si jamais tu as d'autres questions, n’hésite pas
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
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