Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi un transfo Blyss 12V pour interphone 15V?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi un transfo Blyss 12V pour interphone 15V? Empty Pourquoi un transfo Blyss 12V pour interphone 15V?

Message  windoo Jeu 13 Juin - 16:47

Je me demande bien pourquoi Blyss propose un transformateur 220 / 12V (à monter sur tableau électrique) pour gâche électrique alors que tous les modèles d'interphone de la gamme Blyss ont 4 fils. La  platine de rue, et donc la gache, sont alimentés par le moniteur qui fonctionne en 15V !!

windoo

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un transfo Blyss 12V pour interphone 15V? Empty Re: Pourquoi un transfo Blyss 12V pour interphone 15V?

Message  Sylar Sam 15 Juin - 6:44

Il va y avoir un transfo qui va arriver (ou deja arriver mais que j'ai pas encore reçu) qui sera en 12/15/17 volts

J'ai le code casto du produit mais je le passe pas encore car je pense qu'il doit avoir une erreur. je fait d'abord remonter l'info au lieu de dire une connerie Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un transfo Blyss 12V pour interphone 15V? Empty Re: Pourquoi un transfo Blyss 12V pour interphone 15V?

Message  phoenix916 Mar 18 Juin - 17:17

sait pas si vous avez le même souci, mais en cas de coupure electrique je ne peux pas voir la vidéo de rue, il faut appuyer sur l'interrupteur de rue pour déclencher la vidéo et le visionnage
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un transfo Blyss 12V pour interphone 15V? Empty Re: Pourquoi un transfo Blyss 12V pour interphone 15V?

Message  windoo Sam 22 Juin - 20:23

phoenix916 a écrit:sait pas si vous avez le même souci, mais en cas de coupure electrique je ne peux pas voir la vidéo de rue, il faut appuyer sur l'interrupteur de rue pour déclencher la vidéo et le visionnage

C'est normal, c'est précisé dans la doc. A la première utilisation, il faut "sonner" pour que le(s) moniteur(s) connecté(s) reconnaisse(nt) la ou les platines de rue.

Donc, si l'alim est coupée trop longtemps, le moniteur perd les platines connectées et il faut refaire la manip d'initialisation.

Je pense que ce système d'identification des platines de rue permet aux moniteurs de désactiver le mode espion lorsqu'il y a plusieurs platines de rue.

windoo

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un transfo Blyss 12V pour interphone 15V? Empty Re: Pourquoi un transfo Blyss 12V pour interphone 15V?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum