Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

coup de gueule !!!

5 participants

Aller en bas

coup de gueule !!! Empty coup de gueule !!!

Message  bysteph Dim 11 Aoû - 21:50

bonjour
utilisateur d une blyssbox de puis 1 ans ( pack alame + inter volet 1200 euros)
apres pas mal d 'approximation j ai voulu complete mon equipement
et la SURPRISE !!!!! nouveaux tarif 2013
la box et moins chere  de 50 euros MAIS tout le reste a augmenter (j ai les 2 tarifs sous le yeux )
tres bonne technique commercial pour nous en...........
exemple
capteur crepusculaire 599047 de 69.90 A 74.90
relais repetiteur de transmision 599048 de  49.90 a 74.90 !!!!!
capteur de pluie 599046 de 69,90 a 99,90 !!!!!
regarder les tarifs ca commence a faire peur

c 'est de l arnaque pure !!!! et on na pas le choix vu que rien n est compatible
j ai venter les merite le la blyss autour de moi et bien c 'est fini!!!!
je pense meme tout revendre car qui me dit que dans 1 ans si j ai un probleme avec un volet roulant mon interupteur ne vaudra pas 100 euro !!!! et si cela est le cas on aura pas le choix !!!!
on ira chez casto ,meme en pleurant
comme il n y a pas de concurence il font ce qu il veulent
le pire c 'est que l on a essuye  les platres on les a aider grace a ce forum
qui est visiter par le service commercial de blyss ,
je sais pas dans quelle mesure il on le droit d augmenter autant leur produit
(si quelqu un connais les lois ?)


j invite tout le monde a reagir

bysteph

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!! Empty Re: coup de gueule !!!

Message  Sylar Dim 11 Aoû - 23:14

Les tarifs de 2012 était des offres de lancement pour pouvoir "lancer" la gamme, après effectivement certains produits qui ne se sont pas ou peu vendu leurs prix ont augmenté (les 3 que tu as cité en sont le parfait exemple, j'en ai vendu 0 en un an, et je suis pas le seul!!!).

Les box se sont bien vendues du coup elles sont plus amorties et ils en ont profité pour baisser le tarif.

Les modules les plus vendus ont été améliorer (encore un peu de patience pour les volets roulants).

Après a savoir c'est qu'on ne laissera pas les utilisateurs dans la panade en cas de soucis, le SAV (si tu y a déjà eu recours) et très réactif et donne une solution, en cas de sortie de garantie, tu peu toujours voir avec le magasin ou le vendeur Wink  vu l'importance que porte la société au produit, une solution se trouvera.

"comme il n y a pas de concurence il font ce qu il veulent" : sur notre produit on peu dire ça, après de la concurrence sur ce créneau produit il y en a, il ne pourront pas faire n'importe quoi.

Vu les sommes investies dans le projet, t’inquiète ils ne feront pas n'importe quoi sur les tarifs, après je suis pas la pour défendre la boutique, mais pour donner un avis en prenant en compte les 2 coté (étant donné que je suis utilisateur tout comme vous tous)

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!! Empty Exagération

Message  claude47 Dim 11 Aoû - 23:29

Je fais partie des utilisateurs qui ont souhaité faire évoluer le produit malgré tous les problèmes de fiabilité rencontrés.
J'ai toujours reçu de la part du SAV un accueil efficace et réactif.
Cependant une augmentation des tarifs à ce point est exagéré. Nous nous sentons pris en otage.
Au vu des nouveaux tarifs, je ne ferais plus de frais dans ce système qui a tout de même des contraintes liées à un accès uniquement par internet.

claude47

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!! Empty Re: coup de gueule !!!

Message  bysteph Dim 11 Aoû - 23:42

merci de votre reponce
mais il n ya pas que les 3 exemples qui ont augmentes
et qui sont je pense les plus vendu
pack 3 prises 582860 de 39.90 a 49,90
juste 10 euro  25 % desole mais c 'est plus que l inflation non ?
ref 582873 prise avec telecommande de 19.90 a 24.90

en 2 produits courant je suis a 15 euros !!!!

les douilles radio  582863 de 14,90  a 17,90 
les telecommandes murale 582864 de 14,90 a 19,90

et si les capteur crepusculaire ne se vende pas c'est peut etre a cause du prix initial
j ai vus cher leroy merlin une autre box a 200 euro et ou (car cela a retenu mon attention )
les  modules sont moins cher 
un capteur crepusculaire c'est juste une cellule photoelectrique a 1 euro .......

bysteph

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!! Empty Re: coup de gueule !!!

Message  Sylar Dim 11 Aoû - 23:59

Comme je disais,ce sont les produits les moins vendus qui ont pris une claque niveau tarif (bien que le repeteur de signal n'as jamais été en ente au tarif de l'an dernier, vu qu'il ont reussi a le sortir qu'en debut d'année, du a des problèmes justement de tarif, il n'ont jamais été en mesure de pouvoir réduire les couts pour arriver a ce prix, tout comme la montre qui elle a été complétement abandonnée).

Après faut prendre en compte aussi les augmentations extérieures (pétrole donc transport etc...), tout n'est pas a mettre de suite a une volonté inhérente de se foutre de la gueule du client, après il est vrai que c'est douloureux je le reconnais, mais encore une fois ce sont les produit en vente faible voire nulle qui ont pris la palme.

Ils commande moins, ils peuvent moins négocier le tarif d'achat, ils ne peuvent pas descendre le tarif de vente, c'est con mais c'est mécanique.

Je comprends la colère que vous avez (ça me fait chier aussi faut pas croire), mais en étant aussi de l'autre coté, ya des réalité économique qui expliquent ces augmentations et ca je sais c'est pas forcement evident a accepter.

Les tarifs avaient été mis a ces prix la car ils tablaient sur des ventes bien supérieures sur ces produits (ceux que tu cites), malheureusement ceux-la n'ont pas trouvé leurs publics, du coup le tarif pouvait pas etre maintenu.

Je peu vous dire que quand j'ai vu les tarifs augmenté, sur le coup j’étais fou, et en creusant un peu ben j'ai compris, mais ca reste douloureux je suis entièrement d'accord, apres combien n'ont pas été impacté ou peu impacté?? tout les accessoire alarme n'ont pas subi de hausse par exemple, le module éclairage léger mais du aux grosse améliorations.

Je sais pas si je me fait bien comprendre Embarassed


Dernière édition par Sylar le Lun 12 Aoû - 0:10, édité 1 fois

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!! Empty Re: coup de gueule !!!

Message  Sylar Lun 12 Aoû - 0:08

bysteph a écrit:merci de votre reponce
mais il n ya pas que les 3 exemples qui ont augmentes
et qui sont je pense les plus vendu
pack 3 prises 582860 de 39.90 a 49,90
juste 10 euro  25 % desole mais c 'est plus que l inflation non ?
ref 582873 prise avec telecommande de 19.90 a 24.90

en 2 produits courant je suis a 15 euros !!!!

les douilles radio  582863 de 14,90  a 17,90 
les telecommandes murale 582864 de 14,90 a 19,90

et si les capteur crepusculaire ne se vende pas c'est peut etre a cause du prix initial
j ai vus cher leroy merlin une autre box a 200 euro et ou (car cela a retenu mon attention )
les  modules sont moins cher 
un capteur crepusculaire c'est juste une cellule photoelectrique a 1 euro .......
 alors le pack 3 prises, la par contre je saurait pas te dire, j'ai pas compris non plus honnêtement.
les douilles radio, pareils rotations tres faible (me semble a confirmer mais chez moi 1 vendue en un an)
la télécommande murale, je ne sais pas non plus, en mode mauvaise fois je te dirais a cause du design, mais j'y crois pas non plus Laughing.

Le capteur crépusculaire, je suis d'accord avec toi, même a l'ancien prix je le trouvais déjà pas donné, et a "vendre" au client (sur le principe je parle) c'est pas forcement évident, même en essayant d'expliquer au maximum les possibilités pour un novice c'est pas tres clair.

Par contre je veu pas que ça passe pour du lynchage gratuit, mais celle de leroy c'est sur certains modules sont moins cher par contre jette un oeil a l'offre de la box en elle même, elle peut rapidement devenir très chère. (je n'ai pas le t-shirt casto sur le dos hein Wink) je l'ai regarder aussi de pres que ce soit pour moi, ou meme pour repondre aux clients qui me demande la difference (je me doit de connaitre aussi la concurrence c'est normal).


(Par contre pour le capteur je suis en train de préparer un projet perso qui pourrait être sympa et bien mettre en relief l'utilité, je le partagerais quand je l'aurais fini Wink)

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!! Empty Re: coup de gueule !!!

Message  bysteph Lun 12 Aoû - 2:02

c 'est dur de rester objectif j en suis pour plus de 2000 Euro
le pack +volet +2 em camera +thermostat chaufage avec recepteur pour PAC + 2 module VMC ( double flux ) douille eclairage
j oublie le portier video a 180 euro que mon vendeur a oublier de me dire qui faudrait une interface IP a 250 euro pour faire comme dans la video de demontration
c 'est une passion heureusement mais j aurai du mettre des inter Somfi quitte a les payer plus cher
une camera IP ,imagine comment ma femme peut se foutre de ma gueule depuis hier

bysteph

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!! Empty Re: coup de gueule !!!

Message  Sylar Lun 12 Aoû - 2:53

Oui je le comprends aussi, mon installation aussi commence a faire un joli montant, pour le portier par contre ça craint, je m’aperçois au fil des problèmes que rencontre les forumers, que certains vendeurs vont pas forcement dans le détails de certaines subtilités, c'est dommage.

Les volets roulants, perso je préfère vendre le module que l’interrupteur (après bien sur le client choisi Laughing), trop de retour sur l'inter alors que le module est beaucoup plus fiable, en plus faut aimer la tête de l'inter, moi j'aime franchement pas.


Après comme d'habitude je vais faire remonter l'info sur ce point, mais je sais pas ce qui se passera, je peu rien promettre.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!! Empty Re: coup de gueule !!!

Message  phoenix916 Mar 27 Aoû - 8:50

je serais d'avis de faire un bon global la dessus en indiquant les anciens et nouveaux tarifs et on va essayer de se faire entendre

moi aussi ca commence a faire un bon billet dans mon installation et je ne compte pas le nombre de module inter electrique auquel j'ai dérivé leur utilisation initiale
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!! Empty Re: coup de gueule !!!

Message  phoenix916 Mar 27 Aoû - 8:51

phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!! Empty Un reportage TV (C+) sur les alarmes et la domotique est en particulier la Blyss et ses déboires.

Message  Anode Jeu 24 Juil - 8:50

Post annulé


Dernière édition par Anode le Jeu 24 Juil - 20:13, édité 1 fois

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!! Empty Re: coup de gueule !!!

Message  bysteph Jeu 24 Juil - 17:30

Si vous avez besoin de témoignage, je pourrais écrire un livre même ce matin encore, malgré la mise à jour j ai perdu la liaison avec un volet roulant et mon inter de vmc ouvre un volet roulant (suis je hanté ?)

bysteph

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!! Empty Re: coup de gueule !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum