Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Changement de domicile

2 participants

Aller en bas

Changement de domicile Empty Changement de domicile

Message  eladel Dim 22 Sep - 21:02

Bonjour,
J'ai acheté un kit Blyssbox hier (detecteur ext + caméra + bracelet): il est destiné à équiper la maison de ma maman. Je souhaiterais le tester d'abord à mon domicile (nous habitons loin) d'où ma question: est-il possible d'installer la bLYSSBOX dans un premier lieu, puis de le réinstaller dans un second 'que se passe-t-il par exemple si on déménage?)
Merci pour vos réponses.
eladel

eladel

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement de domicile Empty Re: Changement de domicile

Message  Sylar Mar 24 Sep - 8:10

Salut et bienvenue a toi,

tu peut le faire sans soucis, ça fonctionnera, la blyssbox n'est pas liée a ta box internet, donc aucun soucis, je l'ai moi-même fait.

Si tu déménage, il te faudra changer tes coordonnées (si tu les notes) et si tu le souhaites.

Si tu prends une offre payante, fais juste attention au changement de numéro de mobile si tu le change, de penser a le modifier.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Changement de domicile Empty Re: Changement de domicile

Message  eladel Mar 24 Sep - 8:17

Sylar a écrit:Salut et bienvenue a toi,

tu peut le faire sans soucis, ça fonctionnera, la blyssbox n'est pas liée a ta box internet, donc aucun soucis, je l'ai moi-même fait.

Si tu déménage, il te faudra changer tes coordonnées (si tu les notes) et si tu le souhaites.

Si tu prends une offre payante, fais juste attention au changement de numéro de mobile si tu le change, de penser a le modifier.
Merci beaucoup pour votre réponse; je vais donc tester chez moi avant afin de maitriser au maximum lors de l'installation chez ma maman; j'aurais une autre question: peu-on renseigner plusieurs n° de portable pour les alertes et si oui combien (par exemple, je souhaiterais recevoir moi-même les alertes ainsi que ma maman) ?

eladel

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement de domicile Empty Re: Changement de domicile

Message  Sylar Mar 24 Sep - 8:27

Ya pas de soucis Wink 

tu peut renseigner 2 numéro de portables + une boite mail (a savoir c'est que pour la boite mail  au final sur des smartphones tu as un accès avec un nombre illimités d'appareil).

Donc dans ton cas c'est tout bon!!!! Smile

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Changement de domicile Empty Re: Changement de domicile

Message  eladel Mar 24 Sep - 8:31

merci bcp ! Laughing 
je pense que j'aurai d'autres Questions au moment du test.... je vais à coup sûr revenir..... à bientôt donc, Wink

eladel

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement de domicile Empty Re: Changement de domicile

Message  Sylar Mar 24 Sep - 8:37

Pas de soucis, n’hésite pas.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Changement de domicile Empty Re: Changement de domicile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum