Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

599045 Comment désactiver la fonction panique?

4 participants

Aller en bas

telecommande - 599045 Comment désactiver la fonction panique? Empty 599045 Comment désactiver la fonction panique?

Message  Admin Lun 30 Juil - 10:11

telecommande - 599045 Comment désactiver la fonction panique? H_599045

Comme vous le voyez sur la photo le bouton en bas à droite est le fameux bouton "panique".
pour ceux qui ne le savent pas, ce fameux bouton sert à faire sonner la sirène intégré à votre boîtier.

Pour la désactiver 2 solutions:

  1. celle que j'utilisait en premier: càd débrancher le boitier et la pile (Pas très sympa)
  2. bounce et la bonne solution: armer l'alarme et la désactiver à nouveau
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - 599045 Comment désactiver la fonction panique? Empty Re: 599045 Comment désactiver la fonction panique?

Message  Sisco77 Lun 13 Aoû - 5:40

J'ai a deux reprises fait sonner la sirène (une fois en appuyant par erreur sur le bouton "panique" du clavier mural et une deuxième fois en voulant ouvrir un détecteur de mouvement). Il est clair que dans la notice il n'y a rien de mentionné pour arrêter la sirène. Je testerai donc les boutons de la télécommande la prochaine fois.

Sisco77

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - 599045 Comment désactiver la fonction panique? Empty Re: 599045 Comment désactiver la fonction panique?

Message  Admin Jeu 16 Aoû - 1:00

Sisco77 a écrit:J'ai a deux reprises fait sonner la sirène (une fois en appuyant par erreur sur le bouton "panique" du clavier mural et une deuxième fois en voulant ouvrir un détecteur de mouvement). Il est clair que dans la notice il n'y a rien de mentionné pour arrêter la sirène. Je testerai donc les boutons de la télécommande la prochaine fois.

Pas nécessaire d'avoir la télécommande, simplement armer l'alarme et la désarmer, même à partir du clavier ou iPhone
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - 599045 Comment désactiver la fonction panique? Empty Emetteur télécommande

Message  Alexk94500 Lun 2 Jan - 22:43

Bonjour,

Je suis d'accord, il serait bien de pouvoir désactiver la commande PANIC.

Cordialement,

Alexk94500

Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - 599045 Comment désactiver la fonction panique? Empty Re: 599045 Comment désactiver la fonction panique?

Message  Sylar Mar 3 Jan - 7:47

Comme dit au dessus:

armement  puis desarmement de l'alarme, imagine que tu te retrouve en situation urgente ou tu utilise ta telecommande ou autre, c'est mieux que ce soit plus chiant a desactiver, sinon ca servirai pas a grand chose

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande - 599045 Comment désactiver la fonction panique? Empty Re: 599045 Comment désactiver la fonction panique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum