Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Commander volet Filaire SOMFY avec module sans Fil Blyss

2 participants

Aller en bas

module - Commander volet Filaire SOMFY avec module sans Fil Blyss Empty Commander volet Filaire SOMFY avec module sans Fil Blyss

Message  myck78510 Mer 19 Juin - 21:10

Bonjour à tous Very Happy:D,

Je suis nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'une blyss box.

Je viens d'installer le système d'alarme et j'en suis satisfait...

Je passe un autre projet. Je viens d'acheter une maison équipée en volet roulet filaire SOMFY, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la simple connexion du module Blyss entre le moteur et l'arrivée d'électricité va me permettre de piloter mes volets à distance ?

Y a t'il un problème de compatibilité ? Moi je n'en vois pas puisque je suis en filaire... Mais avant de me lancer dans les dépense Twisted Evil

Par avance GRAND MERCI Very Happy:D

Bonne journée à tous...

myck78510

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

module - Commander volet Filaire SOMFY avec module sans Fil Blyss Empty Re: Commander volet Filaire SOMFY avec module sans Fil Blyss

Message  Sylar Sam 22 Juin - 20:15

Salut et bienvenu a toi.


Oui c'est bon tu peut intercaler le module ça fonctionnera, ou alors remplacer  ta commande par le commande murale, qui a changé et ressemble a la nouvelle télécommande murale (http://www.castorama.fr/store/Telecommande-murale-BLYSS-prod4470020.html?isSearchResult=true&navAction=jump)

Perso je les trouve beaucoup plus joli et pratique que les anciens, ma ça c'est une histoire de gout Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum